AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bronach † la nuit sacrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bronach Seaghdha
paysan

Fonction : Jadis couturière, destinée désormais à l'errance.
Début de la légende : 31/07/2017
Parchemins : 37

MessageSujet: bronach † la nuit sacrée.    Mar 1 Aoû - 18:34

Bronach Seaghdha

feat Marion Cotillard
39 ans ♣ humaine ♣ errante

Le Mythe

Résumé rapide du personnage, brossant son portrait, (caractère), mais aussi son histoire.

Les parchemins

Titre du rp › feat nom du partenaire rp.

Revenir en haut Aller en bas
Bronach Seaghdha
paysan

MessageSujet: Re: bronach † la nuit sacrée.    Mar 1 Aoû - 18:34

les liens sacrés

le sang

le frère › Description du lien recherché

Nom du personnage › Description du lien recherché

les alliés

Aliénor Saint Just › Description du lien recherché

les nuisibles

Lucán › Description du lien recherché

Dernière édition par Bronach Seaghdha le Jeu 10 Aoû - 16:12, édité 4 fois
Aliénor Saint Just
clerc

Fonction : Soeur-Guerrière
Début de la légende : 08/07/2017
Parchemins : 167

MessageSujet: Re: bronach † la nuit sacrée.    Mar 1 Aoû - 18:56

*déboule dans la fiche avec le Saint Graal*

Moi, je pense qu'un lien est obligatoire @_@ Aliénor étant le second des Moine-Guerriers, je pense que Bronach aura plus souvent a faire à elle calin pieuvre Si tu veux, je peux donc être ton contact ( ça fait très agent secret dis comme ça timide )
Bronach Seaghdha
paysan

MessageSujet: Re: bronach † la nuit sacrée.    Mer 2 Aoû - 9:21

Avec joie. clap
J'imagine Bronach plutôt enthousiaste face à Aliénor, bien heureuse d'apporter son aide à la communauté chrétienne en offrant quelques informations diverses sur les feys croisés de ci et là, sur sa route. Malgré tout, je trouverai intéressant que chacune de son côté, les deux femmes aient une certaine méfiance envers l'autre, une réticence à l'idée de travailler ensemble (une sorte de rivalité dissimulée). Bronach pourrait secrètement jalouser Aliénor de son appartenance au cercle des moine-guerriers, elle qui n'est qu'une paysanne coincée parmi les hérésies. humf

Do you know what hell is? It's not fire and devils. All that stuff they taught you when you was little. We make our heaven and our hell while we're alive, Every time we cause pain, every time we cause suffering.
code: @EIRE CHRONICLE
Lucán
druide

Talents cachés : Devin
Fonction : Druide errant
Début de la légende : 15/11/2014
Parchemins : 517

MessageSujet: Re: bronach † la nuit sacrée.    Mer 2 Aoû - 13:10

Coucou,

Bien qu’étant un druide devin et que tu es chrétienne, je pense qu’on peut se trouver un lien
Étrangement doux et tolérant, Lucán n’a rien contre les chrétiens. Il a juste un problème avec l’abus de violence et la manière dont certains Seigneurs en usent pour justifier leur acte barbares. En gros tant que tu n’essaies pas de le tuer, il ne te fera aucun mal. Son rôle à lui c’est les prophéties, le culte (à Morrigan en particulier mais aux autres dieux aussi) et guérisseur. Il est accompagné d’un corbeau et d'un loup. Je me dis qu’ils peuvent s’être croisés sur les routes et peut-être avoir partagé un campement? (c’est une base à développer ^^) Si cela t’intéresse play fire

Protecteur de l'Ancienne Religion
“La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents.” de Jacques Salomé
Aliénor Saint Just
clerc

MessageSujet: Re: bronach † la nuit sacrée.    Mer 2 Aoû - 19:47

Bronach Seaghdha a écrit:
Avec joie. clap
J'imagine Bronach plutôt enthousiaste face à Aliénor, bien heureuse d'apporter son aide à la communauté chrétienne en offrant quelques informations diverses sur les feys croisés de ci et là, sur sa route. Malgré tout, je trouverai intéressant que chacune de son côté, les deux femmes aient une certaine méfiance envers l'autre, une réticence à l'idée de travailler ensemble (une sorte de rivalité dissimulée). Bronach pourrait secrètement jalouser Aliénor de son appartenance au cercle des moine-guerriers, elle qui n'est qu'une paysanne coincée parmi les hérésies. humf

Ah oui c'est très possible, après tout Aliénor vit sous la protection de l'Abbé...Cela dit elle peut aussi faire miroiter cette protection a Bronach pour s'assurer qu'elle fasse ce qu'on lui dit *#sadique* et qu'elle soit digne de confiance ^_^ ( dans un cas comme ça, Aliénor travaillerait l'Abbé pour qu'il accepte elle n'est pas volontairement cruelle ) blue grumpy
Aliénor Saint Just
clerc

MessageSujet: Re: bronach † la nuit sacrée.    Mer 9 Aoû - 17:23

Et j'ai oublié de te demander si tu voulais un rp big heart
Bronach Seaghdha
paysan

MessageSujet: Re: bronach † la nuit sacrée.    Jeu 10 Aoû - 16:02

Pardonnez-moi cet immense délai pour une piètre réponse.  doute

Lucán - Alors alors, c'est effectivement une bonne base qui a matière à donner quelque chose de très intéressant. Ils peuvent, en effet, s'être croisés au détour d'un campement et avoir partagé un petit bout de chemin ensemble, ne serait-ce que quelques jours. J'imagine volontiers Bronach écouter les paroles de Lucán sur ses récits, ses prophéties et son culte qu'elle trouverait d'un ridicule... Rolling Eyes tout ça pour ne pas faire douter son frère sur ses réelles croyances. Des croyances que Lucán pourrait soupçonner au fil des jours et des rencontres, d'ailleurs. De son côté, Bronach pourrait vouloir piéger Lucán pour l'offrir à l'épée de quelques sombres chrétiens. invitation

Aliénor - Ma foi, tout est parfait. Et c'est avec plaisir pour le RP. On peut en discuter par MP si tu veux, même si je risque de ne pas pouvoir y répondre avant mon retour de vacances, d'ici une dizaine de jours. I love you

Do you know what hell is? It's not fire and devils. All that stuff they taught you when you was little. We make our heaven and our hell while we're alive, Every time we cause pain, every time we cause suffering.
Lucán
druide

MessageSujet: Re: bronach † la nuit sacrée.    Jeu 10 Aoû - 16:17

Alors y a déjà une chrétienne qui veut me tuer et n’acceptera ma mort que si c’est de son fait.... Donc à moins que tu le livres à Ali pour qu’elle l’égorge et le brûle. XD

Sinon ton frère serait du genre à poser des questions? scratch parce que bon depuis qu’Alia a failli le tuer, il se méfie des gens quand même et comme il est rarement écouté, souvent même insulté y compris par ceux pratiquants l’ancienne religion (ça quand on annonce surtout guerre et mort…) il fait attention avant de parler.

Sinon il peut avoir eu une vision d’elle sacrifiant des feys pour complexifier leur lien? Comme je pense qu’il sait qu’on ne le croira pas surtout ton frère il le garde tout en jouant ton jeu mais en restant méfiant pour ne pas finir mort? Un petit jeu du chat et de la souris?

“La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents.” de Jacques Salomé
Bronach Seaghdha
paysan

MessageSujet: Re: bronach † la nuit sacrée.    Lun 28 Aoû - 20:09

Mes excuses pour le retard. :arrow:
Et bah figures-toi qu'elle pourrait tout aussi bien tenter de le livrer à Aliénor si elle savait qu'il l'intéressait, donc bon. rip

Le frère est assez curieux, bien que méfiant également. De ce fait, il pose pas mal de questions et s'interroge vivement sur les personnes avec qui il trace sa route. Mais puisque Lucán est un druide, je l'imagine assez peu se méfier de lui et remettre sa parole en doute. Néanmoins, si Lucán annonce au frère que Bronach est une traîtresse, il se pourrait bien qu'il l'envoie lui-même au bûcher pour oser dire pareilles sottises.
On peut faire comme tu le suggères avec une vision témoignant de la vérité sur Bronach et un éternel jeu du chat et de la souris entre ces deux-là. Bronach peut prétendre avaler les paroles de Lucán, sans savoir qu'il sait la vérité sur elle et au fil des discussions et des sous-entendus, lui faire comprendre qu'elle n'est qu'une pitoyable traitresse et profiteuse, sans cœur. sad

Lucán
druide

MessageSujet: Re: bronach † la nuit sacrée.    Lun 28 Aoû - 20:15

Partons sur cela alors blue grumpy

bronach † la nuit sacrée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1