AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Leif O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leif
géant de la mer

Début de la légende : 16/09/2017
Parchemins : 10
Trésors trouvés : 18

MessageSujet: Leif O'Connor    Sam 16 Sep - 17:22

Leif O'Connor

feat Christian Hillborg
VI siècles environs ♣ fomoire ♣ marin/mercenaire à terre.

Mythes

Véritable nom Leif.
Lieux de naissance Île de Toraigh, au nord ouest de l'Irlande.
Occupation La pêche.
Traits de Caractère Sanguin, impulsif, courageux, loyal et orgueilleux.
Réputation "Si il pêchait autant qu'il boit, l'océan serait inhabité." C'est une des phrases que l'on peut entendre le plus souvent à Galway, même si il n'est que de passage dans la cité, pour chercher des contrats ou y vendre quelques poissons. Leif ne semble pas chercher à se faire connaitre de tous, restant plus spectateur d'une scène qui se déroule devant lui qu'acteur majeur.  

Sur les flots

Véritable apparence › Son apparence changé de façon significative. Outre la branchie qui se forme sur sa nuque et les palmes à ses doigts et orteils, sa peau devient plus rugueuse, proche de celle des requins, sa couleur prenant une teinte bleutée translucide dévoilant une partie de ses réseaux sanguins à la lumière du soleil. Ses dents deviennent des canines affutées et allongées alors que sa mâchoire ne peut plus se refermer complétement. Ses doigts s'allongent de quelques centimètres pour se terminer sur des griffes, malheureusement, elles perdent en maniabilité, l'empêchant de resserrer son poing. Par contre, ses tatouages restent sur sa peau, mais prennent une couleur plus vive, donnant un effet de "fluide." Passant entre les traits.
Caractéristiques › Les talents de Leif sont multiples; En effet, lors de ses premières décennies,  il a réussi à s'habituer à ses dons innées comme être nyctalope ainsi que la capacité de respirer sous l'eau. Mais avec les siècles, Leif a développé d'autres talents que ceux-ci. Ainsi, par le fait des nombreux tatouages qui parcourent son corps, de ses poignets jusqu'à ses épaules, passant par le dos et les hanches, sa peau en est serpentée.
Toutes ces runes, lui offrent vigueur et puissance lors des combats, mais aussi, en dehors, elles lui permettent de récupérer rapidement de ses blessures. Malheureusement, même si il se montre être un redoutable adversaire, ainsi doté d'une régénération rapide, son corps reste marqué à vie des cicatrices de ses combats passés. Son glamour est digne de son espèce, le poussant au combat, plus il est blessé et plus il se montre impitoyable, ne pouvant s'empêcher de rentrer dans une rage folle. Pour se régénérer, Leif est tout de même obligé de retourner dans l'eau, sans quoi cela ne fonctionne pas aussi bien.
Relation avec les sith ›Pour Leif, les Feys ne sont que des individus hypocrites et vaniteux. Il ne les porte pas dans son cœur et préfère clairement éviter leurs routes, à moins d'avoir une franche envie de se battre, ce qui arrive assez souvent.

Il était une fois

Lors de la naissance de Leif, le tonnerre grondait avec fureur, déchainant ses éclairs pour éclaircir quelques instants cette nuit agité, éclairant par la même occasion, cette petite chaumière sur le flanc de montagne, les cris de sa mère étaient recouvert par le fracas des vagues s'écrasant contre la roche, dés le premier battement, la mer le rappelait à lui.
L'Île de Toraigh, était une petite île au nord de l'Irlande, où peu de personnes vivaient. Outre les parents du Fomoire, se trouvait un petit village, formant la tribu de ses parents, ils étaient peu mais arrivait ainsi à éviter les bains de sang. Nous étions alors au deuxième siècle avant la naissance de leur prophète, bien des mythes et des légendes entourés cette petite île ainsi que ses habitants et ainsi, les humains évitaient d'en approcher. Ce fut alors une vie clanique plutôt calme entouré par la mer et la prospérité que connu Leif lors des premières années de sa vie. Mais cela fut mis à mal lors de l'invasion de l'île par une autre tribu, sa position étant une bénédiction, ce fut un véritable carnage pour les deux camps. Suffisamment pour que soit conclus une trêve. Aucune des deux tribus n'aura le droit de vivre sur cette île tant que l'Irlande ne sera pas unifié à nouveau sous un seul royaume.
Ainsi, débuta l'exil de Leif, posant le pied sur la terre d'Irlande, âgé de 113 ans. Il prit la route du sud pour atteindre finalement Galway où il décida de s'installer, du moins dans les environs. Très vite, il retrouva un travail, en tant que marin à présent, au départ, il s'occupait des pirates qui pullulaient le long de la côte, à bord d'un navire qui au départ, était constitué d'un équipage humain, mais au fur et à mesure du temps, il dû s'en débarrasser dû aux questions sur son âge et sa vieillesse pour finalement se constituer un équipage de Fomoire. Payer par la ville, il continua ainsi sa vie durant deux siècles durant, se faisant simplement spectateur des grands changements qui bouleversait les royaumes. Ne s'intéressant qu'à lui et à son profit.
C'est alors, au quatrième siècle après leur prophète, durant les invasions celtes en Angleterre, que Leif refit surface, pillant les derniers restes des flottilles romaines, il fit la rencontre du roi déchu Elatha qui détruisit son navire et massacra son équipage. Surpris par le génie stratégique de ce Fomoire, ainsi que de son charisme, il décida d'être à son service. C'est durant cette période qu'il apprit l'histoire de celui-ci, son règne ainsi que sa chute. Et par de là son récit, c'est à ce moment là qu'il fit le choix de prétendre qu'Elatha était son roi, il ne ploierait alors le genou que devant lui ainsi que Manannan Mac Lir. Et c'est ainsi que durant un siècle entier il continua à le servir loyalement.
Jusqu'au jour où Leif décida d'arrêter la piraterie pour revenir sur terre, voulant retrouver ses premiers pas à Galway pour mettre en marche son futur projet. L'idée d'achever la trêve germait en lui depuis déjà bien longtemps, mais à présent, pour lui, cela devenait logique, il n'y avait qu'un roi légitime. Ainsi de retour à Galway, il reprit son rôle de simple marin ainsi que parfois, du mercenariat quand les navires restaient à terre, préparant en silence le retour du roi qu'il avait décidé de choisir, sans même en parler à celui-ci.      

Manuscrit

"Je te maudis ! Monstre ! Toi et toute ta famille, je maudis t..."

L'homme ne pu continuer ses paroles, une lame venant de lui trancher la gorge, à présent, seul ses iris et son visage déformé par la peur et la haine pouvaient s'exprimer. Combien de fois avait il vu ce regard ? Celui d'un homme qui vient de tout perdre et qu'il sait pertinemment que la mort lui tend les bras, pourtant, il cherche à le renier autant que possible. Mais c'était le destin des Hommes et rien ne pouvait changer cela. Peu à peu, l'homme s'étouffait dans son sang, jusqu'à s'allonger sur le sable fin, secouant par quelques spasmes avant de retrouver le sommeil éternel, rejoignant ainsi bien d'autres autour de lui, à tel point, que le sable était presque constamment caché par des cadavres, dont la mer venait s’abreuver, s'offrant ainsi une teinte rougeâtre à chaque marée montante.
Leif resta pourtant face à ce corps, c'était sa lame qui venait d'achever celui-ci et il en restait contemplatif, les paroles de ce dernier ne l'avait pas atteint, il avait même plutôt l'habitude, simplement, malgré tout, il s'était bien battu et méritait qu'une dernière personne dans ce monde lui accorde une pensée.

"A ta mort, inconnu. Quelle nourrisse notre terre et étanche la soif de notre mer."

Il laissa un silence s'installer, le ressac de l'océan devenant alors la seule mélodie, il fini par s'éloigner de ce carnage, glissant sa lame encore ensanglanté dans son fourreau et s'avança vers ses camarades au loin, marchant entre les corps qui serpenté son chemin, laissant ses pieds se faire lécher par l'écume de l'océan. Son souffle lourd, chercha à se calmer, inspirant longuement l'air iodé qui venait vivifier ses poumons, il n'y avait rien de meilleur que ça.

"Alors, qu'est-ce que tu as trouvé ?"

Ses iris azur se redressèrent alors sur les trois hommes agenouillés autour d'un cadavre, fouillant celui-ci. L'homme qui venait de parlait était celui qui fouillé la tenue du macchaber, grand, vêtu d'une simple tenu de pêcheur, les cheveux rasés, avec une grosse barbe fournit, il semblait avoir vécu bien des combats alors que ses doigts délestaient les bagues de sa victime.

"Non, rien de bien extraordinaire."

Ce fut la seule réponse que Leif trouva à prononcer, sa tête se tourna rapidement vers l'océan, trouvant le spectacle bien plus intéressant que le pillage de ses camarades. Le ciel était comme à son habitude, grisâtre avec une nuance de rouge, créé par la soleil cochant, offrant un spectacle inédit. Il baissa finalement les yeux pour observer ses mains ensanglantées. Sans écouter plus longtemps ses camarades, il s'écarta pour venir se pencher vers l'eau, laissant les vagues engloutir ses mains, sensation fraiche et agréable, une tendre caresse que le Fomoire ne pourrait jamais oublier

Derrière le miroir

Pseudonyme Dimitri ; Portrait chinois Et bien, j'ai 23 ans, je viens d'achever mes études en histoire (bac+2) et je compte à présent passer mes concours. Je suis un passionné d'Histoire, ainsi que de cinéma de littérature et de jeux vidéos. Casanier, j'ai débuté le rp il y a dix ans et je jongle entre rp sur forum ainsi que sur MMO. Et pour finir, je suis joie. Route magique J'ai découvert le forum via Dearbhail (tout est lié). Et j'ai bien accroché, étant un passionné de mythologie ainsi que du monde celtique, forcément. De plus, le forum regorge d'informations,et l'ambiance semble être présente, ce qui est un sacré plus. Signature règlement Moi, Dimitri, je confirme avoir lu et approuvé le règlement. Avatar choisiChristian Hillborg

Dernière édition par Leif le Dim 17 Sep - 13:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dearbháil Kerr Lovat
druide

Talents cachés : Herboriste, ritualiste
Savoir faire : Devin
Début de la légende : 08/09/2017
Parchemins : 45
Trésors trouvés : 57

MessageSujet: Re: Leif O'Connor    Sam 16 Sep - 17:40

< Saute partout > Hiiiiii, HIIIIIII ! jumpy happy
Depuis le temps que je t'agite un couteau sous la gorge tu es enfin venu et avec un excellent choix de race en plus. Premier Fomoire si je ne m'abuse. Bienvenue Dimitri, en espérant que ça te plaise.

Druidesse au cœur de pierre
« Si vous voulez toucher le cœur d'un homme, sciez lui les côtes. »
Fiche de Dearbháil : ICI  /  Liens : ICI

Lucán
druide

Talents cachés : Devin
Savoir faire : Druide errant
Début de la légende : 15/11/2014
Parchemins : 725
Trésors trouvés : 1053

MessageSujet: Re: Leif O'Connor    Sam 16 Sep - 18:10

Bienvenue

en irlande

Au nom de toute l'équipe, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous.
Si tu as des questions n'hésite pas ici ou dans la section question. Tu peux également mpotter les staffieux directement !
Tu as à ta disposition une boîte à outils où tu trouveras des bonnes adresses pour t'aider dans la construction de ton personnage et de ta fiche !
Pour mémo, tu as deux semaines pour réaliser ta fiche. Mais pas d'inquiétude, tu pourras toujours demander un délai supplémentaire !
Durant l'élaboration de ta fiche tu peux parfaitement poster sur la fiche des autres pour leur souhaiter la bienvenue, ou même pour flooder. Mais surtout, tu peux venir flooder avec nous ici !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout, ne t'inquiète pas si ça floode un peu sur ta fiche, c'est l'accueil de la maison !

Bienvenue par ici loli
Un Fomoire, j'avoue on n'en a pas de validé.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter.
Courage avec ta fichette arc en ciel

Protecteur de l'Ancienne Religion
“La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents.” de Jacques Salomé
code: @EIRE CHRONICLE

Aliénor Saint Just
clerc

Savoir faire : Soeur-Guerrière
Début de la légende : 08/07/2017
Parchemins : 187
Trésors trouvés : 323

MessageSujet: Re: Leif O'Connor    Sam 16 Sep - 18:45

Un Fomoire ! Les p'tits poissons seront contents !

Bienvenue ! party balons party balons
Llyr mac Lóegairi
guerrier

Talents cachés : Guerrier plutôt adroit, stratège, malicieux personnage, conteur hors pair, pitre à ses heures, voleur talentueux, canaille invétéré.
Savoir faire : Prince en fuite, guerrier.
Début de la légende : 18/12/2013
Parchemins : 269
Trésors trouvés : 464

MessageSujet: Re: Leif O'Connor    Dim 17 Sep - 19:26

Tu es validé

toutes mes félicitations

Te voilà donc validé ! Toutes nos félicitations ! Mais avant d'aller rejoindre tes camarades de jeu, prend le temps de jeter un œil ci-dessous :

› pense à remplir ton profil.
› créer ta fiche de liens et de rps où tu pourras créer des liens.
› N'oublie pas de te recenser dans les bottins
› si tu veux te lancer dans le bain, n'hésite pas à faire ta demande de rp !
› pour toutes tes autres demandes n'hésite pas à venir ici.
› et puis, entre deux rps, n'hésite pas à venir faire un tour dans la zone flood.
› enfin si tu dois t'absenter, averti nous !

Notre premier Fomoire validé, cey cool.
Bienvenue parmi nous, et bon jeu ! enjoy
Voir le profil de l'utilisateur http://lebor-gabala-erenn.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leif O'Connor    

Leif O'Connor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1