AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  LE GLAMOUR ƒ définition du songe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lebor Gabála Érenn

avatar

Talents cachés : Tisse la destinée
Fonction : Joue avec vos personnages
Début de la légende : 16/11/2016
Parchemins : 195

MessageSujet: LE GLAMOUR ƒ définition du songe   Mar 22 Nov - 15:58

Le Glamour

Définition du songe

Le glamour est l’essence même de la magie. Toutes les créatures vivantes en sont dotées. Cette magie est la source même de la vie, ou du moins, y est fortement liée. Les feys dépendent du glamour pour leur survie. Ils doivent se nourrir du glamour des humains afin de survivre. Il est probable que sans le glamour, les feys auraient coupé les ponts avec l’humanité depuis très longtemps. Les druides usent du glamour pour faire de la magie, mais ils puisent dans le glamour de la nature, et parfois celui des créatures magiques. Les fomoires, eux, puisent le glamour des créatures habitant dans l’eau.

Comment les humains génèrent du glamour ? Par la création artistique, par les émotions fortes comme l’amour (c’est pour cela que l’amour est sacré pour les feys) ou la haine, par le songe, les rêves comme les cauchemars. Ce fourmillement d’émotions, d’imagination, tisse le songe et forme du glamour dont dépend les feys. Ces derniers pouvaient s’en nourrir sans avoir à approcher les humains quand ceux-ci croyaient en eux, mais désormais, le lien entre les humains et les feys tend à disparaître, aussi les feys doivent directement s'approcher des humains afin de se nourrir.

Pour ce faire, les feys passent souvent des pactes avec les humains. Cela est un jeu évidemment, mais également le plus sûr moyen de récupérer le glamour des humains en les invitant à venir faire un tour dans leur monde, dans l’Autre Monde. Généralement, les humains y laissent la vie sans même s’en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LE GLAMOUR ƒ définition du songe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin, 68, la définition à laquelle j'adhère totalement
» ★ GLAMOUR PEOPLE
» Verni de finition
» Songe d'une Nudité...
» Glamour People

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lebor Gabála Érenn ::  :: les Parchemins perdus :: Grimoire magique-
Sauter vers: