AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arwen ~ Fey à l'esprit libre et indomptable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen
magicienne

Début de la légende : 05/11/2016
Parchemins : 42
Trésors trouvés : 56

MessageSujet: Arwen ~ Fey à l'esprit libre et indomptable   Lun 31 Juil - 19:06

Arwen

feat Alexara Daddario
22 ans ♣️ Sidhe ♣️ analyse les Hommes et cherche l'aventure tout en faisant quelques travaux de scribe

Mythes

Véritable nom Arwen
Type de fey Sidhe
Occupation J'aime observer les humains et essayer de comprendre leur mode de vie. Parfois je suis rêveuse et je m'imagine vivre la vie de certains. Mais j'aime aussi courir vers le danger et essayer de vivre des aventures. J'aime rendre ma vie tumultueuse pour tout dire !
Traits de Caractère Je suis un esprit libre et indomptable. Ou comment résumer mes principaux traits de caractère, à savoir que je suis bornée, déterminée, téméraire, pleine de fougue, survoltée. Mais je parviens également à être posée et réfléchie, plus rarement tout de même. Je reste malgré tout quelqu'un de très spontané.
Réputation Je suis connue comme l'enfant turbulent qui sort des cases et dont on ne sait pas vraiment quoi faire.

Par delà le voile

Véritable apparence › Par delà le glamour Arwen scintille d'une lumière bleutée quand elle demeure dans le Sidhe. Sur Terre, cette lumière se fane avec le temps et sa peau devient plus terne. Elle perd de sa beauté mais garde une présence bien à elle, sa force dominant les esprits faibles malgré elle. Sinon, le brun de ses cheveux scintille, sa peau diaphane est douce comme une peau de bébé et son aura miroite à en subjuguer aussi bien les mortels que certaines autres feys. Même si cela peut paraître extraordinaire, il ne s'agit ni plus ni moins de la beauté commune à tous les Sidhes.

Main de glamour ›Fille de Morrigan et Dagda, ma principale capacité demeure en la maîtrise des arts du combats que j'acquière au fil des années grâce à l'apprentissage de Morrigan. Je ne suis pourtant pas invincible loin de là, juste plus douée que la moyenne.
Je peux également invoquer une épée dont la lame peut cautériser une plaie. Artefact dont mon père en accord avec ma mère m'ont fait cadeau lors de mes douze ans. Bien évidemment, être dans le monde des humains affaiblissant un Sidhe, l'efficacité de  ma capacité sera moindre avec le temps et la gravité de la blessure.
Par ailleurs, je possède un faucon. il m'accompagne tout le temps lorsque je vais dans le monde des humains et je peux voir au travers de ses yeux et communiquer avec lui.
Je suis le parfait mélange de père et mère et ils m'ont beaucoup appris. Mère étant persuadée que ma force de caractère et mon assiduité à ses leçons feront de moi une digne héritière, je m'estime assez bien éduquée et ce dans tous les sens du terme. J'ai les cartes en mains pour faire de ma vie un passage bénéfique pour beaucoup de monde.
Sidh ›Morrigan et Dagda sont mes parents et donc mes Dieux référents. Nous visons dans la résidence du Dagda, à Brug na Boinne. Morrigan est déesse de la guerre et Dagda Dieu-Druide. Quant à moi je suis leur progéniture et je pense être la gardienne des guerriers, mais je dois bien avouer que l'on ne m'a pas donné de titre encore. Notre résidence, cependant bien qu'étant le lieu de mon apprentissage et familial, me donne un sentiment étouffant, c'est pourquoi j'aspire plus que tout le quitter et partir vivre ailleurs, vivre sur les chemins, les routes qui me mèneront vers des aventures toutes plus épiques les unes que les autres.  Peut-être que mère m'a trop conté d'histoires? Quoi qu'il en soi, malgré tous ces sentiments, notre demeure est aussi froide qu'accueillante.

Il était une fois

Je suis née il y a désormais 22 années de cela. Une naissance désirée ou non, je ne l’ai jamais su et ne le saurai probablement jamais. Néanmoins, l’amour n’existe pas entre mes parents. Tout le monde connaît la réputation de Dagda de toute manière. Quoi qu’il en soit, j’ai grandi, malgré tout, dans un environnement plutôt sain entre un père plutôt protecteur et une mère froide et distante en public et beaucoup plus maternelle en privée qui m’a cependant inculqué de nombreux préceptes et principes, ainsi que toutes les règles régissant le Sidh ainsi que nos capacités divines.  Elle m’a aussi beaucoup appris à utiliser mon Glamour pour séduire les hommes, me montrant ainsi que tout est relatif et dépend de la victime. Je pense être largement capable et ce depuis longtemps, de vivre parmi les hommes et de fouler le sol des champs de bataille, même si mère me l’interdit fermement.

C’est d’ailleurs à force de brider cet esprit libre et indomptable qu’est le mien qu’un jour je me suis enfuie pour explorer le monde des humains et les approcher d’un peu plus près. J’ai charmé l’un d’eux et je l’ai observé dans ses manières pendant de longues heures. J’ai découvert alors que les hommes aiment plus que tous les plaisirs de la chair même si je ne l’ai pas laissé me toucher. J’ai aussi croisé un garçon à peine plus vieux que moi, avec un corbeau et loup. Il était dans la forêt et je n’ai pas osé l’approcher mais quelque chose en lui m’attirait.

Lorsque je suis revenue à la maison ce jour-là vous imaginez la soufflante que j’ai prise ! Même si j’ai défié mes parents je savais que c’était légitime. Et même si maman m’a interdit de retourner là-bas, ce garçon que j’ai vu hantait désormais mes pensées et je suis repartie. J’ai erré trois années durant et j’ai découvert que ce garçon n’était autre que mon grand frère : Lucàn. Il a essayé de me ramener mais chaque fois l’aventure m’appelait un peu plus fortement.  Je suis une tête brûlée et je sais que au fond de moi que je devrais être plus sage, qu’un jour je ne reviendrai peut-être pas. Mais j’ai envie de découvrir le monde, de faire des recherches sur la vie tout simplement, de comprendre pourquoi les hommes ne sont pas immortels tout comme les animaux et pourquoi nous, les feys, le sommes.

Mais c’est années passées à faire des allers et retour entre le monde des humains et celui des feys a été réellement compliqué pour moi. Je me suis auto propulsée dans un monde que je ne connais pas et hostile. J’ai dû chasser  pour me nourrir, retourner dans le Sidhe pour recharger les batteries et garder mon immortalité ainsi que mes dons. Je me suis attachée aussi. Peut-être trop ? A un faucon, mon faucon, celui avec lequel je passe désormais toutes mes journées et qui me permet de voir au travers de ces yeux. Je me suis aussi attachée à un homme qui vivait en solitaire au milieu de la forêt. Il m’a appris à faire des onguents et à apprécier le monde des humains. Il m’a expliqué le quotidien des animaux de la forêt, les propriétés médicinales de certaines plantes et surtout à vivre avec le minimum requis.  Alors, ça a été dur pour moi de le quitter mais j’étais aussi très contente de retrouver  ce garçon qui m’attirait et qui est mon frère. C’est la deuxième année que nous nous sommes recroisés. Notre complicité s’est rapidement développée et j’avoue que je lui pose beaucoup de questions sur sa vie ici, sur ses dons aussi vu qu’on semble en avoir de similaires.

Désormais je fais des allers et retours entre la maison et le lieu de vie de Lucàn. j'ai promis à mère d'être plus disciplinée, même si l'aventure m'appelle toujours. J'espère pouvoir la convaincre un jour, que je suis faite pour faire le lien entre nos deux mondes.

Manuscrit

« Leo, pourquoi les hommes sont-ils mortels ? »

Je ne sais pas si cet homme, d’une quarantaine d’années,  sait qui je suis réellement, s’il a découvert la supercherie, mais je continue de jouer les innocentes et de discuter de tout et de rien avec lui en espérant obtenir les réponses que je cherche.

Je le vois sourire alors avec douceur alors qu’il cueille une plante. De l’une de celles que je ne connais pas encore mais qu’il va surement m’expliquer après.

« Ma jeune Arwen c’est évident, non ? L’homme est mortel pour épié ses pêchés.  Et sa volonté ne peut rien sur sa mort. » (citation de Caius Cornelius Gallus ; Élégies, I - Ier s. av. J.-C.)

Cette réponse est simple, courte concise.  L’un de mes sourcils se lève et une autre question me vient.

« N’y a-t-il aucun homme qui ne pêche pas alors ? »

Je connais déjà la réponse, mais celle des Feys reflète également leur orgueil parce que même si beaucoup ne le reconnaissent pas certaines sont aptes à être honnêtes et avouer cette faiblesse.

« Non pas à ma connaissance ma grande. Pourquoi ces questions ? »

Commence-t-il à suspecter quelque chose ? Après tout cela fait un an que nous nous côtoyons et cela peut paraître soudain. Mais je voulais obtenir sa confiance avant de le harceler de questions et surtout étaler mais envies de savoir dans le temps.

« Parce que je me demande pourquoi nos croyances envers ces dieux font d’eux des êtres immortels et que nous sur terre nous ne sommes que de pauvres mortels ?

« Pauvres ? Mais mon enfant, notre enveloppe est peut être mortel mais penses-tu à notre âme ? Elle je suis intimement convaincue qu’elle ne l’est pas. Elle se réincarne dans beaucoup de cas. »

Je réfléchie. En réalité il va me falloir de longues de réflexions alors je me contente de sourire et de le remercier. Je ne comprends pas vraiment ce mélange entre spiritualité et faits concrets. Pour les hommes au fond, l’immortalité n’est rien de plus qu’une utopie n’est-ce pas ? Ou relève du moins de l’imaginaire. Ils ne connaissent personne qui en soit doté, du moins consciemment. C’est étrange de croire dur comme fer à quelque chose que l’on n’a jamais consciemment connu, non ? Même si finalement c’est leur croyance qui aide les Feys à survivre. Peut-être que je ne devrais pas essayer de chercher plus loin. Les hommes on peut être le besoin de croire en quelque chose pour vivre ou survivre même ?

Je reporte finalement mon attention sur ce qu’il a dans la main.

« A quoi va te servir cette racine Leo ? »

Je viens de le voir cueillir une plante et en couper la racine qu’il a mise dans sa poche.

« Tu es demandeuse en explications aujourd’hui jeune Arwen.  Il s’agit de racines de pissenlit.  Je les utilise pour redonner de l’appétit aux personnes âgées et pour stimuler le foie. »

« Oh ! C’est intéressant à connaître alors. Commet tu as appris tout ça Leo ? »

Et la discussion s'éternisa sur les plantes alentours et leurs propriétés médicinales...

Derrière le miroir

Pseudonyme Arwy ; Portrait chinoisJ'adore le chocolat !  Route magique Bah j'ai contribué au projet que même un tout petit peu Very Happy Signature règlement Moi, Arwy, je confirme avoir lu et approuvé le règlement. Avatar choisi Alexandra Daddario

Dernière édition par Arwen le Dim 6 Aoû - 22:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
tuatha dé danann

Savoir faire : Déesse guerrière
Début de la légende : 29/07/2017
Parchemins : 84
Trésors trouvés : 98

MessageSujet: Re: Arwen ~ Fey à l'esprit libre et indomptable   Lun 31 Juil - 19:23

oui Arwyyyyyyy bave love bave love bave love

Lucán
druide

Talents cachés : Devin
Savoir faire : Druide errant
Début de la légende : 15/11/2014
Parchemins : 725
Trésors trouvés : 1053

MessageSujet: Re: Arwen ~ Fey à l'esprit libre et indomptable   Lun 31 Juil - 19:25

Bienvenue

en irlande

Au nom de toute l'équipe, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous.
Si tu as des questions n'hésite pas ici ou dans la section question. Tu peux également mpotter les staffieux directement !
Tu as à ta disposition une boîte à outils où tu trouveras des bonnes adresses pour t'aider dans la construction de ton personnage et de ta fiche !
Pour mémo, tu as deux semaines pour réaliser ta fiche. Mais pas d'inquiétude, tu pourras toujours demander un délai supplémentaire !
Durant l'élaboration de ta fiche tu peux parfaitement poster sur la fiche des autres pour leur souhaiter la bienvenue, ou même pour flooder. Mais surtout, tu peux venir flooder avec nous ici !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout, ne t'inquiète pas si ça floode un peu sur ta fiche, c'est l'accueil de la maison !

Mais qui voilà? La demi-sœur qui va m'attirer des ennuies! bleah
Combien de fois je dois aller te chercher pour te ramener au Sidh? blue grumpy
Courage avec ta fiche, au besoin tu sais comment ça fonctionne arc en ciel

Protecteur de l'Ancienne Religion
“La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents.” de Jacques Salomé
code: @EIRE CHRONICLE

Arwen
magicienne

MessageSujet: Re: Arwen ~ Fey à l'esprit libre et indomptable   Lun 31 Juil - 21:54

Moman et frangin Very Happy

moi aussi je vous n'aime !!Very Happy

Lucàn, je ne saurais te répondre peut être autant de fois qu'il le faudra xD
Aliénor Saint Just
clerc

Savoir faire : Soeur-Guerrière
Début de la légende : 08/07/2017
Parchemins : 187
Trésors trouvés : 323

MessageSujet: Re: Arwen ~ Fey à l'esprit libre et indomptable   Lun 31 Juil - 22:04

Chouette encore une a chasser, ça pullule ces baytes là quand même timide
Arwen
magicienne

MessageSujet: Re: Arwen ~ Fey à l'esprit libre et indomptable   Lun 31 Juil - 22:16

comment ça à chasser? tu ferais pas long feu quand même hein xD un peu de tenue !
Lucán
druide

MessageSujet: Re: Arwen ~ Fey à l'esprit libre et indomptable   Mar 1 Aoû - 6:54

Oui bah à un moment, je vais me lasser hein grumpy
Mon job ce n'est pas baby-sitter de petite Fey adolescente rebelle en fugue...
C'est druide devin jongle

“La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents.” de Jacques Salomé

Morrigan
tuatha dé danann

MessageSujet: Re: Arwen ~ Fey à l'esprit libre et indomptable   Mar 1 Aoû - 9:31

@Lucán a écrit:
Oui bah à un moment, je vais me lasser hein grumpy
Mon job ce n'est pas baby-sitter de petite Fey adolescente rebelle en fugue...
C'est druide devin jongle

méfies toi que ce ne soit pas elle qui te surveille mon fils à un moment donné ^^ blue grumpy

Lucán
druide

MessageSujet: Re: Arwen ~ Fey à l'esprit libre et indomptable   Mar 1 Aoû - 10:19

L'alliance des Feys contre le druide....
N'oubliez pas qui dispense paroles pour que les humains croient en vous et vous offre leur glamour jongle

Morrigan
tuatha dé danann

MessageSujet: Re: Arwen ~ Fey à l'esprit libre et indomptable   Mar 1 Aoû - 10:22

ouuuuuuuuuuuuh le chantage ; va falloir que je revois ton éducation fils Twisted Evil

Lucán
druide

MessageSujet: Re: Arwen ~ Fey à l'esprit libre et indomptable   Mar 1 Aoû - 10:48

Tu ne m'as éduqué.... C'est un vieux Barde.... XD

Morrigan
tuatha dé danann

MessageSujet: Re: Arwen ~ Fey à l'esprit libre et indomptable   Mar 1 Aoû - 10:55

bah justement on va tout recommencer... Arwy va nous haîr pour ce flood xD

Arwen
magicienne

MessageSujet: Re: Arwen ~ Fey à l'esprit libre et indomptable   Sam 5 Aoû - 21:48

Non ça me fait rire !! le lien mère fils est donc fragile intéressant Wink
Lucán
druide

MessageSujet: Re: Arwen ~ Fey à l'esprit libre et indomptable   Dim 6 Aoû - 8:33

Il n'y a jamais que toi dans tous ses enfants qu'elle a gardé et éduquée donc.
Pour moi, Morrigan c'est d'abord une déesse à prier ^-^

Arwen
magicienne

MessageSujet: Re: Arwen ~ Fey à l'esprit libre et indomptable   Dim 6 Aoû - 13:01

ouais mais bon on va changer ça ou essayer ! Je vais te montrer que Morrigan n'est pas une déesse en tout point et qu'elle peut être une mère casse pied et terrible quand elle veut /SBAFF/
Lucán
druide

MessageSujet: Re: Arwen ~ Fey à l'esprit libre et indomptable   Dim 6 Aoû - 13:21

Parle pour toi, moi je lui offre des fleurs et elle est contente.
Faut dire je suis certainement moins capricieux et case-pieds que toi....

déjà dehors n'importe nawak

Morrigan
tuatha dé danann

MessageSujet: Re: Arwen ~ Fey à l'esprit libre et indomptable   Dim 6 Aoû - 18:23

Cessez donc vos enfantillages et assumez votre position de demi dieu et/ou fils de dieux !

Arwen
magicienne

MessageSujet: Re: Arwen ~ Fey à l'esprit libre et indomptable   Dim 6 Aoû - 18:42

Faudrait, pour assumer savoir ce que papa et maman attendent de moi et me laissent découvrir le monde et apprendre de mon frère -_-"

Et toi frangin jsuis ptet casse pieds mais tu vas m'aimer Very Happy
Lucán
druide

MessageSujet: Re: Arwen ~ Fey à l'esprit libre et indomptable   Dim 6 Aoû - 18:43

Où ça un demi-dieu? C'est qui un demi-dieu? scratch

Alors ça on verra bien miss la petite Fey bizaro

Aliénor Saint Just
clerc

MessageSujet: Re: Arwen ~ Fey à l'esprit libre et indomptable   Dim 6 Aoû - 20:36

En avant pour la validation

modération en cours

Tu as fini ta fiche ? Félicitation ! A présent, on aborde les choses sérieuses, à savoir la modération de ta fiche.

Choupinette, c'est moi qui m'y colle ! Parce que Dieu n'est qu'amour et compassion bizaro

- Alors je te conseillerais une petite relecture, parce qu'il y a des tournures de phrases maladroites et quelques oublis de lettre et / ou mots je crois bien xD

- Au niveau de tes dons, tu cumule donc l'art du combat, le fait de voir au travers ton animal, un envoûtement certain, l'invocation des armes et le soin...C'est beaucoup trop a mon sens, même si tu tempère par un affaiblissement dans le monde humain. Il te faudrait trouver un peu plus d'effets secondaires ou d'inconvénient ce sera plus équilibré pour moi. Voir en supprimer un.

-Alors tu parle d'un aigle mais...Il me semble qu'ils n'étaient pas présents en Irlande a cette époque là, c'était plutôt un volatile connu en Europe centrale voir en Afrique, un faucon ou assimilé serait plus logique tout en conservant les capacités visuels d'un oiseau de proie.

Pour le reste, tu parle du choc des cultures et de ta façon d'intégrer le monde humain, c'est parfait ^^

Voilà, c'est quelque détail à régler, rien de bien insurmontable party balons
Arwen
magicienne

MessageSujet: Re: Arwen ~ Fey à l'esprit libre et indomptable   Dim 6 Aoû - 22:20

Bon alors pour résumer :

- aigle devenu faucon
- plus d'armeS invoquées et plus de soin avec la main, mais un artefact, une épée dont la lame peut cautériser les plaies un don de Morrigan et dagda pour les 12 ans de leur filles
- pas de don d'envoûtement, j'évoquais simplement la beauté innée des Feys xD que l'on compare aux sirènes dans les annexes
- J'ai relu et ôter eux trois fautes de frappe qui traînaient. J'espère qu'il en reste plus mais j'ai plus les yeux en face des trous.

Voili voilou madame choupinette Very Happy
Aliénor Saint Just
clerc

MessageSujet: Re: Arwen ~ Fey à l'esprit libre et indomptable   Lun 7 Aoû - 3:34

Tu es validé

toutes mes félicitations

Te voilà donc validé ! Toutes nos félicitations ! Mais avant d'aller rejoindre tes camarades de jeu, prend le temps de jeter un œil ci-dessous :

› pense à remplir ton profil.
› créer ta fiche de liens et de rps où tu pourras créer des liens.
› N'oublie pas de te recenser dans les bottins
› si tu veux te lancer dans le bain, n'hésite pas à faire ta demande de rp !
› pour toutes tes autres demandes n'hésite pas à venir ici.
› et puis, entre deux rps, n'hésite pas à venir faire un tour dans la zone flood.
› enfin si tu dois t'absenter, averti nous !

Je vais souhaiter bien du courage à Lucàn, il n'a pas fini d'en baver timide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arwen ~ Fey à l'esprit libre et indomptable   

Arwen ~ Fey à l'esprit libre et indomptable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1