AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
party balons Réouverture du forum. party balons
Les annexes ont été réécrites. Pensez à les lire
Inscription & partenaires ouvert. Rejoignez-nous enjoy
arc en ciel Bienvenue en Irlande, terre de mythes et légendes leprechaun

Partagez | 
 

 À l’origine des dragons, il y avait.... [Dagda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucán
druide devin

avatar

Talents cachés : Devin, élément feu, télépathie animale (corbeau & loup)
Savoir faire : Druide errant, guérisseur
Début de la légende : 15/11/2014
Parchemins : 937
Trésors trouvés : 219
Age : 34

MessageSujet: À l’origine des dragons, il y avait.... [Dagda]   Sam 8 Déc - 17:21

À l’origine des dragons, il y avait....

   @Dagda & @Lucán

   
Le sol est humide sous moi. Et la tête me tourne alors que je respire. Quelque chose dans l’air ambiant me rend malade. Je gémis un peu, le corps endolori. Je ne sens pas la présence protectrice et réconfortante du Loup, ni celle de gardien de mon Corbeau. Péniblement, j’ouvre les yeux, sur une rivière, qui semble bien agitée. Je prends appuie sur ma main gauche pour me relever. Où suis-je ? J’ai emprunté un peu au hasard une route magique, suivant mon instinct druidique. Ou bien ai-je écouté le sang de Fey, qui coule en moi ? Je n’en sais rien. Mais Morrigan m’a raconté le mythe des Dragons. Et elle a dit que leurs ancêtres vivaient il y a très très longtemps. Je passe une main dans mes cheveux. Je papillonne des yeux. Je sais que j’ai donc suivi une route magique, qui s’enfonçait dans le passé. Être Druide permet de choisir plus ou moins les routes qu’on emprunte, même si cela reste un coup de hasard. Finalement, je m’installe correctement pour observer autour de moi.

Ma première constatation est la chaleur qu’il fait. On se croirait en plein été. Mais cela est possible après tout. Et je me trouve sur une bande de terre sableuse, proche d’une rivière large et abondante en eau. Dans mon dos s’étend une forêt, mais je ne reconnais aucune des plantes, ni aucun des arbres que je peux voir. Mon regard s’attarde sur chaque carré de verdure, avant de se porter vers le ciel bleu et sans nuage. Je passe à nouveau la main dans mes cheveux. Et je remarque mon bâton de Druide, ainsi que mon arc prés de moi. Au moins, ai-je toujours de quoi me défendre. Lentement, parce que la tête me tourne toujours, je me mets debout et j’avance vers la rivière. Je trempe mes mains dans l’eau fraîche avec un soupir de bien être, avant d’en boire un peu et de me mouiller le visage.

Puis un rugissement puissant déchire le silence apaisant. J’ai un sursaut et je me retrouve assis dans l’eau de la rivière. Mon regard apeuré observe la forêt. D’étranges animaux, qui volent comme des oiseaux, s’envolent en poussant des cris de panique. Je n’ai jamais rien entendu de semblable cri. Mon cœur bat trop vite. Rapidement, je me remets sur pieds et je saisis mon bâton et mon arc. Prudent j’analyse ce qui se passe autour de moi, sur mes gardes. Et je sens le sol trembler sous mes pieds. Paniqué, je file me réfugier sous le couvert des arbres où la forêt est dense et sombre. Je me glisse derrière un rocher, contre un arbuste que je ne reconnais pas. Et mes yeux terrifiés se posent sur une créature gigantesque, qui se dirige vers le courant d’eau pour y boire. Je n’ai jamais vu un tel monstre. « Par tous les dieux, mais où suis-je ? », je murmure à voix basse, tétanisé. « Ça y est, le ciel m’est tombé sur la tête ! » Je ne vois guère d’autre explication. À moins que ce monstre, au cou démesuré, et à la taille immense soit l’ancêtre des Dragons ?
   
   
©️ eire chronicles

_________________

Protecteur de l'Ancienne Religion
“La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents.” de Jacques Salomé
code: @EIRE CHRONICLE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
À l’origine des dragons, il y avait.... [Dagda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waterloo, vidéo documentaire origine Planet
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» l' origine du coup de boule
» Un maire d’origine haïtienne élu à North Miami
» Donjons et dragons : figurines sur plateau lumineux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Légendes ::  :: L'époque avant les hommes-
Sauter vers: