AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LES FOMOIRES ƒ Groupe jouable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lebor Gabála Érenn

avatar

Talents cachés : Tisse la destinée
Fonction : Joue avec vos personnages
Début de la légende : 16/11/2016
Parchemins : 195

MessageSujet: LES FOMOIRES ƒ Groupe jouable   Mar 22 Nov 2016 - 16:00

Les Fomoires

les géants des mers

Les fomoires sont appelés les géants venus de la mer. Leur nature est profondément liée au songe mais tout autant à la mer, si ce n’est plus. Ce sont ni plus ni moins que des barbares, ils sont réputés pour leur violence, à laquelle ils cèdent toujours, leur impulsivité, leur côté imprévisible, et leur nature profondément chaotique. Incapables de s’organiser, ils ne connaissent pas de hiérarchie, et se définissent par rapport à leur force pure et dure. Les luttes pour le pouvoir sont implacables et généralement à mort. Leur férocité est connue de tous, leur bestialité aussi. La colère est chez eux aussi présente que la violence. Ils sont des brutes épaisses. Mais ce n’est pas pour autant qu’ils sont dénués de toute intelligence. Pour survivre, ils ont dû s’organiser, devenir guerriers, pirates, renouant avec leur ancienne nature, nordique, et leur caractère proche du viking.

Provenant des profondeurs de la mer, les ténèbres sont leur alliée, ils s’en drapent facilement. Quant à la mer, elle leur est nécessaire. Toutes les créatures de l’eau peuvent les entendre, voire pour les plus puissants, leur obéir. La lumière du soleil n’est certes pas leur alliée, contrairement aux feys, ils la fuient volontiers. Leur apparence s’en ressent. À première vue ce sont des humains de grande taille, à la peau pâle, aux cheveux bruns, aux yeux clairs aux reflets bleutés. Massif, ils sont taillés comme des guerriers, souvent couverts de tatouages. Ils disposent d’une grande force d’ailleurs. Mais à l’approche de l’eau, des branchies apparaissent dans leur nuque, leurs doigts se couvrent de palme, leurs poils déjà peu nombreux, disparaissent, des écailles bleutées apparaissent sur leur peau. Seule la mer révèle leur véritable apparence et pourtant, ils ne peuvent guère s’en éloigner.

Ils vivent souvent près de l’eau, pratiquent des métiers les gardant proches de leur élément, ce sont des marins, des pirates, des pêcheurs. Mais ils sont également de redoutables guerriers. Leurs armes sont d’ailleurs souvent magiques. Ce ne sont pas leurs seules capacités, les tatouages couvrant leur peau sont constitués de runes leur octroyant une plus grande force, une grande résistance. Leur vue s’adapte parfaitement à l’obscurité dans laquelle ils se sentent bien. Des griffes peuvent apparaître au bout de leurs mains lorsqu’ils sont en colère, des crocs peuvent leur pousser dans la bouche dans ces instants-là. Mais surtout, ils résistent à la magie des feys qui coulent sur eux sans les atteindre. Leur glamour est inatteignable pour les feys.

Infos rapides:
Durée de vie: Peuvent vivre plus de mille ans mais ne tombent jamais malades, et sont excessivement résistant aux coups.
Apparence: Peau pâle, yeux bleus très clairs, cheveux bruns.
Forces: Voir dans la nuit, force surhumaine, guérison rapide, bons réflexe, respirer sous l’eau, sens décuplés.
Faiblesses: La lumière du soleil, incapables de maîtriser leur colère, incapable de s’adapter.
Milieu de vie: Sur l’eau, vivent en meute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LES FOMOIRES ƒ Groupe jouable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lebor Gabála Érenn ::  :: les Parchemins perdus :: Les peuples d'Irlande-
Sauter vers: