AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
party balons Réouverture du forum. party balons
Les annexes ont été réécrites. Pensez à les lire
Inscription & partenaires ouvert. Rejoignez-nous enjoy
arc en ciel Bienvenue en Irlande, terre de mythes et légendes leprechaun

Partagez | 
 

 Help darling ft. Morrigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dagda
tuatha dé danann

avatar

Talents cachés : Temps, l'éternité et les éléments. Possède deux artéfacts permettant de redonner la vie aux morts.
Savoir faire : Dieu druide.
Début de la légende : 18/12/2013
Parchemins : 334
Trésors trouvés : 34

MessageSujet: Help darling ft. Morrigan   Mar 4 Déc - 22:53

help darling

 
Niché dans la pénombre du Sidh de son épouse, Dagda observait le bal des âmes, de celles lumineuses des guerriers tombés sur le champs de bataille aux sluags plus sombres et inquiétants, âmes perdues de guerriers déshonnorés, d'âmes égarés, de suicidaire et de tortionnaires. C'est avec étrangeté qu'il songea qu'il avait sans doute plus en commun avec ces âmes torturées qu'avec celles lumineuses. Comment Morrigan pouvait encore supporter son vague à l'âme ? Vague à l'âme qui était nettement empiré quand il revenait d'une soirée avec Baudelaire. Diantre qu'il aimait ce poète mais que sa compagnie pouvait être désastreuse sur son humeur. Cependant, le pauvre Baudelaire n'y était pour rien, c'était Dagda qui déprimait de plus en plus sévèrement.

L'absence de magie, l'absence de foi, l'absence de sidh. Il pouvait compter tout ce qui lui manquait, le nombre de druide en sans cesse diminution, il n'avait pas besoin de sortir de carnet et de commencer à décompter, même son amour des sciences était affecté. Quand il avait vu l'homme marcher sur la Lune, il avait cru, que le rêve pourrait à nouveau s'insinuer chez les hommes, la magie trouver une nouvelle voie, mais peu importait où il regardait, il n'y avait plus de magie, que de brèves songes qui prenaient fin aussi rapidement qu'ils étaient apparus… en 2018, le programme spatial en serait au point mort, maintenu en place que pour des observations scientifiques faites depuis l'Orbite de la terre, n'y avait-il rien de plus déprimant ? Chacun de ses voyages parmi les hommes le rendait plus déprimé encore.

Un bruit le poussa à quitter le flot de ses pensées. Il entendit les hurlements des banshees l'avertissant de l'arrivée de son épouse. Elle allait piqué une crise dont elle avait le secret en le voyant, rien que sa tenue montrait d'où il venait, directement du 20e siècle, le pire ou presque. Dagda avait une haine farouche contre l'Eglise et détestait la Sainte Inquisition, mais il trouvait que le 20e siècle était un perpétuel gâchi, et ce n'était pas les petites bulles de magie, de créativité et de découvertes scientifiques qui changeraient cela ! Il ne pouvait cependant s'empêcher d'y retourner, notamment auprès d'un groupe de neo druides pratiquant la wicca. Hier encore, il avait participé à une vidéo youtube qu'ils faisaient pour expliquer les célébrations de Samhain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lebor-gabala-erenn.forumactif.org
 
Help darling ft. Morrigan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (MORRIGAN) DON'T MESS WITH ME !
» [Entrainement VS Morrigan] Un combat torride
» Roses are red, the sky is blue, oh my darling.. I love you... | Nausicaa.
» Carnet de Wendy Darling
» DARLING petit bichon facile à vivre (78) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Légendes ::  :: Tir Na Mban-
Sauter vers: