AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
party balons Réouverture du forum. party balons
Les annexes ont été réécrites. Pensez à les lire Les humains 3399834895
Inscription & partenaires ouvert. Rejoignez-nous enjoy
arc en ciel Bienvenue en Irlande, terre de mythes et légendes leprechaun

Partagez
 

 Les humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lebor Gabála Érenn

Lebor Gabála Érenn

Talents cachés : Tisse la destinée
Savoir faire : Joue avec vos personnages
Trésors trouvés : 822

Les humains Empty
MessageSujet: Les humains   Les humains EmptyMar 22 Jan - 20:19

Les humains

les postes vacants

Les mortels se retrouvant jouets des dieux c'est une histoire tellement classique qu'on semble l'avoir entendu partout. Pourtant les fées peuvent être plus joueuses encore que les dieux, et les humains se retrouvant dans l'Autre Monde sont plus nombreux qu'on ne pourrait le croire. Et tous ne sont pas forcément des agneaux perdus dans la fosse aux lions.

Cúchulainn ƒ libre
Élisa Deroche ƒ libre
Arthur Pendragon ƒ libre
Minerva Grahams ƒ libre
John Uskglass ƒ libre



Dernière édition par Lebor Gabála Érenn le Mar 19 Fév - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lebor Gabála Érenn

Lebor Gabála Érenn

Talents cachés : Tisse la destinée
Savoir faire : Joue avec vos personnages
Trésors trouvés : 822

Les humains Empty
MessageSujet: Re: Les humains   Les humains EmptyMar 22 Jan - 20:44

Cúchulainn

feat Max Irons
17 ans ♣️ mi-humain mi fey ♣️ champion du roi

Le Mythe

Héros mystique, Cúchulainn est un enfant béni des dieux. Il vient au monde avec une force hors du commun et des armes mortelles et magiques frappant à tous les coups. Il prendra des cours auprès des soeurs magiciennes Aífe et Scáthach, il est promit d’ailleurs à la fille de cette dernière. Champion du roi, c’est à lui de représenter le souverain lors de défi mais aussi pour les questions de justice. Morrigan compte parmi ses maîtresses, et il sait, qu’elle viendra le chercher le jour de son trépas qui ne saura tarder, car son grand-père lui a promis un destin bref mais victorieux. Il résiste à toute forme de magie, aussi est-il réputé pour intervenir lors de conflits entre druides ou magiciens. Il est aussi parmi les rares hommes à ne pas craindre les banshees.

Membres de la tribu

Morrigan › Cúchulainn n'est pas le premier ni le dernier guerrier à atteindre la déesse de la guerre. Ce fut une nuit, rien qu'une nuit, mais inoubliable pour le champion qui attend avec une certaine impatience que la mort vienne le faucher afin de rejoindre l'Autre Monde où son grand père l'a précédé.

Cathbad › Quand le héros est venu au monde, le vieux druide a vu la destinée que son petit fils allait embrasser. Une destinée pleine de fureur et de passion, de gloire et de guerre. Cúchulainn est venu au monde avec le sang de dieux guerriers dans les veines, celui de Morrigan et d’Ogme, un cocktail dangereux qui lui ont donné des pouvoirs incommensurables qu’il a dû apprendre à dominer. Cathbad connaissait le destin de son petit fils, aussi l’a-t-il confié aux seules magiciennes capables de drainer sa magie et l’aider à la contrôler.

Scáthach › Quand le jeune héros est venu à elle, ce n’était qu’un chien fou incapable de contrôler ses pouvoirs, un véritable démon. Son grand-père, Cathbad en personne, est venu le confié à elle et à sa soeur. Scáthach c’est vite imposée comme la plus sage des deux, la plus à même de calmer le jeune héros. Pour cela, elle a fait appel à Morrigan. Le jeune champion est plus qu’un simple disciple, elle le considère comme son fils bien aimé, et veille à ce qu’il respecte le serment qu’il lui a fait, plus encore, elle cherche à l’éloigner de l’influence néfaste de certaines femmes comme Medb ou même sa propre sœur, Aífé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lebor Gabála Érenn

Lebor Gabála Érenn

Talents cachés : Tisse la destinée
Savoir faire : Joue avec vos personnages
Trésors trouvés : 822

Les humains Empty
MessageSujet: Re: Les humains   Les humains EmptyMar 22 Jan - 22:07

Élisa Deroche

feat Marion Cotillard
37 ans ♣️ humaine ♣️ aviatrice

Le Mythe

Elisa appelée la Baronne Raymone de Laroche tient son surnom non d'un titre de noblesse mais du fait que son père était un plombier. Elisa préféra épouser la carrière d'actrice malgré un goût prononcé pour la mécanique. Elle rencontre Léon Delagrange et assiste à l'exposition parisienne où les frères Wright présentait leur avion. Prise de passion, elle décide de suivre les cours de pilotage donné par Charles Voisin. Elle devient ainsi la première femme à obtenir un brevet de pilote et à acquérir ainsi le titre d'aviatrice. Ingénieur aéronautique de talent, elle devient par la suite pilote d'essai. Neuf an après avoir reçu son brevet elle s'écrase sur une île en Irlande et disparait. Pour le monde entier, elle est morte à cet instant, mais Elisa découvrit l'Autre Monde, et n'en parti plus jamais.

Membres de la tribu

Minerva Graham › Elisa a toujours été un modèle aux yeux de la jeune Minerva. Cette dernière, féministe sans le savoir, a toujours été passionnée par les femmes aventurières, ayant fait des découvertes majeurs pour l'humanité. Elisa fait à ses yeux parti de ces femmes qui ont fait avancer l'histoire. Quelle ne fut pas sa surprise de tomber sur elle ! Elle aussi est perdue dans ce monde, elle aussi est une humaine qui n'aurait jamais dû se retrouver ici…

Puck › Le Satyr est l'une des premières personnes que Elisa a rencontré en arrivant dans le monde des fées. Puck malicieux et moqueur s'est montré absolument charmant et a tenu à accompagner la jeune femme pour lui montrer l'Autre Monde, il voulait se moquer d'elle mais en réalité, la curiosité et l'ouverture d'esprit de la jeune femme l'ont ébloui. Puck est tombé sous le charme de l'humaine même s'il préférait mourir que de l'avouer à voix haute !




Dernière édition par Lebor Gabála Érenn le Mar 19 Fév - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lebor Gabála Érenn

Lebor Gabála Érenn

Talents cachés : Tisse la destinée
Savoir faire : Joue avec vos personnages
Trésors trouvés : 822

Les humains Empty
MessageSujet: Re: Les humains   Les humains EmptyMar 19 Fév - 12:19

Arthur Pendragon

feat tom hiddleston
36 ans ♣️ humain ♣️ roi

Le Mythe

Arthur est l'enfant illégitime du roi Uther, à la mort de ce dernier, Merlin retrouve le jeune garçon, Arthur, l'élève et le pousse à s'emparer d'Excalibur, l'épée de Nuada, l'épée des rois. Arthur est le dernier grand roi celte, même s'il règne à une période de christianisation, il respecte les anciennes traditions et les dieux. Protégé de Merlin, il a totalement foi en son druide mais n'écoutera cependant pas ses avertissements sur Lancelot du lac. Amoureux fou de Guenièvre, il perdra la tête quand celle-ci lui préférera Lancelot. La division au sein de ses chevalier de la table ronde, la dépression suite à la perte de son grand amour, finiront par l'achever. Arthur meurt sur un champ de bataille et son âme est emportée par sa soeur, Morgane devenue banshee. Il est désormais en Avalon, dans l'Autre Monde. Mais son aura brille encore, et certains dieux voient en lui un brillant chef de guerre qui pourrait les mener vers la victoire.

Membres de la tribu

Morgane › Sa demi soeur l'a jalousée parce qu'il est devenu le protégé de Merlin qui lui a refusé son éducation magique, jalouse de lui parce qu'il est devenu roi et pas elle. Morgane a poussé Mordred à tuer son propre père sur le champ de bataille. Quand Arthur est mort, c'est pourtant elle qui est venue le chercher pour l'amener en Avalon. Arthur ne lui en veut pas, il a toujours su qu'elle était triste et seule, jalouse parce que délaissée. Et cette pitié fait redoubler de force la haine de sa soeur.

Merlin › Son mentor qu'il considère comme son plus vieil et loyal ami, il est toujours heureux quand Merlin lui rend visite et porte toujours une très haute estime de ce dernier dans son coeur. Malheureusement, les deux compères sont très éloignés l'un de l'autre dans l'Autre Monde. Ils ne se voient qu'assez peu. Et Arthur a le sentiment d'avoir trahi Merlin en se laissant aveugler par ses sentiments pour Guenièvre.

Dagda › L'épée de Nuada qui fut confiée à Arthur ne vient pas de nul part. Les dieux se sont concertés, Merlin qui était le protégé de Dagda reçu suffisamment d'informations pour que Arthur trouve l'épée des rois et rétablisse les anciennes traditions. Arthur était le plan de Dagda pour contrer la chrétienté. Arthur pense avoir trahi les dieux ignorant que ces derniers n'en ont pas fini avec lui.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lebor Gabála Érenn

Lebor Gabála Érenn

Talents cachés : Tisse la destinée
Savoir faire : Joue avec vos personnages
Trésors trouvés : 822

Les humains Empty
MessageSujet: Re: Les humains   Les humains EmptyMar 19 Fév - 13:14

Minerva Grahams

feat Alicia Vikender
29 ans ♣️ humaine ♣️ historienne

Le Mythe

Minerva est né au 20e siècle dans une famille aristocratique anglaise fortunée. Garçon manqué quand elle était enfant, en grandissant elle se transforma en rat de bibliothèque passionnée par l'histoire des celtes. Durant ces études, elle se spécialisa dans l'étude des celtes. Elle a toujours été convaincue de pouvoir retrouver les fameuses 4 îles mystiques dont provenait les Tuatha dé Danan. C'est dans cette optique qu'elle a exploré la mer au nord de l'Irlande jusqu'à un jour tomber sur l'une des îles. Le druide gardien de l'artéfact qui était caché sur l'île tenta de la dissuader d'aller plus loin mais Minerva est une femme insistante, elle finit par trouver le baton de Dagda et le toucha dans le but de l'examiner, c'est ainsi qu'elle se retrouva propulsée chez les dieux. Paniquée, elle utilisa le baton sans le vouloir et tua ainsi la première créature qu'elle rencontra. Dagda arriva pour reprendre son bien et rendre vie à la petite créature tuée. Minerva s'est enfuit paniquée, cherchant dans l'Autre Monde comment retrouver son monde. Mais l'historienne qu'elle est peut elle vraiment passer à côté de l'occasion en or d'observer en chair et en os son sujet d'étude ?

Membres de la tribu

Élisa Deroche › Elisa a toujours été un modèle aux yeux de la jeune Minerva. Cette dernière, féministe sans le savoir, a toujours été passionnée par les femmes aventurières, ayant fait des découvertes majeurs pour l'humanité. Elisa fait à ses yeux parti de ces femmes qui ont fait avancer l'histoire. Quelle ne fut pas sa surprise de tomber sur elle ! Elle aussi est perdue dans ce monde, elle aussi est une humaine qui n'aurait jamais dû se retrouver ici…

Dagda › Minerva lui a volé son baton, sans le vouloir. Enfin si, quand elle l'a prit, c'était dans le but de le ramener à l'université de Cambridge et prouver que les Tuatha Dé Danann existaient vraiment. La jeune femme se sent mortifiée d'avoir volé l'artéfact et plus encore que le dieu ait dû corriger l'erreur qu'elle a fait en tuant accidentellement quelqu'un à son arrivée ici. Morte de honte, l'humaine n'ose même pas appeler le dieu qui pourtant pourrait l'aider à mieux comprendre ce qui lui arrive.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lebor Gabála Érenn

Lebor Gabála Érenn

Talents cachés : Tisse la destinée
Savoir faire : Joue avec vos personnages
Trésors trouvés : 822

Les humains Empty
MessageSujet: Re: Les humains   Les humains EmptyMar 19 Fév - 13:29

John Uskglass

feat benedict cumberbatch
immortel ♣️ humain ♣️ magicien

Le Mythe

John n'était encore qu'un bébé quand il est enlevé par les fées. Il démontra très tôt des talents pour la magie et devint alors le plus puissant magicien que la terre ait portée. Il revient en Angleterre (au 15e siècle) et fit construire des routes magiques entre le royaume des fées et des hommes. Possédant une incroyable longévité grâce aux fruits de l'Autre-Monde qu'il mangeait, il poussa la magie à se développer chez les hommes. Les hommes l'appelèrent le Roi Corbeau et de nombreuses légendes l'entouraient. Un jour, John se volatilisa de la terre, revenant dans le monde des fées. Et quand il disparu, la magie disparue avec lui. Le Roi Corbeau s'est en fait retirer chez les fées car la Reine de la Cour d'hiver qui lui avait offert ces pouvoirs menaçait de les lui retirer s'il ne revenait pas dans le monde des fées. John n'eut d'autre choix que d'obéir.

Membres de la tribu

Merlin › Enfant seul chez les feys, John passa beaucoup de temps dans les mains de Merlin qui se chargea en parti de son éducation. C'est Merlin qui lui appris comment utiliser la magie autour de lui. John n'a aucun don inée mais a particulièrement développé son sixième sens et apprend vite, ce qui lui a permit de maîtriser la magie à un niveau rarement atteint par un simple humain. Mais John n'a jamais respecté les traditions druidique, ce n'est pas un druide, c'est un enfant turbulent et joueur. Si la magie s'exprime en lui c'est parce qu'il a une imagination terrible et une foi d'enfant envers la magie.

Titania › A été comme une mère pour lui, il fut baloté entre elle et la reine de la cour d'hiver. Titania était dure mais aimante, autoritaire mais bienveillante. Quand il était enfant, il n'aimait pas Titania lui préférant sa soeur de la cour d'hiver plus sombre et plus drôle aussi, mais en grandissant, John s'est attaché à Titania et la respecte énormément.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Les humains Empty
MessageSujet: Re: Les humains   Les humains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chouette, des humains !
» Défi de Goulven au profit du don d'organes et de tissus humains
» Les Humains, tout ce que vous devez savoir
» Le travail réclame l'élite des humains ▬ Lilian
» Runewars, conquête med-fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Légendes ::  :: L'échange des bébés :: Scénarios-
Sauter vers: