AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
party balons Réouverture du forum. party balons
Les annexes ont été réécrites. Pensez à les lire [U.C.] Elcmar le frère ennemi 3399834895
Inscription & partenaires ouvert. Rejoignez-nous enjoy
arc en ciel Bienvenue en Irlande, terre de mythes et légendes leprechaun

Partagez
 

 [U.C.] Elcmar le frère ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dagda
Tuatha Dé Danann

Dagda

Talents cachés : Temps, l'éternité et les éléments. Possède deux artéfacts permettant de redonner la vie aux morts.
Savoir faire : Dieu druide.
Trésors trouvés : 148

[U.C.] Elcmar le frère ennemi Empty
MessageSujet: [U.C.] Elcmar le frère ennemi   [U.C.] Elcmar le frère ennemi EmptyMar 19 Fév - 15:43

Elcmar

feat Matt Smith
5000ans † tuatha dé danan † dieu nocturne

Le Mythe

Elcmar est le frère de Ogme et de Dagda. Il entretient un lien de jumélité avec Ogme et de jalousie envers Dagda. C'est aussi le dieu mauvais, jaloux, le dieu nocturne. Il le devient en s'opposant au fils illégitime qu'à son épouse, Boand avec le Dagda pendant l'un de ses voyages. Elcmar devient fou de jalousie envers ce fils illégitime; Aenghus, qui possède tout ce qu'il n'aura jamais. Elcmar est l'incarnation de la nuit, de l'amertume, des rêves brisés, de la rancoeur et des regrets, mais aussi de la revanche, du mal qui corrompt l'âme. Elcmar déteste Aongus, mais plus encore Dagda qui l'a trompé à plusieurs reprises, la dernière en date était lorsqu'il a offert à Aonghus les terres d'Elcmar. Ce dernier s'est vengé en poussant Aenghus à "emprunter" le sith de son père et ainsi, le déposséder de son propre sith.

Membres de la tribu

Dagda › La jalousie de Elcmar est avérée. Dagda a toujours été moqueur et méprisant envers son frère. Il a convoité sa femme et l'a envoyé au loin afin de s'emparer d'elle, pire encore, il l'a mise en enceinte et à ce fils illégitime il a tout donné. Elcmar déteste son frère profondément, le jalouse, et à la fois, est fasciné par lui. Elcmar déteste son frère mais il n'a cependant jamais réellement intenté quoi que ce soit à son encontre, malheureusement, Dagda est le plus malicieux des deux…mais depuis que ce dernier fait une dépression, Elcmar se sent pousser des ailes !

Aenghus › Le fils bâtard qu'à eut son frère et son épouse est la source de sa colère et de sa haine, ce petit con a tout eut, tout ce qu'il possédait. Son père lui donne tout ce qu'il ne donnera jamais à son propre frère faisant gonfler la colère et la jalousie d'Elcmar. Littéralement ils sont opposés, Aenghus est le dieu de la lumière quand Elcmar est le dieu noctune, Aenghus est la légèreté, la douceur de vivre quand Elcmar est la jalousie, l'amertume et la rancoeur…

Etain › la déesse de la poésie hante ses pensées, il faut dire qu'il a commencé à la courtiser afin de punir Midir d'avoir élevé Aenghus, mais il s'est prit à son propre jeu et au fur et à mesure qu'il passait son temps à flatter la déesse poétesse, il est devenu complètement fasciné et obsédé par la déesse au point d'en oublier son épouse.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lebor-gabala-erenn.forumactif.org
 
[U.C.] Elcmar le frère ennemi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un frère abusif ? [PV]
» « Toi que j'appellais mon frère, comment peut tu autant me hair ? Est-ce vraiment ton désir ?» •• PV ISRAËL
» Monsieur, Frère Unique du roi, Philippe Ier d'Orléans
» Un nouvel ennemi (privé Serre d'aigle)
» [Quête rangC] Repousser l'ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Légendes ::  :: L'échange des bébés :: Scénarios-
Sauter vers: