AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
party balons Réouverture du forum. party balons
Les annexes ont été réécrites. Pensez à les lire Emerence Baud, voyageuse malgré elle. 3399834895
Inscription & partenaires ouvert. Rejoignez-nous enjoy
arc en ciel Bienvenue en Irlande, terre de mythes et légendes leprechaun

Partagez
 

 Emerence Baud, voyageuse malgré elle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emerence Baud
Âme Mortelle

Emerence Baud

Savoir faire : Vétérinaire avant, aujourd'hui survivante
Trésors trouvés : 78

Emerence Baud, voyageuse malgré elle. Empty
MessageSujet: Emerence Baud, voyageuse malgré elle.   Emerence Baud, voyageuse malgré elle. EmptyLun 18 Mar - 22:47

Emerence Baud

feat Alycia Debnam-Carey
28 ans ♣️ humain ♣️ Vétérinaire

Mythes

Nom du père Baud François
Lieu de naissance France, Nogent sur Marne
Siècle de naissance  XXème siècle
Aptitudes Vétérinaire. Soins des animaux et quelques notions de soins sur les humains aussi.
Croyances Athée
Traits de Caractère Forte - Volontaire - Curieuse - Grande gueule - Fonceuse - Intelligente - Passionnée
Réputation Avant les gens disaient de moi que j'étais une fille sérieuse, certainement avec un foutu caractère mais qui savait où elle voulait aller. J'avais commencé dans un petit cabinet de vétérinaire, j'allais le weekend voir mes parents même si on finissait souvent par s'engueuler parce qu'on est jamais ce qu'ils voudraient qu'on soit. J'étais une fille cool qui sortait, avait eu quelques copains mais rien de sérieux et profitait de la vie. Aujourd'hui, jetée dans un futur étrange où plus rien n'existe je suis la folle, qui a débarqué là sans comprendre, qui disait qu'elle venait d'un autre siècle, qui ne savait pas dire d'où elle était sans parler d'une ville qui n'existe plus, qui délire. Je suis celle qu'on regarde avec inquiétude et qui pourtant sait de drôles de choses que plus personne ne sait. Je suis entre la mystique et la folle, vaste blague pour moi qui suis athée.

Il était une fois

Je suis née en 1982 dans une petite ville française réputée pour son vin blanc -et oui on a la classe ou on l’a pas- et j’ai eu une enfance plutôt tranquille dans une petite famille où j’ai été la seule enfant. Je suis allée à l’école primaire puis secondaire. Faut bien avouer que les études m’ont toujours plutôt poursuivie sans jamais vraiment réussir à me rattraper jusqu’à ce que je trouve ma voie : prendre soin des animaux. J’ai donc survécu jusqu’au bac que j’ai du faire en scientifique avant de passer par une prépa puis un concours puis une école. Moi qui n’aimais pas les études j’ai été servi mais à partir du moment où j’avais trouvé ma voie c’était bien plus facile, cela me passionnait. Bon j’ai toujours eu aussi quelques facilités qui m’ont permis de combler le retard que j’avais pris dans mon début de scolarité. Bref tout ce petit laïus chiant pour dire que j’ai enfin pu travailler vers mes 25 ans, bien heureuse d’en avoir finir avec les études.

J’aurais pu devenir un grand vétérinaire, un as des as mais c’était sans compter sur cette nuit étrange lors de mon 26ème anniversaire, cette petite lumière, cette intuition que quelque chose était là pour foutre en l’air toute ma vie. Trop curieuse Emerence… Bien trop curieuse… Alors que j’avais ma petite vie pro, un mec plutôt sympa depuis quelques mois je me suis retrouvée soudainement sur une plage. Une plage quoi ! J’ai cru que j’avais rêvé quand mon regard s’est posé sur la mer, j’ai voulu revenir en arrière, repartir chez moi mais rien. Impossible. J’ai alors rencontré des gens qui parlaient anglais clairement… Et qui vivaient dans un monde étrange. Plus rien n’existait, c’était comme dans un film, comme dans un putain de film post apocalyptique, un monde où la nature a repris ses droits car on a grave déconné et qu’elle nous a donné une petite leçon dont on se souviendra. Je fus vite considérée comme folle à parler de mon monde, a ne pas savoir où j’étais, à ne pas comprendre, à me souvenir d’une époque que les gens avaient oublié…

J’ai été mise de côté, j’ai appris à survivre, je me suis trouvée une vieille bâtisse qui tenait debout par je ne sais pas quel miracle pour pouvoir y vivre avec d’autres personnes. A parler d’un passé que personne ne se souvient, d’une route mystérieuse, je suis devenue une folle pour beaucoup et en même temps une espèce de mystique. Une blague mais ce statut m’a permis de me faire un petit groupe de filles qui sont devenues des amies. Ca fait maintenant deux ans que je suis là… Une éternité pour moi… Si seulement je retrouvais ma maison…


Manuscrit

Je sais que tu es là ! Route, Chemin, Passage,… « Quoique tu sois je sais que tu es là ! » Cela fait deux ans que je reviens tous les jours à cet endroit en pensant que je vais te retrouver et rentrer chez moi. Certes je ne reviens plus tous les jours, parfois je passe plus de temps à organiser les vivres de notre petit refuge mais ça n’empêche que je passe jamais trois jours sans revenir et espérer. Espérer quoi à vrai dire ? Cela fait deux ans que je suis partie, deux longues années que je suis dans ce siècle à essayer de survivre et je veux rentrer. Mais qu’est ce que je vais retrouver ? Est-ce que je vais enfin revenir à mon année ? Est-ce que j’aurais disparu deux ans ? Est-ce que les gens se souviendront de moi ? Et si je pouvais revenir, peut être que je pourrais aider à empêcher que ce monde existe ? Quoique… Je ne suis pas dans un film, est ce que je pourrais seulement faire quelque chose ? Après tout ce monde est ce qu’il est et je connais des personnes que j’apprécie.

Je finis par taper dans le sable et m’assoie par terre en regardant la mer un peu dépitée. En fait je ne sais pas ce que je veux faire et ça me saoule. Dans ma capuche Zia, ma petite ratte noire, sort le bout de son nez et je soupire. « C’est chiant tout ça tu sais… » J’ai envie de retrouver les miens, mes parents me manquent, mes amis me manquent, mon copain me manque. Si ça se trouve c’est un con mais c’est pas grave il me manque quand même. Est-ce qu’ils me cherchent ? Est ce qu’ils n’existent plus ? Est-ce que le temps est passé pareil pour eux ? J’en sais rien. En fait je ne sais rien et c’est ce qui m’énerve le plus. Je finis par poser la tête sur mes genoux en gratouillant la tête de mon petit animal que j’ai sauvé d’un matou sauvage y’a peu.

Soudainement un bruit attire mon attention et je me relève rapidement, sortant mon révolver de ma poche pour le pointer sur l’intrus qui vient d’arriver dans mon dos. Ce monde ne permet plus de faire confiance à quiconque. La survie entraîne des choses horribles, j’ai DU faire des choses horribles aussi je suis devenue méfiance, sur la défensive. Je t’observe, toi qui viens d'apparaître et semble un peu perdu aussi. « Qui es tu ? » Que viens-tu faire ici avec ton grand bâton et tes vêtements étranges. « Que veux-tu ? » Je suis armée mais je me servirais de mon arme qu’en dernier recours car comme toute chose les minutions sont comptées et peuvent être bien plus utiles à la survie. Mais je te pointe quand même, une femme dans ce monde a intérêt à devoir savoir se défendre si elle veut avoir des droits sur sa vie et son corps.


Derrière le miroir

Pseudonyme Em ; Portrait chinois Je suis un seigneur du temps... --> Route magique J'y suis et j'ai été pistonnée Signature règlement Moi, Em, je confirme avoir lu et approuvé le règlement. Avatar choisi Alycia Debnam-Carey



Dernière édition par Emerence Baud le Mar 19 Mar - 19:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lebor-gabala-erenn.forumactif.org/t539-emerence-baud-voya
Fand
Élémentaire

Fand

Talents cachés : Élémentaire aquatique: contrôle de l'eau, la glace et la brume
Savoir faire : Reine guerrière des Formoires
Trésors trouvés : 375

Emerence Baud, voyageuse malgré elle. Empty
MessageSujet: Re: Emerence Baud, voyageuse malgré elle.   Emerence Baud, voyageuse malgré elle. EmptyMar 19 Mar - 8:57

Bienvenue
en irlande
Au nom de toute l'équipe, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous.
Si tu as des questions n'hésite pas ici ou dans la section question. Tu peux également mpotter les staffieux directement !
Tu as à ta disposition une boîte à outils où tu trouveras des bonnes adresses pour t'aider dans la construction de ton personnage et de ta fiche !
Pour mémo, tu as deux semaines pour réaliser ta fiche. Mais pas d'inquiétude, tu pourras toujours demander un délai supplémentaire !
Durant l'élaboration de ta fiche tu peux parfaitement poster sur la fiche des autres pour leur souhaiter la bienvenue, ou même pour flooder. Mais surtout, tu peux venir flooder avec nous ici !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout, ne t'inquiète pas si ça floode un peu sur ta fiche, c'est l'accueil de la maison !

jumpy happy
Re bienvenu chez toi, tu connais la maison donc n'hésite pas!
Hâte d'en savoir plus sur ta miss enjoy


_________________

La Perle des Mers
Toute femme est une perle qui ne mérite que l'amour inconditionnel d'un homme comme écrin. de Bruno Gilliard
code: @EIRE CHRONICLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lebor-gabala-erenn.forumactif.org/t508-fand-perle-des-mer
Emerence Baud
Âme Mortelle

Emerence Baud

Savoir faire : Vétérinaire avant, aujourd'hui survivante
Trésors trouvés : 78

Emerence Baud, voyageuse malgré elle. Empty
MessageSujet: Re: Emerence Baud, voyageuse malgré elle.   Emerence Baud, voyageuse malgré elle. EmptyMar 19 Mar - 18:27

Merci toi ! loving heart

_________________
Tout voyage est une agression.
Il vous contraint à faire confiance à des inconnus et à perdre de vue le confort familier du foyer et des amis, on est en perpétuel déséquilibre. On ne possède rien en dehors de l'essentiel - l'air, le sommeil, les rêves, la mer, le ciel - toutes choses qui tendent à l'éternité ou du moins à ce que nous en imaginons ▬ Cesare Pavese
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lebor-gabala-erenn.forumactif.org/t539-emerence-baud-voya
Lucán
Druide Devin

Lucán

Talents cachés : Devin, élément feu, télépathie animale (corbeau & loup)
Savoir faire : Druide errant, guérisseur
Trésors trouvés : 866

Emerence Baud, voyageuse malgré elle. Empty
MessageSujet: Re: Emerence Baud, voyageuse malgré elle.   Emerence Baud, voyageuse malgré elle. EmptyMar 19 Mar - 20:00

Tu es validé

toutes mes félicitations
Te voilà donc validé ! Toutes nos félicitations ! Mais avant d'aller rejoindre tes camarades de jeu, prend le temps de jeter un œil ci-dessous :

› pense à remplir ton profil.
› créer ta fiche de liens et de rps où tu pourras créer des liens.
› N'oublie pas de te recenser dans les bottins
› si tu veux te lancer dans le bain, n'hésite pas à faire ta demande de rp !
› pour toutes tes autres demandes n'hésite pas à venir ici.
› et puis, entre deux rps, n'hésite pas à venir faire un tour dans la zone flood.
› enfin si tu dois t'absenter, averti nous !

Sacré caractère ta miss!
Bon amusement avec elle Emerence Baud, voyageuse malgré elle. 3399834895

_________________

Protecteur de l'Ancienne Religion
“La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents.” de Jacques Salomé
code: @EIRE CHRONICLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lebor-gabala-erenn.forumactif.org/t413-serviteur-des-dieu
Dagda
Tuatha Dé Danann

Dagda

Talents cachés : Temps, l'éternité et les éléments. Possède deux artéfacts permettant de redonner la vie aux morts.
Savoir faire : Dieu druide.
Trésors trouvés : 148

Emerence Baud, voyageuse malgré elle. Empty
MessageSujet: Re: Emerence Baud, voyageuse malgré elle.   Emerence Baud, voyageuse malgré elle. EmptyMar 19 Mar - 23:28

Reuh toi invitation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lebor-gabala-erenn.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Emerence Baud, voyageuse malgré elle. Empty
MessageSujet: Re: Emerence Baud, voyageuse malgré elle.   Emerence Baud, voyageuse malgré elle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerence Baud, voyageuse malgré elle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Force politique malgré elle, l’Alternative songerait à un revirement
» Chuck&Sora ❝ this link which bound us ❞
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Elle est admirable cette haitienne.
» Présentation Elewen [Voyageuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Légendes ::  :: L'Adoubement :: Présentations :: Registre des citoyens-
Sauter vers: