AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ogme ᚖ Now is our time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ogme
tuatha dé danann

avatar

Talents cachés : Lieur par le Verbe, Patron de la Guerre, Créateur des Runes Druidiques, Maître de la Magie, Combattant des Sidhes, Paralyser ses ennemis par ces mots (physiquement et psychiquement)
Fonction : Dieu de la Magie Guerrière, de la Guerre et de l'Eloquence (parmi tant d'autres attributs...), Champion des Tyatha dé Danann, Accompagne parfois les morts dans l'Au-délà (rarement)
Début de la légende : 02/08/2017
Parchemins : 18

MessageSujet: Ogme ᚖ Now is our time   Jeu 3 Aoû - 22:22

Ogme

feat Travis Fimmel
Indéterminé ♣️ Tuatha dé Danann ♣️ Dieu Guerrier / Eloquence

Mythes

Véritable nom Ogme
Type de fey Tuatha dé Danann, l’un des dieux primordiaux pour les humains, le troisième d’un trio divin avec ses frères que sont Dagda et Nuada. Et seulement un sidhes pour les Feys, une sorte de noble à leurs yeux. Occupation Il est peut-être l'un des maîtres de la guerre, pourtant il est rare qu'il y fasse appel. Il laisse les humains à leurs propres jugements sur le sujet, observant les combats depuis le Sidh avec une grande attention. Il n'a de cesse de parler plusieurs langues et d'en inventer d'autres. Calme, il apprécie les moments de solitude comme la compagnie d'autrui. Mais c'est aussi celui qui aime parler, qui aime enchanter par ces mots car une fois que l’on a l'oreille tendue, vous êtes comme reliés à sa langue. Mais en ce moment son occupation première est de faire revenir la magie en faisant alliance avec les Formoires.
Traits de Caractère Calme / Réfléchi / Doux / Stratège / Diplomate / Patient / Bavard / Têtu / Fier / Taquin / Sarcastique / S'amuse de tout / Sincère / Inventif / Intellectuel / Sage / Aime ses moments de solitude, presque associable pendant ces périodes.
Réputation Auprès des humains, il est connu pour insuffler le souffle de la guerre et des batailles. Mais ce n’est pas un dieu qui se montrerait au grand jour une fois le combat engagé. Il surveille tout cela de loin depuis le Sidh. Mais aussi surtout célèbre pour être « le lieur par le verbe », l’orateur que l’on ne peut qu’écouter et se taire en sa présence. Auprès des Sidh, il garde cette réputation, hormis que le connaissant mieux, le fey de l’éloquence est un être plutôt comme une eau tranquille : puissant mais indiscutablement calme et doux lorsqu’il prend la parole. Cherchant la discussion et l’entente à la place de la discorde et la division.

Par delà le voile

Véritable apparence › Il fait partie de ces Feys qui sont différents entre le Sidh et le monde des humains. Ainsi, son apparence originelle chez les siens est celle que l’on connaît en général aux Feys. Il est plus grand qu’un humain, mais il est vrai que Ogme est plutôt grand pour un fey sans pour autant être immense. Peut-être que cela vient du côté de son père… Pour continuer, il a la peau claire, presque translucide alors qu’une chevelure longue, mais soigneusement tresser s’abattant dans son dos. En toute honnêteté, il est assez rare de voir Ogme, les cheveux détachés. Mais chez les humains, c’est une autre histoire. On vous racontera alors qu’il se présente sous des traits beaucoup plus vieux, la peau bronzée, presque tanné comme chez les vieux marins. Et détail important, il porte un piercing à la langue qui claque contre son palais lorsqu’il parle. Une grande cape, muni d'une capuche pour cacher une partie de son visage, les yeux d'un brillant exceptionnel alors que pourtant ils sont pâles. C’est ainsi que l’on reconnaît le dieu de l’éloquence se promenant sur les terres mortelles. Enfin, apparence plus rare, le peu de fois où il apparaît sur un champ de bataille, il apparaît vêtu d’une peau de lion, un arc et un carquois dans le dos alors que dans sa main se trouve une masse, une hache ou bien encore une épée massive.

Main de glamour › C’est certainement sa capacité intellectuelle et magique qui frapperait en premier. Il est un orateur de génie, c’est lorsqu’il parle qu’il se fait connaître et reconnaître. Sa langue est aussi célèbre pour les mots qu’ils prononcent que ceux qui ne sortent pas de sa bouche. Son érudition inspire aux hommes et femmes sur la terre, parfois on le prie pour plus de connaissances encore. Mais on le prie aussi sur le champ de bataille pour la bonne chance, pour qu’il prête sa force durant le combat. Il ordonne une bataille, surveille son bon déroulement et parfois il lui arrive de donner le change lors de celle-ci. Mais il croit les humains assez intelligents pour gagner ou perdre de leurs propres chefs. C’est de tout ceci qu’il tire son pouvoir et sa force. Dieu aux multiples facettes, c’est ce qu’il est. La manifestation de son pouvoir le plus connu, c’est qu’il paralyse ces ennemis par sa parole, autant au niveau physique que psychique. Les rendant par ce fait hors d’état de nuire.

Sidh › Il est le Dieu de la Magie Guerrière et de la Guerre. Mais pas au sens propre où on peut l’entendre comme avec Morrigan qui peut être aperçu sur les champs de bataille. Non, on dit de lui qu’il est « Celui qui commande la guerre et la surveille. ». Il dirige les guerriers et les armées sur le champ de bataille, mais jamais il n’impose sa présence sur celle-ci. Mais il serait idiot de le prendre pour un couard, car il est connu pour ses compétences autant martiales que sur ces stratagèmes militaires. Mais plus que cela, il est surtout connu pour être le Dieu de l’Éloquence, on ne peut qu’écouter lorsque celui-ci commence à ouvrir la bouche. Il parle plusieurs langues, il est même capable d’en créer. C’est ainsi que naquit l’Ogham, le premier système d’écriture d’Irlande composé de runes. C’est aussi cette écriture que l’on considère comme magique (plus communément, l’écriture des druides). C’est un grand poète et surtout érudit qui connaît beaucoup de choses. Ogme est le Champion du Sidh, le combattant des Tuatha dé Danann.


Il était une fois

Il est le fruit de l’union entre Danu, la reine-mère des Tuatha dé Danann et du dieu Fomoire de l’océan Manannan Mac Lir. Une union bien étrange, presque impensable lorsque l’on connaît les guerres opposant les Feys aux géants des mers. Mais pourtant Ogme est bien là pour prouver qu’une entente peut être possible entre les deux peuples. Bien qu’il se pose la question de savoir comment ces géniteurs ont pu s’entendre à ce point-là. C’est un mystère que même un érudit comme lui ne pourrait répondre clairement. Mais il ne faut pas espérer qu’il en vienne un jour à parler de ça, il lui a fallu des millénaires pour faire cet aveu à son frère, se disant après tout que durant les guerres, cela n’aurait mené que des tensions supplémentaires. Et une fois la vérité dit à son frère Dagda, celui-ci ne le rejeta pas. Mais ils n’avaient pas la même vision des Fomoires. Lui-même en ayant appris la vérité de la bouche de sa mère, Ogme n’alla jamais rencontrer son père. Pour des raisons bien simples : l’indifférence, l’occupation à autre chose. Il avait Nuada et Dagda, dont il est toujours très proche. Il n’avait donc besoin de personne d’autre dans son entourage rapproché.

Membre des Tuatha dé Danann, au fil des siècles, il se bâtit une solide réputation autour d’Ogme. Dieu silencieux durant les combats, observant de loin ce qu’il s’y passait, on le priait tout de même pour mener à bien une bataille et la gagner. Ce qui faisait (encore aujourd'hui) toujours sourire avec un certain amusement le fey. Mais parfois, il se laissait aller au caprice de donner sa bénédiction à l’un des deux parties. Lors de la venue de Lug se présentant comme ayant tous les talents, on lui fit passer une série de tests en tous genres. Et l’un d’eux étant d’affronter Ogme alors champion des dieux. Ils s’affrontèrent et prouvant sa force lors de l’épreuve, Lug parvint à passer les autres épreuves jusqu’à jouer cette fameuse partie d’échec. Mais personne ne remit en question le titre du champion qui appartenait à Ogme. Et même lors de la seconde bataille Mag Tured, Lug et lui se concertèrent pour savoir qui ferait quoi lors de cette bataille, Ogme assurant qu’il s’occuperait de repousser l’assaillant et de s’occuper d’un tiers du combat à lui tout seul. Et il respecta sa parole comme convenu.

Mais il n’est pas seulement un formidable guerrier et stratège militaire, pouvant terrasser une armée s’il le désire ou bien changer le cours d’une bataille s’il en décide autrement. C’est aussi un érudit, extrêmement intelligent, il a démontré par son imagination et ses connaissances qu’il n’y avait pas que les connaissances orales qui pouvaient être transmises. Non, il y a quelques siècles, il initia les hommes à l’écriture et particulièrement les druides pour leur permettre d’utiliser les runes magiques, mais aussi pour compiler leurs secrets et leurs savoirs pour les enseigner à d’autres. C’est un véritable cadeau qu’il a offert aux humains. Et lorsqu’il parle, il lie les gens à sa langue, rendant l’ignorance à ces paroles impossible à son auditoire. Ogme se démarque par sa dangerosité à pouvoir attaquer sur tous les plans : physiquement en étant un grand combattant, magiquement en ayant des connaissances en cet art très pointu (comme beaucoup de feys) et enfin par l’intelligence des mots qu’il prononce et sa mémoire qui semble pouvoir encore accueillir beaucoup de nouvelles choses. Mais il se montre comme un être prudent et calme, ne cherchant nullement la discorde, mais se montrant féroce pour défendre les siens.

Mais depuis la dernière bataille contre les Fomoires, la magie est affaiblie. En effet, par les querelles des Feys et des Fomoires, ils ont oublié de se concentrer sur la menace du christianisme. Était-ce donc par l’aveuglement des humains séduit par cette nouvelle religion qui rendait la magie plus rare ? Ogme a besoin de le savoir, mais en même temps son père, Manannan, lui a proposé de rencontrer la reine des Fomoires, Cethlenn afin de parler de paix entre leurs deux peuples. Il s’attele avec son père et l’ancienne reine pour trouver une entente entre les peuples, tous fatigués des guerres, inquiets par la disparition de la magie et l’arrivée de cette nouvelle religion sur leur terre qui pourrait être l’une des raisons de la disparition de la magie en Irlande. Mais cela risque de se relever comme une tâche plus compliquée avec les rancœurs qui sommeillent encore dans le cœur de chacune des créatures magiques ainsi que de son désaccord avec son frère Dagda dont il est pourtant si proche habituellement. Avec la paix qu’il désire si ardemment, Ogme a peur de faire une erreur ou pire, de perdre l’amitié de son frère pour lui ainsi que de Nuada ou Lug encore. Mais il est Dieu de la guerre, son but est d’éviter celle-ci à tout prix, de la repousser jusqu’à ce qu’elle ne soit utilisée qu’en dernier recours.


Manuscrit

Et ils marchent sous ces ordres, pourtant il n’a jamais ouvert la bouche. Il commande aux héros de s’avancer dans les plaines face à leurs ennemis, pourtant il ne leur adresse aucun regard. Quand tout à coup un silence s’installe. Son regard vif fixe le point central, celui qui se trouve pile entre les différents combattants. Des hurlements sortent de leurs gorges, les bouches se tordent en des grimaces, et puis c’est le choc. La bataille a commencé, pourtant il n’a fait aucun geste pour donner le départ. Non, les hommes doivent faire ce qui doit être fait. Il n’est pas là pour demander la guerre, mais il la surveille avec grande attention. Son regard est attiré quelques secondes par la forme d’un corbeau sur la plaine qui commence à se nourrir du sang des morts et des blessés. Morrigan est là, elle vient chercher ceux qui doivent partir et qu’elle doit accompagner. Pendant que l’un implore la bénédiction de sa belle-sœur, un autre demande les bonnes grâces de Ogme. Un sourire apparaît sur ses lèvres. Allons bon. Pourquoi pas après tout. Cela ne changera pas son destin, mais cela ne ferait de mal à personne. Va donc humain.

Lorsque la guerre s’éteint petit à petit sous ces yeux, il s’en détourne. Voilà chose faîtes. Lui qui était tout de même un pacifique dans l’âme, trouvait son attribution à la guerre assez ironique. C’est ainsi qu’il traversa le Sidh d’un pas tranquille. Satisfait de voir le combat terminé, il pouvait maintenant remonter sur terre pour aller hypnotiser de quelques paroles les mortels. Et plus il marche pour passer de l’autre côté, plus il se métamorphose. Il apparaît sur un chemin de terre et il marche. Sa peau est sombre, bronzée comme celle des marins, les plus vieux et les plus aguerri de tous. Il porte une cape sombre qui enveloppe son corps et une capuche cachant une partie de son visage. Quand il pénètre dans un village, il s’assoit sur un rocher. Il a les traits tirés, visiblement plus âgé que sa forme connue des feys. Des cheveux longs et détachés, d’un blanc immaculé comme pour ceux d’un très vieil homme et une barbe tout aussi resplendissante. Plus vieux certes, mais ce n’était pas un vieillard. Des yeux brillants comme jamais, son regard parcourt les allées et venues. Personne ne fait bien attention à lui. Un mendiant se disent-ils ou encore un voyageur.

C’est alors qu’une voix terriblement calme et grave se fait entendre sur la place. Pourtant, il ne parle pas très fort, mais petit à petit, il voit les gens s’arrêter devant lui et il pouvait même sentir le regard des autres dans son dos. Pour les enfants qui s’arrêtent devant lui, à peine une longueur de bras, certains s’assoient à ces pieds et l’écoutent avec grande attention. Un conteur d’histoire. Seuls ces jeunes enfants peuvent voir briller à l’intérieur de la bouche de l’étranger, le bout de métal qui claque contre son palais. Le faisant parfois même bégayer. Mais cela ne dérange personne. Non. Il est au-dessus des limites physiques. Cette parole, c’était celle de la Parole au-dessus des autres. Peu importe les mutilations qu’il devait subir en contrepartie, car Ogme était au-dessus de tout ça. Alors malgré ces bégaiements fréquents, personne ne perdait une miette de ces mots. Il observait d’un œil, les chaînes invisibles reliant les humains à sa langue. C’était ainsi qu’il pouvait aussi prendre leur glamour de manière plus directe encore que par les offrandes qu’on pouvait lui faire. Ainsi, il se nourrissait, ainsi il continuait à vivre. Mieux que la guerre encore, il séduisait par ces mots et ils buvaient tous ces paroles.


C’est une fois son texte dit, qu’il se décida à rentrer. Se levant, il fendit la foule alors que chacun reprenait ces esprits. Venaient-ils tous d’être ensorcelés par une magicienne ou pire encore, une banshee ? Non, déclarait un homme, c’était le vieil Ogme qui était venu les voir. Ou tout simplement ne s’était-il rien passé du tout. Mais il était loin du village à présent et il prenait son temps pour retourner dans l’autre monde. Sur son chemin, il est intrigué. Il s’arrête même pour contempler, plus loin dans la plaine qui s’offre à lui, des hommes. Plissant le nez, il en avait déjà vu. Des missionnaires. Des agents du christianisme. Ces hommes à l’allure sombre, prêchant les paroles d’un dieu venu de l’orient. Plissant le nez, Ogme réfléchit silencieusement. C’était inquiétant. Ils s’enfonçaient de plus en plus dans les terres d’Irlande. Le problème devenait plus qu’urgent. Il s’arrêtait pour contempler la route derrière lui et la silhouette du village qu’il venait d’abandonner. Peut-être que bientôt, il perdrait des prétendants pour gagner son glamour et la ferveur de ces humains. Sur cette note sombre, la tête pensante, il disparut du chemin, retournant auprès des siens.


Derrière le miroir

Pseudonyme Akira Portrait chinois Pas grand chose à dire, hormis que très beau forum jumpy happy ! Route magique On m’a passé le lien, puis j’ai suivi pink heart Signature règlement Moi, OGME , je confirme avoir lu et approuvé le règlement. Avatar choisi Travis Fimmel


_________________
It's all a bit tragic, isn't it ?
We are dying from overthinking. We are slowly killing ourselves by thinking about everything. Think. Think. Think. You can never trust the human mind anyway. It's a death trap. ▬ ogme.


Dernière édition par Ogme le Dim 6 Aoû - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigan
tuatha dé danann

avatar

Fonction : Déesse guerrière
Début de la légende : 29/07/2017
Parchemins : 61

MessageSujet: Re: Ogme ᚖ Now is our time   Ven 4 Aoû - 6:42

Bienvenu officiellement et bon courage pour ta fiche Wink

_________________
Déesse guerrière
Déesse, guerrière, mère, Fey, une femme aux multiples visages qui vous fermera les yeux, vous soldats périssant à ses côtés pour la liberté.
code: @EIRE CHRONICLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éibhleann A'ceàrdach
guerrier

avatar

Talents cachés : uc.
Fonction : Mercenaire
Début de la légende : 30/07/2017
Parchemins : 126
Age : 24

MessageSujet: Re: Ogme ᚖ Now is our time   Ven 4 Aoû - 7:15

Bienvenue huhuhu

J'approuve le titre de la présentation applaudis

_________________

Unbowed, unbent, unbroken.
L'histoireLes relations
code: @EIRE CHRONICLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucán
druide

avatar

Talents cachés : Devin
Fonction : Druide errant
Début de la légende : 15/11/2014
Parchemins : 517
Age : 32

MessageSujet: Re: Ogme ᚖ Now is our time   Ven 4 Aoû - 7:46

Bienvenue

 
en Irlande

 
Au nom de toute l’équipe, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
J’espère que tu vas bien t’amuser parmi nous.
Si tu as des questions n’hésite pas ici ou dans la section question. Tu peux également mpotter les staffieux directement !
Tu as à ta disposition une boîte à outils où tu trouveras des bonnes adresses pour t’aider dans la construction de ton personnage et de ta fiche !
Pour mémo, tu as deux semaines pour réaliser ta fiche. Mais pas d’inquiétude, tu pourras toujours demander un délai supplémentaire !
Durant l’élaboration de ta fiche tu peux parfaitement poster sur la fiche des autres pour leur souhaiter la bienvenue, ou même pour flooder. Mais surtout, tu peux venir flooder avec nous ici !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout, ne t'inquiète pas si ça floode un peu sur ta fiche, c'est l'accueil de la maison !

Officiellement bienvenue  confus
Si tu as des questions, tu n’hésites pas à ennuyer soit moi, soit Aliénor.
Courage pour ta fiche  arc en ciel
Et je te prépare un petit sacrifice de bienvenu vu que ça me fait deux divinités à prier, que du boulot pour moi  hésite Du coup la couronne de fleurs ça marche aussi avec toi ou j’ai plus de chance avec un lapin?
 

_________________

Protecteur de l'Ancienne Religion
“La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents.” de Jacques Salomé
code: @EIRE CHRONICLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bronach Seaghdha
paysan

avatar

Fonction : Jadis couturière, destinée désormais à l'errance.
Début de la légende : 31/07/2017
Parchemins : 37

MessageSujet: Re: Ogme ᚖ Now is our time   Ven 4 Aoû - 10:25

Ces choix sont divins, j'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage. Bienvenue. I love you

_________________
God can't save you from me
Do you know what hell is? It's not fire and devils. All that stuff they taught you when you was little. We make our heaven and our hell while we're alive, Every time we cause pain, every time we cause suffering.
code: @EIRE CHRONICLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ogme
tuatha dé danann

avatar

Talents cachés : Lieur par le Verbe, Patron de la Guerre, Créateur des Runes Druidiques, Maître de la Magie, Combattant des Sidhes, Paralyser ses ennemis par ces mots (physiquement et psychiquement)
Fonction : Dieu de la Magie Guerrière, de la Guerre et de l'Eloquence (parmi tant d'autres attributs...), Champion des Tyatha dé Danann, Accompagne parfois les morts dans l'Au-délà (rarement)
Début de la légende : 02/08/2017
Parchemins : 18

MessageSujet: Re: Ogme ᚖ Now is our time   Ven 4 Aoû - 13:09

Merci vous tous pour vos mots pink heart  pink heart
Je pense faire l'histoire et le test rp dans la journée, enfin dans tous les cas, très bientôt timide

Lucán > Les deux fonctionnent, mais garde un agneau sous le coude pour me le donner directement, j'aime bien les petites bêtes innocentes D: (crédibilité avec une couronne de fleurs...)

_________________
It's all a bit tragic, isn't it ?
We are dying from overthinking. We are slowly killing ourselves by thinking about everything. Think. Think. Think. You can never trust the human mind anyway. It's a death trap. ▬ ogme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénor Saint Just
clerc

avatar

Fonction : Soeur-Guerrière
Début de la légende : 08/07/2017
Parchemins : 167

MessageSujet: Re: Ogme ᚖ Now is our time   Ven 4 Aoû - 13:33

Moi je t'offre un bouquet de ciguë....Je suis gentille hein invitation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucán
druide

avatar

Talents cachés : Devin
Fonction : Druide errant
Début de la légende : 15/11/2014
Parchemins : 517
Age : 32

MessageSujet: Re: Ogme ᚖ Now is our time   Ven 4 Aoû - 13:52

Je note, je note....
Surtout qu'il y a des chances que je doives t'invoquer
Mais ça marche si j'use du lien de sang à Morrigan pour te quémander des trucs? bizaro

_________________

Protecteur de l'Ancienne Religion
“La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents.” de Jacques Salomé
code: @EIRE CHRONICLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ogme
tuatha dé danann

avatar

Talents cachés : Lieur par le Verbe, Patron de la Guerre, Créateur des Runes Druidiques, Maître de la Magie, Combattant des Sidhes, Paralyser ses ennemis par ces mots (physiquement et psychiquement)
Fonction : Dieu de la Magie Guerrière, de la Guerre et de l'Eloquence (parmi tant d'autres attributs...), Champion des Tyatha dé Danann, Accompagne parfois les morts dans l'Au-délà (rarement)
Début de la légende : 02/08/2017
Parchemins : 18

MessageSujet: Re: Ogme ᚖ Now is our time   Ven 4 Aoû - 14:15

Aliénor > C'est très gentil... Mais il me semble que ce genre de poisons ne me fait pas grand chose timide Mais c'est l'intention qui compte timide

Lucán > Je sais pas si ça compte beaucoup d'avoir un lien de sang avec ma belle-soeur big eyes Mais nous pourrions nous rencontrer sous peu en effet timide

_________________
It's all a bit tragic, isn't it ?
We are dying from overthinking. We are slowly killing ourselves by thinking about everything. Think. Think. Think. You can never trust the human mind anyway. It's a death trap. ▬ ogme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucán
druide

avatar

Talents cachés : Devin
Fonction : Druide errant
Début de la légende : 15/11/2014
Parchemins : 517
Age : 32

MessageSujet: Re: Ogme ᚖ Now is our time   Ven 4 Aoû - 14:19

Ah flûte t'es pas mon oncle Y_Y
Je te soudoierais autrement XD

_________________

Protecteur de l'Ancienne Religion
“La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents.” de Jacques Salomé
code: @EIRE CHRONICLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ogme
tuatha dé danann

avatar

Talents cachés : Lieur par le Verbe, Patron de la Guerre, Créateur des Runes Druidiques, Maître de la Magie, Combattant des Sidhes, Paralyser ses ennemis par ces mots (physiquement et psychiquement)
Fonction : Dieu de la Magie Guerrière, de la Guerre et de l'Eloquence (parmi tant d'autres attributs...), Champion des Tyatha dé Danann, Accompagne parfois les morts dans l'Au-délà (rarement)
Début de la légende : 02/08/2017
Parchemins : 18

MessageSujet: Re: Ogme ᚖ Now is our time   Ven 4 Aoû - 14:21

Lucán > Au minimum oncle par alliance je dirais ! (Je ne pourrais pas dire si Morrigan & Ogme sont liés par le sang cependant xD)

_________________
It's all a bit tragic, isn't it ?
We are dying from overthinking. We are slowly killing ourselves by thinking about everything. Think. Think. Think. You can never trust the human mind anyway. It's a death trap. ▬ ogme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manannan Mac Lir

avatar

Talents cachés : Maîtrise de l'eau & du brouillard, dons de métamorphose
Fonction : Roi des mers autoproclamé, dieu de l'océan et de la fertilité
Début de la légende : 01/08/2017
Parchemins : 10
Age : 22

MessageSujet: Re: Ogme ᚖ Now is our time   Ven 4 Aoû - 20:54

Le fiston à son papa bizaro Bienvenuuue et n'oublie pas de ranger ta chambre

_________________


And his land stretched as far as the eye could sea.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ogme
tuatha dé danann

avatar

Talents cachés : Lieur par le Verbe, Patron de la Guerre, Créateur des Runes Druidiques, Maître de la Magie, Combattant des Sidhes, Paralyser ses ennemis par ces mots (physiquement et psychiquement)
Fonction : Dieu de la Magie Guerrière, de la Guerre et de l'Eloquence (parmi tant d'autres attributs...), Champion des Tyatha dé Danann, Accompagne parfois les morts dans l'Au-délà (rarement)
Début de la légende : 02/08/2017
Parchemins : 18

MessageSujet: Re: Ogme ᚖ Now is our time   Sam 5 Aoû - 21:50

Merci papa timide
Pour les ordres, fallait venir il y a quelques millénaires hein bizaro

_________________
It's all a bit tragic, isn't it ?
We are dying from overthinking. We are slowly killing ourselves by thinking about everything. Think. Think. Think. You can never trust the human mind anyway. It's a death trap. ▬ ogme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucán
druide

avatar

Talents cachés : Devin
Fonction : Druide errant
Début de la légende : 15/11/2014
Parchemins : 517
Age : 32

MessageSujet: Re: Ogme ᚖ Now is our time   Dim 6 Aoû - 19:55

Tu es validé

toutes mes félicitations

Te voilà donc validé ! Toutes nos félicitations ! Mais avant d'aller rejoindre tes camarades de jeu, prend le temps de jeter un œil ci-dessous :

› pense à remplir ton profil.
› créer ta fiche de liens et de rps où tu pourras créer des liens.
› N'oublie pas de te recenser dans les bottins
› si tu veux te lancer dans le bain, n'hésite pas à faire ta demande de rp !
› pour toutes tes autres demandes n'hésite pas à venir ici.
› et puis, entre deux rps, n'hésite pas à venir faire un tour dans la zone flood.
› enfin si tu dois t'absenter, averti nous !

Très jolie plume, très agréable à lire bave love
Hâte de te croiser en rp.

_________________

Protecteur de l'Ancienne Religion
“La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents.” de Jacques Salomé
code: @EIRE CHRONICLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ogme ᚖ Now is our time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» Choucroute time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lebor Gabála Érenn ::  :: L'Adoubement :: Présentations :: Registre des citoyens-
Sauter vers: