AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 The same blood flows in our veins {Etain Airem}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Airmed
tuatha dé danann

avatar

Talents cachés : Divinité de la mesure, de la médecine
Savoir faire : Herboriste des dieux, veille sur le Sláine
Début de la légende : 04/01/2018
Parchemins : 22
Trésors trouvés : 38
Age : 24

MessageSujet: The same blood flows in our veins {Etain Airem}   Lun 15 Jan - 9:17

The same blood flows in our veins

Airmed & Etain Airem

Pour la première fois depuis des mois, Airmed sentit la douce chaleur du Sidh glissée le long de son corps refroidit par les terres glaciales des mortels. Pour la première fois depuis des mois, elle retrouva ses longs cheveux roux qu’elle aimait tant toucher, brosser et parsemer de diverses fleurs, toutes plus colorés les unes que les autres. Pour la première fois depuis des mois, elle se sentait enfin chez elle, parmi les siens. Son escapade parmi les mortels et autres humains avait rempli son coeur d’un certain bonheur, comme à chacune de ses visites, mais rien ne pourrait jamais remplacer cette douce sensation de bien être qu’elle ressentait à chacun de ses retours. Un sourire était apparu sur le visage pâle de la déesse, qui ne partira pas tant qu’elle se trouvera sur ces terres divines. L’atmosphère de paix qui régnait en ces lieux avait quelque chose d’apaisant, comparé à ce qui pouvait se passer de l’autre côté de l’océan. On y était bien, reposé de toute la fatigue accumulée tout au long de sa vie.

La jeune divinité était habillée par une longue robe verte, entourée à sa taille par une ceinture comportant une poche en cuire. Dans cette dernière, elle y avait mit quelques plantes trouvées durant son cours périple et dont elle aimerait mener des études un peu plus approfondie sur leurs utilisations possibles. Ici, il lui serait plus facile de mener ce genre de recherche, notamment grâce à la présence de ses frères, eux aussi ayant quelques connaissances en la matière. Si elle était téméraire, Airmed pouvait aller demander de l’aide directement auprès de Diancecht, mais elle savait que cela le mettrait plus en colère qu’heureux de pouvoir aider à approfondir les connaissances de sa fille.
Leurs relations avaient beaucoup changées depuis la mort de Miach. la déesse se méfiait de son père et de ce qu’il serait capable de faire par pure et simple jalousie. Une distance c’était créée entre eux, bien que leurs connaissances étaient compatibles et indispensables pour l’un comme pour l’autre. Airmed était prise au piègée par la dieu de la médecine, qui faisait d’elle ce qu’il voulait, la crainte l’emportant sur l’amour.

Sans hésiter un seul instant, la demoiselle se dirigea vers le palais de Diancecht, où elle résidait encore. Etrangement, bien heureusement ou malheureusement, il n’y avait personne en son sein, vidé de toute activité. Sans doute étaient-ils occupés ailleurs, parmi les mortels comme parmi les immortels. Cela lui laissait néanmoins quelques minutes ou heures pour reprendre ses marques et s’approprier à nouveau son foyer, aussi peu modeste soit-il.
La première chose que la divinité fit fut de se rendre aux côté du Slaine. Posant ses coudes sur le rebord de la fontaine, elle observa l’eau calme et lisse, bougeant légèrement au souffle de sa respiration. Comme perdue dans son monde, elle y jeta une fleure accrochée à ses cheveux, comme pour lui signifier qu’elle était de retour et qu’elle veillerait à nouveau sur elle, comme elle l’avait toujours fait, jusqu’à son prochain départ.

©️ eire chronicles

_________________

one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The same blood flows in our veins {Etain Airem}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» [1500 pts] blood axes
» Liste Blood Ravens (BA) Cypher Table #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lebor Gabála Érenn ::  :: L'Annwvyn :: Brug Na Boyne-
Sauter vers: