AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
party balons Réouverture du forum. party balons
Les annexes ont été réécrites. Pensez à les lire LES SIRENES ƒ groupe jouable 3399834895
Inscription & partenaires ouvert. Rejoignez-nous enjoy
arc en ciel Bienvenue en Irlande, terre de mythes et légendes leprechaun

Partagez
 

 LES SIRENES ƒ groupe jouable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lebor Gabála Érenn

Lebor Gabála Érenn

Talents cachés : Tisse la destinée
Savoir faire : Joue avec vos personnages
Trésors trouvés : 822

LES SIRENES ƒ groupe jouable Empty
MessageSujet: LES SIRENES ƒ groupe jouable   LES SIRENES ƒ groupe jouable EmptyDim 2 Déc - 19:29

Les Sirènes

les vampires des mers

Nées de l'union d'un fomoire et d'une fée, bien souvent d'un viol, les sirènes sont des créatures particulièrement en colère contre le monde entier, et tout particulièrement en colère contre les hommes qu'elles aiment entrainer par le fond dans les eaux profondes et vives. Comme leurs pères, elles sont à l'aise dans l'eau où d'ailleurs quand elles sont immergées une queue de poisson prend place au lieu de leurs jambes. Capables de respirer sous l'eau, elles vivent dans les fonds marins mais aussi dans les rivières et les fleuves. Souvent elles vivent en petit groupes. Les hommes sont rares chez les sirènes, parce qu'ils n'y vivent pas vieux. Les femmes en revanches sont fortes, et dominent la société des sirènes.

Dotées d'une grande beauté, les sirènes sont enchanteresses, sont manipulatrices, charmeuses et séductrices. Leur chant envoûte tout mâle qui les entends, chez les sirènes mâle on raconte qu'ils peuvent envoûter les femmes de la même manière, mais les sirènes ne laissent guère les mâles survivre... Elles ont hérité de la beauté de leur mère, souvent des Seelies car les Unseelies ne se laissent rarement faire. Il émane d'elles une lumière souvent douce, captivante, envoûtante comme leur chant. Une fois qu'elles vous ont séduit, il est impossible de leur résister. Leur voix est aussi capable d'envoûter un homme pour l'obliger à faire ce qu'elles veulent. La seule manière de rompre le charme est de les faire souffrir suffisamment afin de leur faire prendre conscience de la réalité. Leur voix sous l'eau peut aussi produire des ultra sons puissants qui peuvent servir de barrière protectrices ou d'attaque puissante.

Les sirènes peuvent s'extraient de la mer, et prendre la forme d'un être humain. Elles n'ont pas d'oreilles pointues ni d'aura particulière qui pourrait trahir leur nature si ce n'est leur beauté fatale. Comme les fées, elles peuvent manipuler le glamour mais dans une mesure bien moindre que leurs mères fées. Elles peuvent uniquement utiliser le glamour pour changer d'apparence leurs jambes, et se transformer à loisir entre la terre et la mer. C'est aussi le glamour qui leur permet de charmer les humains, et de les envoûter.

En revanche, les sirènes n'ont pas hérité de la capacité de modeler l'eau ou la glace, elles n'aiment d'ailleurs pas du tout la glace et l'évitent tant qu'elles peuvent. Mais elles disposent cependant d'une force bien supérieure lorsqu'elles sont dans l'eau, peuvent nager à une vitesse bien supérieure à celles de leurs pères fomoires et elles ont des petits crocs qui leurs poussent. Car comme leurs pères, elles sont caractérisées par une soif de sang à laquelle elles cèdent fatalement. Le sang humain est un délice pour elles, souvent elles s'abreuvent tout en noyant leur victime.

Si elles ne sont pas immortelles, elles ont cependant une durée de vie assez conséquentes, pouvant pour les plus vaillantes vivre trois ou quatre siècles. Leur principale faiblesse est évidemment l'air, la terre. Si elles restent sur terre trop longtemps, elles s'étiolent, beaucoup plus vite que leurs pères fomoires. En quelques semaines seulement, leur peau se couvre d'écailles qui se détachent, leurs yeux se voilent, leur respiration devient difficile... sans retour à l'eau rapide, elles finissent par mourir asphyxiée.

Infos rapides:
Durée de vie: Peuvent vivre plus de trois ou quatre siècles mais ne tombent jamais malades, et sont excessivement résistant aux coups.
Apparence: Peau pâle, yeux clairs, cheveux aux couleurs souvent chatoyantes.
Forces: Charmer par leur voix, respirer sous l’eau, force supérieur, sens décuplés.
Faiblesses: Soif de sang, caractère merdique, l'air les affaibli.
Milieu de vie: Sous l'eau, vivent ensemble dans une société plutôt royaliste.
Société: Société matriarcale, assez violente, contrôlée par une reine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LES SIRENES ƒ groupe jouable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée 2 : Groupe F
» ϟ Garde ton sang froid ϟ GROUPE II ϟ Event 2 ϟ
» joueur / dm cherche groupe d&d 3.5
» Intégrer le Groupe de Recherche
» L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Légendes ::  :: les Parchemins perdus :: Les peuples d'Irlande-
Sauter vers: