AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

☉ Dearbháil Kerr Lovat - Druidesse (devin - terre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dearbháil Kerr Lovat
druide

Talents cachés : Herboriste, ritualiste
Savoir faire : Devin
Début de la légende : 08/09/2017
Parchemins : 45
Trésors trouvés : 57

MessageSujet: ☉ Dearbháil Kerr Lovat - Druidesse (devin - terre)   Ven 8 Sep - 21:01

Dearbháil Kerr Lovat

feat Lotte Verbeek
24 ans ♣️ Druide ♣️ Devin

Le Mythe
Que pouvons-nous dire sur cette modique jouvencelle ? Née de parents humbles, son père (Vailintin Kerr Lovat) était un fou d’histoires en tout genre. Contes et légendes étaient les synonymes de son existence tandis que sa mère (inconnue) disparue peu de temps après sa naissance. Suite à la mort de son père, elle fut recueillie et éduquée par un homme se faisant appeler Amargein, un barde de la région.

Aujourd’hui, la jeune femme gagne son pain en aidant un vieil aigri du nom de Vaughan à faire tourner sa boutique. Une herboristerie située au sein même de la capitale nommée Tara. Âgée de vingt-quatre ans, cette dernière se contente de quelques remèdes et autres instants de magie pour parfaire l’apprentissage de son don. Très pieuse, elle n’hésite guère à solliciter les différentes divinités auxquelles elle a prêté allégeance pour pouvoir accentuer son glamour et, de ce fait, exceller dans son domaine de prédilection. Néanmoins, il n’est pas rare de la voir participer à des rituels élémentaires nonobstant sa grande discrétion et son cruel manque d’initiative.

Peut-être est-il temps d'ébranler un peu ce quotidien sans saveur et découvrir ce que l'expérience de vie est capable de lui offrir.

Les parchemins

Dernière édition par Dearbháil Kerr Lovat le Ven 22 Sep - 1:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dearbháil Kerr Lovat
druide

MessageSujet: Re: ☉ Dearbháil Kerr Lovat - Druidesse (devin - terre)   Ven 8 Sep - 21:24

Druidesse et « vieille dentelle »

Fantômes du passé

Le bourreau › Malgré sa discrétion, la jeune femme reste sous le joug des dettes amassées par son défunt père. Peu après la disparition de sa femme, l'homme commençait à noyer son chagrin dans l'alcool ainsi que dans les divers jeux de hasard. Mauvais joueur ou bon perdant, il finit par mourir en laissant sa fille seule avec l'obligation de les rembourser.

Connaissance et clientèle

Llyr mac Lóegairi › [à venir]                                                                    

Druide errant, Lucàn  › [à venir]                                                            

Éibhleann A'ceàrdach › [à venir]                                       

Leif, l'unique formoire  › [à venir]                                                            

Rancuniers et nuisibles

Nom du personnage › Description du lien recherché

Dernière édition par Dearbháil Kerr Lovat le Sam 16 Sep - 19:10, édité 19 fois
Lucán
druide

Talents cachés : Devin
Savoir faire : Druide errant
Début de la légende : 15/11/2014
Parchemins : 725
Trésors trouvés : 1053

MessageSujet: Re: ☉ Dearbháil Kerr Lovat - Druidesse (devin - terre)   Ven 8 Sep - 21:36

Un petit lien entre Devin?

Protecteur de l'Ancienne Religion
“La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents.” de Jacques Salomé
code: @EIRE CHRONICLE

Dearbháil Kerr Lovat
druide

MessageSujet: Re: ☉ Dearbháil Kerr Lovat - Druidesse (devin - terre)   Ven 8 Sep - 21:53

Avec grand plaisir !  jumpy happy Que pouvons nous faire dans ce cas, quelque chose à proposer ? Sinon je me triture l'esprit dans les heures qui viennent pour trouver !

Dernière édition par Dearbháil Kerr Lovat le Lun 11 Sep - 22:47, édité 2 fois
Lucán
druide

MessageSujet: Re: ☉ Dearbháil Kerr Lovat - Druidesse (devin - terre)   Sam 9 Sep - 11:08

Alors ma foi on a deux possibilités

- on se trouve un début de lien
- on se fait une rencontre au hasard.

Sinon Lucán a grandi en forêt dans les plaines reculées avec un vieux Barde. En général il erre de village en village plus qu'en ville. Il faut dire que ce n'est pas trop son truc la civilisation. Mais il peu être de passage à Tara et finir chez l’herboriste parce qu'il a besoin de plantes pour soigner quelqu'un et qu'il n'en a pas en réserve? À voir si ils peuvent se reconnaître en tant que druides

“La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents.” de Jacques Salomé

Dearbháil Kerr Lovat
druide

MessageSujet: Re: ☉ Dearbháil Kerr Lovat - Druidesse (devin - terre)   Sam 9 Sep - 11:50

Et pourquoi pas une rencontre fortuite dans la forêt environnante de la capitale ? Elle peut très bien être partie cueillir quelques plantes avec son mentor barde. Je sais que c'est visiblement un lieu dans lequel circule la magie.

Dernière édition par Dearbháil Kerr Lovat le Lun 11 Sep - 22:46, édité 2 fois
Lucán
druide

MessageSujet: Re: ☉ Dearbháil Kerr Lovat - Druidesse (devin - terre)   Sam 9 Sep - 11:51

Ah c'est vrai que ce serait encore plus simple
Pourquoi je n'y ai pas pensé nanemo
Bon il faut savoir que Lucán est accompagné d'un loup et d'un corbeau ... J'espère qu'elle n'a pas peur des loups du coup wolf

Dearbháil Kerr Lovat
druide

MessageSujet: Re: ☉ Dearbháil Kerr Lovat - Druidesse (devin - terre)   Sam 9 Sep - 11:58

Son principal souci est qu'elle n'a pas beaucoup voyagé ! Nous verrons bien comment est-ce que le loup s'approche d'elle ~

Dernière édition par Dearbháil Kerr Lovat le Lun 11 Sep - 22:45, édité 2 fois
Lucán
druide

MessageSujet: Re: ☉ Dearbháil Kerr Lovat - Druidesse (devin - terre)   Sam 9 Sep - 12:08

On se fait un rp donc gente damoiselle?

Dearbháil Kerr Lovat
druide

MessageSujet: Re: ☉ Dearbháil Kerr Lovat - Druidesse (devin - terre)   Sam 9 Sep - 12:14

jumpy happy Tu commences ou je m'y mets ? < Papillonne des cils >

Dernière édition par Dearbháil Kerr Lovat le Ven 15 Sep - 21:53, édité 2 fois
Lucán
druide

MessageSujet: Re: ☉ Dearbháil Kerr Lovat - Druidesse (devin - terre)   Sam 9 Sep - 12:38

Ah ça m'arrangerait que tu commences wow

Dearbháil Kerr Lovat
druide

MessageSujet: Re: ☉ Dearbháil Kerr Lovat - Druidesse (devin - terre)   Sam 9 Sep - 17:22

Tu peux cliquer ici ! wow
En espérant que ça te convienne. Je n'ai pas fait beaucoup de JDR forum ~

Dernière édition par Dearbháil Kerr Lovat le Ven 15 Sep - 21:52, édité 3 fois
Lucán
druide

MessageSujet: Re: ☉ Dearbháil Kerr Lovat - Druidesse (devin - terre)   Sam 9 Sep - 17:57

C'est super, je te réponds au plus vite damoiselle Wink

Llyr mac Lóegairi
guerrier

Talents cachés : Guerrier plutôt adroit, stratège, malicieux personnage, conteur hors pair, pitre à ses heures, voleur talentueux, canaille invétéré.
Savoir faire : Prince en fuite, guerrier.
Début de la légende : 18/12/2013
Parchemins : 269
Trésors trouvés : 464

MessageSujet: Re: ☉ Dearbháil Kerr Lovat - Druidesse (devin - terre)   Dim 10 Sep - 22:20

Coucou,

Je viens te proposer un lien. Alors j'avoue avoir un peu réfléchis à la chose, et pour faire simple, Llyr est un coureur de jupon, Dearbháil est très mignonne, et du coup je pense clairement qu'il lui aurait fait la cour (à voir si elle aurait céder à ses charmes insistants ou pas), et du coup, pour pouvoir lui faire la cour, il aurait trouvé des fausses excuses, je pense ce serait sous couvert d'une soudaine passion pour les herbes. Comme il a quitté Tara, bah si elle a cédé à ses charmes, il aura disparu soudainement, si non, il a quand même été là tous les jours ou presque à lui faire la cour et aura disparu.

Dis moi si tout cela te parle ou si tu as d'autres envies, idées. enjoy
Voir le profil de l'utilisateur http://lebor-gabala-erenn.forumactif.org
Dearbháil Kerr Lovat
druide

MessageSujet: Re: ☉ Dearbháil Kerr Lovat - Druidesse (devin - terre)   Lun 11 Sep - 12:54

Llyr : Vu l'esprit volatile de Dearbh' et son côté aussi très discret, il serait étonnant qu'elle ait succombé aux charmes du prince en fuite. (J'ai beaucoup rit en lisant ce que tu proposais, vraiment !) Néanmoins, si il est resté là toute la journée à lui faire la cour, il est fort probable qu'elle ait gardé un souvenir de lui nonobstant son départ. Il était très certainement d'une compagnie bien plus agréable ou même amusante que son mentor ou le vieil aigri lui servant de patron. Comme dit, elle ne le lui aura malheureusement pas rendu mais ce n'est pas pour autant qu'elle l'oublie. Projettes-tu de le faire revenir sur Tara ou dans les lieux environnants un de ces jours ?  timide

Dernière édition par Dearbháil Kerr Lovat le Sam 16 Sep - 15:14, édité 3 fois
Llyr mac Lóegairi
guerrier

Talents cachés : Guerrier plutôt adroit, stratège, malicieux personnage, conteur hors pair, pitre à ses heures, voleur talentueux, canaille invétéré.

MessageSujet: Re: ☉ Dearbháil Kerr Lovat - Druidesse (devin - terre)   Lun 11 Sep - 22:28

Hum, je pense qu'il pourrait revenir dans les parages, faut juste que je trouve une excuse pour les retrouvailles, qui je pense serait d'autant plus amusante que si elle était toute timide et discrète, à limite boire ses paroles (il aura largement je pense exagéré ses histoires, à voir si elle en était friande, des histoires de la cour, très croustillantes évidemment), il sera d'autant plus ravi de la retrouver. Il y a moyen qu'il n'ai pas compris que c'était elle qui avait subtiliser l'objet, il en sera sans doute fâcher et trouvera là un moyen de faire pression pour elle pour qu'ils remettent le couvert invitation
Dearbháil Kerr Lovat
druide

MessageSujet: Re: ☉ Dearbháil Kerr Lovat - Druidesse (devin - terre)   Lun 11 Sep - 22:35

Subtiliser l'objet ? Tu viens de me perdre ! Ah ! Je crois que je viens de comprendre. Je parlais d'un souvenir tel qu'une pensée plus qu'un objet mais peut-être que nous pouvons partir là dessus également. Il aurait pu oublier quelque chose de précieux à la boutique et elle l'aurait gardé durant tout ce temps (par exemple une broche, un bijou... Oh, je sais. Une chevalière ?) Sûrement l'aura-t-elle cherché dans les rues de Tara avant de se rendre compte qu'il s'était envolé, disparu de la circulation. Pour ce qui est de remettre le couvert, difficile sachant qu'elle n'a pas succombé à ses charmes ~ (Je vois Dearbh' comme une demoiselle peu réceptive à ce niveau là, peut-être trop timide ou même ailleurs).

Elle aime les histoires, les contes et les légendes en particulier. Quelques ragots de la cour devraient cependant accaparer son attention si tant est qu'ils soient amusants !
Llyr mac Lóegairi
guerrier

MessageSujet: Re: ☉ Dearbháil Kerr Lovat - Druidesse (devin - terre)   Mer 13 Sep - 21:37

Alors en fait, il s'est déjà fait voler sa chevalière (ouais il est étourdit ce garçon et malchanceux) du coup peut-être plus une broche, genre la broche de sa moman ou alors basiquement celle qui retenait sa tunique, du coup il est un peu emmerdé de l'avoir laissé surtout qu'elle a de la valeur, avec genre les amoiries familiales et tout, l'objet limite gênant à oublier quelque part, encore plus entre les mains d'une jeune fille non mariée Rolling Eyes d'autant que, vu qu'elle est féminine la dite broche... brefouille elle n'a pas céder à ses charmes, du coup, raison de plus pour qu'il vienne essayer à nouveau de la conquérir timide
Dearbháil Kerr Lovat
druide

MessageSujet: Re: ☉ Dearbháil Kerr Lovat - Druidesse (devin - terre)   Mer 13 Sep - 22:19

Très bonne idée ! Elle aura donc gardé la broche après l'avoir cherché dans les rues de la capitale, sans succès. Alors un petit rp, ça te tente ? Wink

Dernière édition par Dearbháil Kerr Lovat le Ven 15 Sep - 18:44, édité 1 fois
Llyr mac Lóegairi
guerrier

MessageSujet: Re: ☉ Dearbháil Kerr Lovat - Druidesse (devin - terre)   Ven 15 Sep - 18:41

Totalement ça me tente ! enjoy Il va tomber des nues quand il va capter que c'est elle qui avait sa broche depuis tout ce temps XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☉ Dearbháil Kerr Lovat - Druidesse (devin - terre)   Sam 16 Sep - 12:00

Salutations ! Je viens vers toi pour un possible lien entre nos personnages Smile

Éibhleann étant une guerrière vagabonde, elle a peut être déjà acheté potions et autres cataplasmes à Dearbháil ? De plus, les deux ont reçu une formation de barde et sont très pieuses, cela pourrait aider à développer le lien ?
Dearbháil Kerr Lovat
druide

MessageSujet: Re: ☉ Dearbháil Kerr Lovat - Druidesse (devin - terre)   Sam 16 Sep - 13:05

Éibhleann : J'ai peut-être une petite idée. Sachant que nos mentors respectifs sont bardes, nous pourrions partir sur de vieilles connaissances, non ? Amargein et le mentor de Éibhleann auraient pu se rencontrer par le passé et, de ce fait, présenter les deux jeunes femmes l'une à l'autre lors d'une occasion toute particulière ou anodine, cela dépend des idées. Lorsqu'elles étaient enfants ? Pendant un rite sacré ? Une fête dédiée à la magie ? Je dois encore me renseigner à ce niveau là pour détailler davantage l'idée mais si la base te convient alors on pourrait l'exploiter ~

Druidesse au cœur de pierre
« Si vous voulez toucher le cœur d'un homme, sciez lui les côtes. »
Fiche de Dearbháil : ICI  /  Liens : ICI

Bronwyn Éile Tuascert
seigneur

Savoir faire : Princesse évadée.
Début de la légende : 16/09/2017
Parchemins : 175
Trésors trouvés : 271

MessageSujet: Re: ☉ Dearbháil Kerr Lovat - Druidesse (devin - terre)   Lun 18 Sep - 0:00

Hello! Je viens pour proposer un lien!^^

Dearbháil Kerr Lovat
druide

MessageSujet: Re: ☉ Dearbháil Kerr Lovat - Druidesse (devin - terre)   Lun 18 Sep - 0:21

Bronwyn : Ce serait avec grand plaisir, je suis toute ouïe ~

Druidesse au cœur de pierre
« Si vous voulez toucher le cœur d'un homme, sciez lui les côtes. »
Fiche de Dearbháil : ICI  /  Liens : ICI

Bronwyn Éile Tuascert
seigneur

Savoir faire : Princesse évadée.
Début de la légende : 16/09/2017
Parchemins : 175
Trésors trouvés : 271

MessageSujet: Re: ☉ Dearbháil Kerr Lovat - Druidesse (devin - terre)   Lun 18 Sep - 0:29

Cool.^^
Alors, Bronwyn a eu pour nourrice et tutrice une druidesse qui l'a aussi sauvée étant enfant, mais son père, un roi chrétien, a fait exécuter cette femme, ce qui a causé la fuite de Bronwyn qui vient d'être trouvée dans la forêt inconsciente par Lucán.
Elle voulait trouver les druides car elle estime leur devoir une vie, vu que la personne qui l'a sauvée a été exécutée par sa famille.
Je ne sais pas précisément que lien tu vas développer avec Lucán mais je me disais que s'ils se connaissent, Bronwyn et Dearbháil ont une chance de se rencontrer et leur curiosité peut les amener à développer un lien amical.
Pour les détails de la rencontre, on s'arrangera selon ce que l'on veut.

Qu'en penses-tu? Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☉ Dearbháil Kerr Lovat - Druidesse (devin - terre)   

☉ Dearbháil Kerr Lovat - Druidesse (devin - terre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant