AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
party balons Réouverture du forum. party balons
Les annexes ont été réécrites. Pensez à les lire Les errances et possessions d'un Devin demi-fey 3399834895
Inscription & partenaires ouvert. Rejoignez-nous enjoy
arc en ciel Bienvenue en Irlande, terre de mythes et légendes leprechaun

Partagez
 

 Les errances et possessions d'un Devin demi-fey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucán
Druide Devin

Lucán

Talents cachés : Devin, élément feu, télépathie animale (corbeau & loup)
Savoir faire : Druide errant, guérisseur
Trésors trouvés : 866

Les errances et possessions d'un Devin demi-fey Empty
MessageSujet: Les errances et possessions d'un Devin demi-fey   Les errances et possessions d'un Devin demi-fey EmptyLun 24 Déc - 13:41

Lucán

feat Thomas Brodie-Sangster
29 ans♣️ Demi-Fey ♣️ Druide Devin

La légende

Biographie: Fils de Morrigan et d'un Humain, la déesse lui a donné la vie dans un de ses sanctuaire. Il fût recueilli par une Barde, qu'il appelle l'Ancien, et qui l'a formé à la dur, sans douceur pour contenir son pouvoir. Demi-Fey, il est puissant malgré son jeune âge. Il connaît sa mère, qui lui a offert le don de télépathie animale, un Loup et un Corbeau.
Au fil des Rp:

  • rêve d'un dragon, passe dans l'autre monde pour en parler à Morrigan et remonte les route jusque l'origine des dragons.
  • rencontre une sirène près de Galway
  • se perd dans le futur avec Aliénor, et découvre un monde dévasté.


L'armurerie

Bâton Druidique › Comme tout Druide, il possède un bâton. Certains disent que c'est là qu'est concentré son Glamour, d'autre qu'il n'est qu'un objet rituel. Cela dit , ce bâton reste une arme efficace. On dit qu'il est taillé dans le bois d'un arbre du monde des Feys…Il ne se consume pas si la feu passe d'abord par Lucán.
Arc-à flèche et deux dagues › Fabriqué par lui-même, les armes servent autant à la chasse qu'à se défendre en cas de besoin. Une des dagues est un présent ouvragé et précieux de Morrigan

Rêves prophétiques › Dons de base des Devins, il lui permet de manière aléatoires durant son sommeil ou lors de transe provoquées de voir le passé, le présent ou l'avenir. ce sont des visions floues à décrypter. Mais l'avenir est changeant...
Guérison › En général par la connaissance des plantes et du corps humain, mais aussi par le toucher en insufflant du Glamour dans l'autre. Don de base, mais coûteux en Glamour et épuisant.
Télépathie animale › Don de Morrigan, il peut communiquer avec les Loups et les Corbeaux par la pensée, leur donner des ordres quand ils sont disposés à l'aider. Il peut aussi voir par les yeux de son Corbeau et de son Loup, son esprit étant alors partiellement dans le corps de l'animal pour un très bref moment. ce qui laisse sans corps inerte sans défense.
Maîtrise du feu› Comme sa mère, Morrigan, il a pour élément le feu. elle lui a fait don de sa maîtrise. Mais il ne peut en créer contrairement à elle. Il peut le toucher, prendre en main un objet brûlant, jouer avec, le modeler à l'envi voire le lancer sur quelqu'un. Il est assez doué avec des silex pour ne jamais mettre longtemps à créer un petit feu.
Immortalité › Morrigan lui a offert à manger des fruits du monde des Feys, il en mange même régulièrement. C'est la raison de son apparente jeunesse, faisant à peine la vingtaine quand il frôle les trois décennies.
Loup et corbeau ›Compagnons de routes, qui ne le quittent jamais. Ils lui ont été offert par Morrigan.


_________________

Protecteur de l'Ancienne Religion
“La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents.” de Jacques Salomé
code: @EIRE CHRONICLE


Dernière édition par Lucán le Lun 24 Déc - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lebor-gabala-erenn.forumactif.org/t413-serviteur-des-dieu
Lucán
Druide Devin

Lucán

Talents cachés : Devin, élément feu, télépathie animale (corbeau & loup)
Savoir faire : Druide errant, guérisseur
Trésors trouvés : 866

Les errances et possessions d'un Devin demi-fey Empty
MessageSujet: Re: Les errances et possessions d'un Devin demi-fey   Les errances et possessions d'un Devin demi-fey EmptyLun 24 Déc - 13:42

Visages familiers

les pnjs

L'Ancien Le vieux Barbe qui l'a trouvé nouveau-né dans le sanctuaire de Morrigan, et qui l'a éduqué pour devenir Devin, le formant à la dure. Il lui a appris tout ce qu'il sait des rituels, plantes, mythes et savoir druidique, le gardant loin des hommes. Il a tenté de contenir la pouvoir sombre de Morrigan qui coule dans ses veines. Il reste une référence et la seule famille de Lucán, même si leur relation sont celle très froides d'un mentor et son disciple.  

Le Loup › Animal symbolique de Morrigan, il lui fût offert par la déesse, sa mère. L'animal, imposant prédateur ne quitte jamais Lucán veillant sur lui avec un instinct de protection rare. Il est particulièrement utile lors des visions prophétiques, quand Lucán est perdu en pleine nature ou quand il chasse. Liés par l'esprit, Lucán peut lui parler voir prendre possession de son esprit quelques instants pour voir par ses yeux.

Le Corbeau›  Animal symbolique de Morrigan, il lui fût offert par la déesse, sa mère. On dit bien souvent qu'il précéde Lucán sur les routes. gardiens et veilleur infatigable, il prévient le devin dés qu'un danger ou in étranger approche trop près. Il ne quitte jamais son maître, sauf si celui-ci lui demande.  Liés par l'esprit, Lucán peut lui parler voir prendre possession de son esprit quelques instants pour voir par ses yeux.

Oeuf de Dragon › Dagda, suite aux rêves de Lucán, lui a remis un œuf de dragon fossilisé (Rp en cours)

_________________

Protecteur de l'Ancienne Religion
“La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents.” de Jacques Salomé
code: @EIRE CHRONICLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lebor-gabala-erenn.forumactif.org/t413-serviteur-des-dieu
 
Les errances et possessions d'un Devin demi-fey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X CANICHE MALE 1 AN ET DEMI RISQUE EUTHA BETHUNE (62)
» Froisss, demi-hobbit
» Elfinor un demi-elfe ici[U.C]
» Dillys Almè, demi-elfe
» Les Demi-Dieux Grecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Légendes ::  :: Les rites sacrés :: Les Petits carnets en cuir-
Sauter vers: