AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le prince décadent, Llyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Llyr mac Lóegairi
guerrier

Talents cachés : Guerrier plutôt adroit, stratège, malicieux personnage, conteur hors pair, pitre à ses heures, voleur talentueux, canaille invétéré.
Savoir faire : Prince en fuite, guerrier.
Début de la légende : 18/12/2013
Parchemins : 269
Trésors trouvés : 464

MessageSujet: Le prince décadent, Llyr   Sam 29 Juil - 17:46

Llyr mac Lóegairi

feat Tom Hiddleston
29 ans ♣ humain ♣ prince

Le Mythe

Fils de Lóegaire mac Néill, dont la naissance est sujette à caution sur sa légitimité, il est très loin dans la liste des héritiers, et de fait, c'est son cousin qui est devenu le roi suprême. Pas vraiment de la carrure d'un prince héritier, Llyr est en fait tout le contraire. Préférant la compagnie de ses compagnons de beuveries à celle des gentes seigneurs, passant plus de temps dans les tavernes et les maisons de passe qu'à la cour, il est devenu la risée de Tara, et la honte de sa famille. En effet les Uí Néill sont une dynastie plutôt ambitieuse. Considéré donc comme un poids, il est quasi répudié, et envoyé loin de la cour, en vadrouille donc sur les routes d'Irlande où il passe plus de temps à s'enivrer qu'à faire les exploits guerriers qu'on attend de lui.

Les parchemins

Titre du rp › feat nom du partenaire rp.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lebor-gabala-erenn.forumactif.org
Llyr mac Lóegairi
guerrier

Talents cachés : Guerrier plutôt adroit, stratège, malicieux personnage, conteur hors pair, pitre à ses heures, voleur talentueux, canaille invétéré.

MessageSujet: Re: Le prince décadent, Llyr   Sam 29 Juil - 17:48

Sur les routes d'Irlande

les compagnons de route

Nom du personnage › Description du lien recherché

les mauvaises rencontres

Llyr mac Lóegairi
guerrier

MessageSujet: Re: Le prince décadent, Llyr   Sam 29 Juil - 17:53

A vous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prince décadent, Llyr   Lun 31 Juil - 21:44

Si ce gentil monsieur erre sur les chemins d'Irlande, il y a peut-être à parier que lui et Éibhleann se seront croisés ! Peut-être même qu'ils auront passé une soirée en taverne à parler et à chanter, peut-être auront-ils fait un p'tit bout de route ensembles avant de se séparer, en bons termes, en mauvais termes.

Tenté ? cherche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prince décadent, Llyr   Mer 2 Aoû - 9:49

Un prince en fuite, ça mérite toute mon attention. invitation Il est fort possible qu'ils aient pu se croiser sur les routes irlandaises, puisque Bronach a longuement été en fuite, elle aussi. Elle a voyagé avec son frère, un voleur qui les a fait chasser de leur village natal.
Du coup, ça pourrait être marrant que son frère ait pu tenter de voler Llyr et que, en proie à la culpabilité, Bronach ait voulu rendre l'objet dérobé à Llyr et que celui-ci ait pu croire que c'était elle la voleuse en question. Enfin, ce n'est qu'une ébauche, on peut tout à faire partir sur autre chose. I love you
Lucán
druide

Talents cachés : Devin
Savoir faire : Druide errant
Début de la légende : 15/11/2014
Parchemins : 725
Trésors trouvés : 1053

MessageSujet: Re: Le prince décadent, Llyr   Mer 9 Aoû - 19:38

Protecteur de l'Ancienne Religion
“La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents.” de Jacques Salomé
code: @EIRE CHRONICLE

Lucán
druide

Talents cachés : Devin
Savoir faire : Druide errant
Début de la légende : 15/11/2014
Parchemins : 725
Trésors trouvés : 1053

MessageSujet: Re: Le prince décadent, Llyr   Jeu 10 Aoû - 10:06

Et voici:
@Lucán a écrit:

Le guerrier errant, il lui a sauvé deux fois al vie. La première en soignant sa blessure, et pour cela Lyr se sent redevable. Ce qui agace un peu Lucán, qui ne comprend pas cette manie de vouloir tout payé. Et la seconde face à des villageois furieux. Lucán est presque persuadé qu’ils se croiseront encore. Quelque part depuis la première rencontre, il aurait dû s’en douter. Lyr est le type de personne, qui réapparait toujours dans votre vie et rarement pour une bonne nouvelle. Cependant si leurs routes se recroisent et que Lucán doit de nouveau sauver sa vie, le jeune Devin se dit qu’il se ferait bien payer ses services cette fois-ci…

Protecteur de l'Ancienne Religion
“La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents.” de Jacques Salomé

Llyr mac Lóegairi
guerrier

MessageSujet: Re: Le prince décadent, Llyr   Mar 29 Aoû - 22:49

Roh lala j'avais pas vu toutes ces demandes, me voici mesdames !!

Ah carrément tentée, une donzelle qui manie l'épée, c'est carrément badass et je pense qu'il serait assez épaté et à la fois du genre à la taquiner, à vouloir savoir combien elle en a eu, à comparer leurs chiffres tu vois ? Pour le bon / mauvais terme faudrait jouer pour voir comment ça s'agence entre eux. Après on peut planifier une brouille aussi. tongue

Bronach I love you , j'aime l'idée assez tordue qu'il pense que ça soit elle la voleuse au lieu de son frère. Tu envisages qu'elle lui ramène l'objet volé avant ou après qu'elle soit en fuite sur les routes ? Pour savoir si on part sur une première rencontre tardive ou au contraire assez lointaine et avec de possibles remous entre temps.

Lucán c'est parfait, merci ! pink heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prince décadent, Llyr   Jeu 31 Aoû - 10:51

Je pense qu'elle peut lui ramener l'objet avant leur départ sur les routes, puis prendre la fuite à toute vitesse sans prendre le temps de se justifier auprès de Llyr, d'où le fait qu'il pense qu'elle est une voleuse. Par la suite, ils se recroisent et leur rencontre provoque quelques différents, Bronach souhaitant protéger son frère de toutes accusations et Llyr pouvant souhaiter des explications sur le vol. wow
Llyr mac Lóegairi
guerrier

MessageSujet: Re: Le prince décadent, Llyr   Jeu 31 Aoû - 14:37

Faudrait que ça soit un objet de valeur, voire important à ses yeux, du coup je pensais à une bague type chevalière comportant non pas d’armoirie car je doute que ça existait déjà mais en tout cas le symbole de sa famille. Comme c'est un peu l'équivalent de la carte d'identité de l'époque du coup, on peut comprendre que Llyr soit un tantinet tordu. (Je propose une bague parce que si c'était son épée, je pense que pour la discrétion c'était complètement mort) Et oui du coup à la rencontre suivante, j'imagine parfaitement Llyr lui courir après en disant "hey vous" bon à la manière de l'époque (faut que je trouve la formulation équivalente) limite en hurlant vous la voleuse quoi. L'affiche complète qui oblige Bronach à s'arrêter quoi silent On pourrait développer ça en rp d'ailleurs si ça te tente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prince décadent, Llyr   Dim 3 Sep - 12:15

Cela me va ! Éibhleann est du genre à tutoyer tout le monde, mais elle pourrait s'amuser à vouvoyer Llyr (une relation, dans les grandes lignes, comme Arya/Gendry dans Le Trône de Fer, si tu vois scratch ). Pour le RP, je suis déjà remplie mais je peux te mettre sur la liste d'attente et dès que j'en fini un (hors conquête), je te préviens ?
Llyr mac Lóegairi
guerrier

MessageSujet: Re: Le prince décadent, Llyr   Dim 3 Sep - 22:48

Ah oui la taquinerie pourrait être dans les deux sens, c'est plus drôle ainsi. timide Et pas de soucis, fais moi signe quand tu as de la place loli
Bronwyn Éile Tuascert
seigneur

Savoir faire : Princesse évadée.
Début de la légende : 16/09/2017
Parchemins : 175
Trésors trouvés : 271

MessageSujet: Re: Le prince décadent, Llyr   Lun 18 Sep - 21:14

*toc toc toc*
Je peux? please

Llyr mac Lóegairi
guerrier

MessageSujet: Re: Le prince décadent, Llyr   Lun 18 Sep - 21:49

*pousse le bordel derrière la porte*
Carrément !
Bronwyn Éile Tuascert
seigneur

MessageSujet: Re: Le prince décadent, Llyr   Lun 18 Sep - 22:27

enjoy
Yes!
Alors, Bronwyn est la petite sœur d'Aillin, la belle-sœur de Llyr, si je ne me trompe pas. Elle est venue que quelques fois à Tara, du coup je ne sais pas si elle et Llyr se seraient déjà rencontrés (c'est selon, je ne sais pas ce que tu préfère à ce niveau) et récemment elle a quitté l'An Mhumhain pour Tara afin de se mettre aux services des druides à qui elle estime devoir une vie car sa famille, chrétienne, a fait exécuter sa tutrice qui était une druidesse et qui lui avait sauvée la vie étant petite.

En arrivant aux alentours de Tara, elle a récemment été trouvée par Lucán évanouie et elle a pour but de se rendre à la capitale afin de trouver les druides d'après des indices que sa défunte tutrice lui a laissée afin de pouvoir les servir et ainsi honorer sa dette. Et accessoirement trouver du travail et un endroit où vivre parce que princesse évadée ça ne nourrit pas. ^^ C'est comme ça qu'elle va rencontrer Dearbháil et se rapprocher du but de son voyage.

Du coup comme elle va assister les druides dans ce qu'il font en tant qu'humaine, je pense qu'elle va souvent aller chercher des choses au marché ou en forêt (si elle ne traîne pas à l'herboristerie). Elle pourrait rencontrer Llyr à une de ces occasions. Pour les détails, je réfléchis encore.^^

Llyr mac Lóegairi
guerrier

MessageSujet: Re: Le prince décadent, Llyr   Lun 18 Sep - 23:07

Oh bah alors écoute ça va être supra simple de les lier. D'abord, oui je pense qu'ils ont dû se croiser à la cour, au mariage de Aillin ? En tout cas, maintenant, Lucan et Llyr sont compagnons de route depuis que Lucan a sauvé la vie de Llyr et que celui-ci se sentant redevable à donc décider de protéger la vie de Lucan jusqu'à ce qu'il considère la dette remboursée. Du coup leurs chemins se croisent forcément. Après je pense qu'ils ont beaucoup en commun, leur dette envers les druides, le fait qu'ils soient en fuite vis à vis de leur famille et en rupture avec celle-ci et ses attentes envers eux. Du coup ils pourraient s'entraider Razz
Bronwyn Éile Tuascert
seigneur

MessageSujet: Re: Le prince décadent, Llyr   Lun 18 Sep - 23:23

Oui, ils ont pu s'y croiser.^^
Après je pense aussi que si Bron' reconnait Llyr et qu'il la reconnait, elle risque d'être en mode chat sauvage parce que non seulement étant en fuite elle a peur de croiser quelqu'un qu'elle connaît et qui risque potentiellement de la piéger et de la ramener de force chez elle, mais en plus elle connaît la réputation du prince. Elle qui est une jeune fille vertueuse, bien élevée, tout ça tout ça...XD Il va falloir gagner sa confiance.^^

Llyr mac Lóegairi
guerrier

MessageSujet: Re: Le prince décadent, Llyr   Lun 18 Sep - 23:50

Bah je pars du principe qu'ils se sont vu une fois y'a supra longtemps donc ce sera plus un visage familier quoi. Mais après si ça peut te rassurer, Llyr aussi flippe de voir sa famille débarquer, surtout la partie hyper vertueuse de sa belle famille (vu toutes les bêtises qu'il fait). Par contre oui j'avoue elle est hyper vertueuse, lui pas du tout, ça va être drôle. Mais oui je voyais plutôt la rencontre via Lucan, le côté hey mais on a tous les deux une dette envers les druides, et puis les petits trucs et astuces qui vont faire qu'ils vont se reconnaître et commencer à flipper. Laughing
Bronwyn Éile Tuascert
seigneur

MessageSujet: Re: Le prince décadent, Llyr   Sam 23 Sep - 23:29

C'est sûr que vu son naturel dragueur, elle risque de se demander ce que c'est que ce gars là. XD Plus que vertueuse même, elle est carrément coincée.^^ Et si il essaye de la faire tomber dans ses filets en plus comme avec la plupart des femmes, les réactions risquent d'être épiques.  timide
Donc ce serait via Lucan qu'ils se rencontreraient?
Oui, en apprenant qui ils sont si en plus ils ne se disent pas comment ils s'appellent dans un 1er temps ça peut être drôle. XD

Du coup tu serais dispo quand pour un RP de rencontre?

Llyr mac Lóegairi
guerrier

MessageSujet: Re: Le prince décadent, Llyr   Mer 4 Oct - 8:11

Yep j'ai de la place, répondu à ton mp miss. jumpy happy
Bronwyn Éile Tuascert
seigneur

MessageSujet: Re: Le prince décadent, Llyr   Dim 8 Oct - 0:07

^^ Du coup je t'ai rep pour tes préférences niveau contexte.

Étain Airem
tuatha dé danann

Talents cachés : Divinité de la poésie
Début de la légende : 04/10/2017
Parchemins : 109
Trésors trouvés : 214

MessageSujet: Re: Le prince décadent, Llyr   Sam 28 Oct - 21:27

Poétesse à la voix d'or
“Le souvenir est poésie, et la poésie n’est autre que souvenir.” de Giovanni Pascoli

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le prince décadent, Llyr   

Le prince décadent, Llyr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1