AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
party balons Réouverture du forum. party balons
Les annexes ont été réécrites. Pensez à les lire
Inscription & partenaires ouvert. Rejoignez-nous enjoy
arc en ciel Bienvenue en Irlande, terre de mythes et légendes leprechaun

Partagez | 
 

 Morrigan déesse guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morrigan
tuatha dé danann

avatar

Talents cachés : Déesse de la guerre et de la mort.
Savoir faire : Déesse guerrière. Elle veille sur le royaume des morts qui est son sidh.
Début de la légende : 02/12/2018
Parchemins : 50
Trésors trouvés : 65

MessageSujet: Morrigan déesse guerrière   Lun 3 Déc - 13:12

Morrigan

 
feat Eva Green
Éternelle ♣️ Déesse guerrière ♣️ Déesse

 
Mythes

Véritable nom Morrigan.
Type de fey Déesse de la guerre et de la mort.
Occupation Elle veille sur les combats qui ont lieu, influençant les héros qu'elle choisit. Il est très important que les hommes croient toujours en eux aussi elle passe pas mal de temps dans leur monde pour agrandir le nombre de ses croyants, pour apparaître si elle est demandée (même si elle peut demander beaucoup pour cet appel). Elle pense aussi que faire des demi dieux est une bonne idée pour porter leur parole, pour créer de nouveaux héros, pour s'installer plus en profondeur dans l'autre monde.
Traits de Caractère Combattante - Implacable - Courageuse - Sanguinaire - Froide - Sans concession - Stratège - Ambitieuse - Croyante - Aimante parfois - Séductrice -
Réputation Morrigan est la déesse de la guerre et de la mort, ça donne un portrait plutôt sombre de cette déesse mais elle n'a jamais faillit, elle est toujours apparue lors des batailles sous sa forme de corbeau avant de se mêler au combat, de donner plus de pouvoirs à ses héros, relevant les morts pour combattre encore et encore et vaincre. Elle est crainte et en même temps toujours appeler quand on a besoin de son courage et de son ombre menaçante. Un mélange de crainte et de respect, un mélange de peur et d'envie.

Par delà le voile

Véritable apparence › Sa peau est blanche comme l’albâtre, ses cheveux noirs comme les ailes d’un corbeau. Elle n’est ni grande, ni petite, elle est une des déesses de la mort et son aura est plus au moins puissant en fonction de votre croyance en elle, de ce que la mort représente pour vous. C’est une belle femme, elle séduit, elle envoute, elle obsède et en même temps elle fait peur parce que ses yeux noirs montrent l’abime dans lequel elle peut plonger ce qui l’entoure. Elle aime jouer de cela, aime faire trembler par son apparence alors qu’elle est consciente des enjeux et de ce que les dieux perdront si les hommes ne croient plus en eux.
Main de glamour › Elle est la déesse de la guerre et de la mort. Elle répond aux appels de ses héros pour les rejoindre sur les combats. Longtemps elle n’a fait qu’influencer les héros, leur donnant plus de courages et de violences qu’ils ne pouvaient en avoir sans elle. Aujourd’hui elle doit se montrer pour qu’on croie en elle, qu’on la vénère ou la craindre, aussi elle combat aux côtés des héros. Elle fait trembler d’effroi les ennemis en pénétrant dans leur esprit, en lâchant sur eux un feu destructeur avant les ténèbres. C’est elle qui relève les morts pour continuer de les faire combattre parfois même contre les leurs par amusement et à la fin elle qui les emmène dans le royaume des morts, s’amusant avec leur destin. Elle a la capacité aussi de se métamorphoser en louve ou en corbeau.
Sidh › Déesse elle vit dans l’autre monde, celui qui n’est pas foulé par les hommes à part s’ils désirent y rester éternellement et y mourir. Etant lié à la mort elle vit essentiellement dans les ténèbres, dans le royaume des morts mais elle a tendance à ne jamais rester au même endroit même si elle se sent mieux là bas. Elle s'occupe essentiellement des guerriers morts au combat comme ce sont ses héros et des âmes avec les banshees.


 
Il était une fois

 
Morrigan est née il y a des temps immémoriaux, on ne raconte pas son enfance, elle est née Déesse de la guerre et du combat, elle est née Morrigan. Le nom de sa mère est encore connu, Ernmas, et pour le reste ça n’a franchement aucun intérêt. Elle fait parti de la triade des déesses de la guerre : Bodb et Nemain. Elle a mené tous les combats depuis tout temps, influençant les hommes pour faire que ce soit toujours ceux qui croyaient en eux qui puissent continuer de gouverner le monde. Un juste retour des choses : elle leur donne le courage, il la vénère et quand l’heure est venue elle vient les chercher puisqu’elle règne sur la mort, sur les enfers, appelez ça comme vous le désirez. Elle est très proche des banshees qui deviennent rapidement ses compagnes de mort quand elle vient les chercher car il est l’heure...

Depuis que le christianisme essaie de prendre la place des anciennes croyances elle a décidé de plus apparaitre qu’elle ne le faisait jusqu’à présent, prenant même part au combat pour se montrer, faire comprendre aux hommes que les Dieux sont toujours présents. Elle pense aussi qu’il faut continuer de se mêler à eux, d’enfanter des demi dieux pour qu’il y ait toujours des enfants puis des héros pour croire en eux et être capable de prouver leur existence, le fait qu’ils existent. Morrigan aime être dans l’autre monde, elle aime les hommes, elle a eu de nombreux enfants, de nombreux héros. Certains servent essentiellement sa cause, d’autre ont été fait parce qu’elle avait juste envie de savoir ce que c’est de ne pas être une déesse calculatrice tout le temps et étonnamment ce sont ceux là qui l’ont plus vu ensuite.

Son mariage avec le Dadga est surtout fait pour que les choses soient calmes chez les dieux, pour que ce genre de mariage avec deux dieux clairement pas opposés, permettent de faire la paix sur l'Irlande. Le lien entre la guerre et la science, l'équilibre de leur côté qui créera l'équilibre chez les hommes. Et ce n’est pas toujours facile de supporter un homme comme le Dagda, elle est souvent à chercher la petite bête pour le secouer et lui rappeler ce qu’ils doivent faire et peut être est il une petite part de sa conscience qu’elle oublie parfois. Il veut régler le souci par la discussion, elle veut le régler en écrasant le christianisme entre autre et peut être ne serait il pas là qu’elle aurait déjà tenté des choses bien plus inquiétantes que de participer à des combats déjà existants.

Aujourd’hui elle attend dans l’ombre, elle guette, elle profite de toutes les opportunités pour apparaitre, pour renforcer les croyances et elle secoue ceux qui s’endorment un peu trop sur leur laurier, ce n’est pas le moment de perdre le contact avec les hommes,  il en va de leur survie.


 
Manuscrit

 
Elle sait qu’il est là, ce n’est pas compliqué il y a ce lien entre eux qu’elle ne peut pas briser et qu’elle ne cherche pas à briser. Il se brise quand c’est elle-même qui doit aller chercher un de ses nombreux enfants pour l’emmener aux royaumes de morts. Elle n’a jamais refusé de faire cela, elle sait que c’est ainsi, elle a fait des enfants pour servir sa cause et comme tout enfant, un jour, il part. Certains sont devenus immortels, d’autre ont eu le repos de leur âme parce qu’elle les a toujours aidé au moins ce jour là, à défaut d’avoir été présente pour leur vie. De toute façon ce n’est pas son rôle. Mais lui c’est autre chose, peut être que le dagda a fini par lui faire comprendre conscience de certaines choses, peut être qu’elle a ouvert un peu les yeux, peut être qu’un court instant elle a décidé de faire comme lui : arrêter de tout calculer et il était beau cet homme, grand, fort, courageux mais pas guerrier, juste un homme normal dans ce monde, un qui n’avait pas forcément vu Morrigan en elle, qui avait juste cherché à aider une jeune femme dans le besoin. Cela l’avait fait sourire et la déesse en elle lui aurait bien botté les fesses pour avoir oser penser que forcément une femme était en détresse mais elle s’était ravisée, elle avait répondu franchement mais sans entrer en colère, sans lui faire regretter ses paroles par la mort.

Finalement elle l’avait aimé, le temps d’une nuit et elle était rentrée dans son monde pour découvrir qu’elle était enceinte. Les enfants c’est sacré, qu’on les aime ou pas aussi avait-elle mené sa grossesse jusqu’à terme et avait-elle choisi d’accoucher dans un de ses sanctuaires parce qu’elle désirait peut être un peu de neutralité, pas le monde des feys, elle ne sait pas en fait ça c’était fait comme ça. Elle l’avait laissé là, sachant qu’un druide le trouverait, qu’il serait recueillit de toute façon et avait veillé de loin, sans avoir forcément fait ça avec les autres mais il y avait un petit quelque chose en plus avec lui… Peut être... Elle lui était apparue quelque fois, lui avait offert de quoi le protéger, de quoi lui faire comprendre ses pouvoirs, ses liens télépathiques avec les animaux qu’elle peut incarner, lui confiant des compagnons de combat qu’elle avait eu il y a longtemps et avec qui elle est liée, sachant ainsi ce qui peut se passer de l’autre côté. Une nouvelle ancre, ce qu’elle essaie de faire depuis pas mal de temps déjà.

Elle sort donc de son royaume, sachant qu’il ne viendra pas jusqu’à là, elle sait où le trouve der toute façon, il suffit qu’elle l’appelle. Appuyée contre un arbre dans ce monde luminescent et toujours magnifique pour le commun des mortels et qu’elle trouve ennuyeux à souhait quant à elle, elle remarque sa silhouette et sait qu’il sent sa présence. « Bonjour Lucan » se contente t’elle de murmurer dans un souffle qu’elle laisse aller jusqu’à son oreille avant de se décaler pour disparaitre quelques instants sous forme d’oiseau et réapparaitre un peu plus loin sous sa forme humaine, vêtue d'une simple robe fluide noire faite de ténèbres. « Qu’as-tu besoin de savoir… » laisse t’elle planer dans l’air parce qu’elle a entendu sa prière mais elle n’a pas besoin de ça pour l’entendre à vrai dire.


 
Derrière le miroir

  Pseudonyme Em ; Portrait chinois Dinosaure du rp je teste un nouvel univers en suivant Calli et Eden Smile Route magique Par Calli & Eden Signature règlement Moi, Em, je confirme avoir lu et approuvé le règlement. Avatar choisi Eva Green

 


Dernière édition par Morrigan le Lun 3 Déc - 16:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucán
druide devin

avatar

Talents cachés : Devin, élément feu, télépathie animale (corbeau & loup)
Savoir faire : Druide errant, guérisseur
Début de la légende : 15/11/2014
Parchemins : 937
Trésors trouvés : 219
Age : 34

MessageSujet: Re: Morrigan déesse guerrière   Lun 3 Déc - 13:15

Bienvenue
 
en irlande
   
Au nom de toute l'équipe, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous.
Si tu as des questions n'hésite pas ici ou dans la section question. Tu peux également mpotter les staffieux directement !
Tu as à ta disposition une boîte à outils où tu trouveras des bonnes adresses pour t'aider dans la construction de ton personnage et de ta fiche !
Pour mémo, tu as deux semaines pour réaliser ta fiche. Mais pas d'inquiétude, tu pourras toujours demander un délai supplémentaire !
Durant l'élaboration de ta fiche tu peux parfaitement poster sur la fiche des autres pour leur souhaiter la bienvenue, ou même pour flooder. Mais surtout, tu peux venir flooder avec nous ici !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout, ne t'inquiète pas si ça floode un peu sur ta fiche, c'est l'accueil de la maison !

loving heart Maman
Bienvenue ma belle, officiellement!
Courage pour ta fiche, si tu as des questions tu sais où me trouver. Hâte qu'on rp à deux  pink heart
 

_________________

Protecteur de l'Ancienne Religion
“La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents.” de Jacques Salomé
code: @EIRE CHRONICLE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigan
tuatha dé danann

avatar

Talents cachés : Déesse de la guerre et de la mort.
Savoir faire : Déesse guerrière. Elle veille sur le royaume des morts qui est son sidh.
Début de la légende : 02/12/2018
Parchemins : 50
Trésors trouvés : 65

MessageSujet: Re: Morrigan déesse guerrière   Lun 3 Déc - 13:43

Merci ! J'essaie de tout comprendre et c'est parti pour un rp !

_________________
MORRIGAN - WAR AND DEATH
Le peuple donne son sang et son argent, moyennant quoi on le mène__ Victor Hugo
code: @EIRE CHRONICLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucán
druide devin

avatar

Talents cachés : Devin, élément feu, télépathie animale (corbeau & loup)
Savoir faire : Druide errant, guérisseur
Début de la légende : 15/11/2014
Parchemins : 937
Trésors trouvés : 219
Age : 34

MessageSujet: Re: Morrigan déesse guerrière   Lun 3 Déc - 13:51

Oh oui un rp lovely bulles

Où on dansera autour du feu play fire

_________________

Protecteur de l'Ancienne Religion
“La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents.” de Jacques Salomé
code: @EIRE CHRONICLE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigan
tuatha dé danann

avatar

Talents cachés : Déesse de la guerre et de la mort.
Savoir faire : Déesse guerrière. Elle veille sur le royaume des morts qui est son sidh.
Début de la légende : 02/12/2018
Parchemins : 50
Trésors trouvés : 65

MessageSujet: Re: Morrigan déesse guerrière   Lun 3 Déc - 13:54

On verra ça ! timide

_________________
MORRIGAN - WAR AND DEATH
Le peuple donne son sang et son argent, moyennant quoi on le mène__ Victor Hugo
code: @EIRE CHRONICLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucán
druide devin

avatar

Talents cachés : Devin, élément feu, télépathie animale (corbeau & loup)
Savoir faire : Druide errant, guérisseur
Début de la légende : 15/11/2014
Parchemins : 937
Trésors trouvés : 219
Age : 34

MessageSujet: Re: Morrigan déesse guerrière   Lun 3 Déc - 13:56

Pas grave sinon on peut aussi causer, se promener, manger, voyager dans le temps....
Je suis à ton service, déesse Morrigan lechouille

_________________

Protecteur de l'Ancienne Religion
“La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents.” de Jacques Salomé
code: @EIRE CHRONICLE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucán
druide devin

avatar

Talents cachés : Devin, élément feu, télépathie animale (corbeau & loup)
Savoir faire : Druide errant, guérisseur
Début de la légende : 15/11/2014
Parchemins : 937
Trésors trouvés : 219
Age : 34

MessageSujet: Re: Morrigan déesse guerrière   Lun 3 Déc - 17:06

Tu es validé

toutes mes félicitations
Te voilà donc validé ! Toutes nos félicitations ! Mais avant d'aller rejoindre tes camarades de jeu, prend le temps de jeter un œil ci-dessous :

› pense à remplir ton profil.
› créer ta fiche de liens et de rps où tu pourras créer des liens.
› N'oublie pas de te recenser dans les bottins
› si tu veux te lancer dans le bain, n'hésite pas à faire ta demande de rp !
› pour toutes tes autres demandes n'hésite pas à venir ici.
› et puis, entre deux rps, n'hésite pas à venir faire un tour dans la zone flood.
› enfin si tu dois t'absenter, averti nous !

Je l'adore **
Bon aller rp? loli

_________________

Protecteur de l'Ancienne Religion
“La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents.” de Jacques Salomé
code: @EIRE CHRONICLE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Morrigan déesse guerrière   

Revenir en haut Aller en bas
 
Morrigan déesse guerrière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière
» Crystaline Saphirr [Ebéniste,forgeronne, guerrière]
» Loominëi , la déesse du destin.
» La plume de Rarage | Grande Guerrière => Crèp
» Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? [PV Bastet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Légendes ::  :: L'Adoubement :: Présentations :: Registre des citoyens-
Sauter vers: