AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [LIBRE] Michael Fassbender › Echtach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bronach Seaghdha
paysan

avatar

Fonction : Jadis couturière, destinée désormais à l'errance.
Début de la légende : 31/07/2017
Parchemins : 37

MessageSujet: [LIBRE] Michael Fassbender › Echtach   Ven 11 Aoû - 11:52

Echtach

feat michael fassbender (négociable)
37 ans ♣ humain ♣  forgeron

Le Mythe

Le pauvre enfant fût élevé par les aïeux du village, au côté de sa sœur aînée et du reste de la fratrie. Très tôt, il se révéla être un enfant particulièrement sage et avide de savoir ; le petit s'imaginait conter quelques mythes et légendes au-delà des contrées. C'est que, très tôt, il développa une passion dévorante pour les feys et les prophéties qui les accompagnaient ; c'est ce pourquoi on ne soupçonnait pas la sombre canaille qu'il deviendrait. Forcé de s'éloigner de sa passion pour apprendre le métier de forgeron, Echtach se rebella très tôt et se révéla être particulièrement doué dans l'art de la tromperie, du vol et de la désobéissance. Au village, il sema le chaos et ce fût tout naturel qu'on le renvoya. Sa sœur aînée prit la fuite à ses cotés et ensemble, ils traversèrent le pays, croisant sur leur route quelques créatures étranges qui ne cessèrent de nourrir la passion d'Echtach pour le monde magique et l'ancienne religion. Car le frère est désemparé face à la montée incessante du christianisme et de ses hérésies, effrayé par l'idée qu'un jour, les feys ne deviennent qu'une légende appartenant au passé.
Aujourd'hui, le frère s'est installé dans une piètre bâtisse, accompagné de sa sœur aînée. Nomade, il n'apprécie guère cette vie de forgeron sédentaire qui s'offre à lui, désireux de quitter ce village au plus vite pour reprendre la route. Par ailleurs, la vie d'hors-la-loi lui manque terriblement et il pourrait d'ores-et-déjà se mettre le village à dos en semant le chaos autour de lui.

Membres de la tribu

BRONACH SEAGHDHA › D'aussi loin que ses souvenirs remontent, il a toujours été proche de sa sœur aînée. Il faut dire qu'à ses yeux, Bronach est une créature mystérieuse, aussi douce que fragile ; c'est ce pourquoi il a toujours voulu la protéger du monde dangereux qui les entoure. Forcé de l'emmener prendre la route alors qu'il fuyait leur village, Echtach a demandé à Bronach de l'accompagner dans son périple. C'est que le frère et la sœur sont inséparables, Echtach pensant être lié à tout jamais à cette femme, qu'il ose voir comme sa moitié. Pourtant, au-delà des apparences, Bronach n'est pas sa moitié. Pire encore, elle pourrait être un véritable adversaire dans cette guerre qui oppose l'ancienne religion au christianisme. Car durant leur voyage, Bronach s'est convertie à cette religion qu'Echtach juge misérable et horrifique. Pour autant, le frère ne soupçonne guère sa sœur de cette infâme trahison, persuadé qu'elle est une fervente adoratrice des feys. La sœur dupe et trompe le monde, tout comme Echtach le faisait autrefois, car la tromperie est un art qui coule dans le sang de la fratrie. Mais si Echtach savait la vérité sur sa sœur et l'horrible vipère qu'elle devient au fil des jours, il ne se comporterait guère plus comme le frère protecteur et fidèle, mais plutôt comme l'allié qu'on a trahi, souillé et moqué durant des années. Alors, les masques tomberaient enfin et la fratrie se déchirerait.

Prénom nom › rapide résumé de la relation entre les deux.

Prénom nom › rapide résumé de la relation entre les deux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[LIBRE] Michael Fassbender › Echtach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER
» (m) michael fassbender ✈ libre
» Natalie Portman & Michael Fassbender Crackship
» (M) MICHAEL FASSBENDER ➸ Our love likes the light -pris-
» (M/ Libre) Joe E. Clarck FT MICHAEL FASSBENDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lebor Gabála Érenn ::  :: L'échange des bébés :: Scénarios-
Sauter vers: