AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
party balons Réouverture du forum. party balons
Les annexes ont été réécrites. Pensez à les lire Siénad | Tender Chaos 3399834895
Inscription & partenaires ouvert. Rejoignez-nous enjoy
arc en ciel Bienvenue en Irlande, terre de mythes et légendes leprechaun
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Siénad | Tender Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinéad
Sidhe

Sinéad

Talents cachés : Prémonition
Savoir faire : Prophétesse de la cour Seelie
Trésors trouvés : 48

Siénad | Tender Chaos Empty
MessageSujet: Siénad | Tender Chaos   Siénad | Tender Chaos EmptyDim 5 Mai - 21:15

Prénom Nom

feat célébrité
âge ♣ race ♣ métier

Le Mythe

Résumé rapide du personnage, brossant son portrait, (caractère), mais aussi son histoire.

Les parchemins

Titre du rp › feat nom du partenaire rp.

Titre du rp › feat nom du partenaire rp.

Titre du rp › feat nom du partenaire rp.




Revenir en haut Aller en bas
Sinéad
Sidhe

Sinéad

Talents cachés : Prémonition
Savoir faire : Prophétesse de la cour Seelie
Trésors trouvés : 48

Siénad | Tender Chaos Empty
MessageSujet: Re: Siénad | Tender Chaos   Siénad | Tender Chaos EmptyDim 5 Mai - 21:16

Femmes


titre d’une catégorie de lien (style amis)

Nom du personnage › Description du lien recherché

Nom du personnage › Description du lien recherché

Nom du personnage › Description du lien recherché

Nom du personnage › Description du lien recherché

titre d’une catégorie de lien (style ennemis)

Nom du personnage › Description du lien recherché

Nom du personnage › Description du lien recherché

Nom du personnage › Description du lien recherché

Nom du personnage › Description du lien recherché


Dernière édition par Sinéad le Dim 5 Mai - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad
Sidhe

Sinéad

Talents cachés : Prémonition
Savoir faire : Prophétesse de la cour Seelie
Trésors trouvés : 48

Siénad | Tender Chaos Empty
MessageSujet: Re: Siénad | Tender Chaos   Siénad | Tender Chaos EmptyDim 5 Mai - 21:16

Hommes


titre d’une catégorie de lien (style amis)

Nom du personnage › Description du lien recherché

Nom du personnage › Description du lien recherché

Nom du personnage › Description du lien recherché

Nom du personnage › Description du lien recherché

titre d’une catégorie de lien (style ennemis)

Nom du personnage › Description du lien recherché

Nom du personnage › Description du lien recherché

Nom du personnage › Description du lien recherché

Nom du personnage › Description du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Manannan Mac Lir
Géant de la mer

Manannan Mac Lir

Talents cachés : Dieu des mers
Savoir faire : Dieu protecteur des marins et des navigateurs, c’est aussi un naufrageur de navire. Doué de métamorphose et d'ubiquité.
Trésors trouvés : 135

Siénad | Tender Chaos Empty
MessageSujet: Re: Siénad | Tender Chaos   Siénad | Tender Chaos EmptyDim 5 Mai - 21:27

Coucou !

Alors moi j'ai trois personnages que je peux te proposer dis moi si y'en a un (ou plusieurs) qui t'intéresse(nt) :

J'ai Manannan forcément, le plus vieux des dieux et un des plus sages qui s'est endormi de longues années, pensant que les siens sauraient s'en sortir sans lui et finalement on vient de le réveiller parce que c'est le bordel xD. Parce que Manannan fait parti des fomoires qui n'ont aucun soucis avec les feys, il a même donné leur pouvoir et immortalité à certains et pensent qu'il faut au contre que les fomoires et les feys s'allient pour faire face au nouveau dieu unique et au manque de croyance envers eux.

J'ai Morrigan, déesse de la guerre et de la mort, une femme dure et froide comme la mort qui s'occupe des âmes des morts tuées au combat et va souvent sur le monde des mortels pour les aider lors de combats quand ils l'appellent. Elle est approchable on ne vient juste pas la voir pour taper la causette cela reste la déesse des banshees après tout.

Et puis j'ai Emy, une jeune homme du XXIème siècle qui a prit un chemin magique par erreur et s'est perdue dans les siècles. Elle est très terre a terre aussi a beaucoup de mal à croire à tout ça mais elle est bien obligée d'y croire vu ce qui lui arrive. C'est un caractère fort, cash, direct, une survivante qui essaie de s'adapter en fonction du siècle où elle se trouve (comme elle peut timide )

Voilaaaaaaaaaaaaaa bave love
Revenir en haut Aller en bas
https://lebor-gabala-erenn.forumactif.org/t477-manannan-dieu-des-
Sinéad
Sidhe

Sinéad

Talents cachés : Prémonition
Savoir faire : Prophétesse de la cour Seelie
Trésors trouvés : 48

Siénad | Tender Chaos Empty
MessageSujet: Re: Siénad | Tender Chaos   Siénad | Tender Chaos EmptyDim 5 Mai - 22:32

Hello !

Alors alors, pour Manannan.
C'est typiquement le vieux sage que Sinéad n'écoutera pas x) En revanche elle adorerait avoir un accès direct aux îles Fomoires (histoire de s'amuser un peu timide) et n'hésiterait pas à faire amie-ami avec Manannan (c'est une plaie à épeler ce nom purée, trop de 'n' xD) pour y arriver.
Et dans sa présentation j'ai dit que Sinéad chercherait à atteindre Fand pour retrouver une sirène fille d'une amie etc etc ('fin elle cherche juste à jouer encore quoi x)) donc on peut peut-être partir là-dessus aussi ?

Pour Morrigan maintenant.
Sinéad est pas une super guerrière. Voire pas du tout en fait (elle est plus dangereuse pour elle que pour ses ennemis avec une arme à la main x')). D'un autre côté elle va souvent dans le monde des humains pour jouer et n'a pas beaucoup d'état d'âme à déclencher une guerre petite bataille pour récupérer ce qu'elle veut. Légèrement égoïste sur les bords (a)
Idem elle a participé aux guerres contre les fomoires et les humains sous l'égide de Badb mais plus en mode "je vous aide avec mes visions du futur" que "je tue tout le monde".
A voir si on peut trouver quelque chose à partir de là ?

Et enfin Emerence !
Là je vois juste une confrontation entre nos demoiselles xD Si elles se croisent Sinéad voudra s'amuser et chercher à la manipuler pour qu'Emerence fasse ce qu'elle veut, à voir si Emy se laissera faire bien gentiment timide Ou peut-être que Sinéad aura réussit une première fois et qu'Emerance lui en aura voulu quand elle aura compris ? A voir mais les deux peuvent être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Lucán
Druide Devin

Lucán

Talents cachés : Devin, élément feu, télépathie animale (corbeau & loup)
Savoir faire : Druide errant, guérisseur
Trésors trouvés : 866

Siénad | Tender Chaos Empty
MessageSujet: Re: Siénad | Tender Chaos   Siénad | Tender Chaos EmptyLun 6 Mai - 17:31

Bon du coup tu as demandé pour Etain et Fand, et il me reste mon petit Druide Devin.
Ils ont plus ou moins le même pouvoir. Un petit lien t'intéresse-t-il? Siénad | Tender Chaos 3399834895
Revenir en haut Aller en bas
https://lebor-gabala-erenn.forumactif.org/t413-serviteur-des-dieu
Sinéad
Sidhe

Sinéad

Talents cachés : Prémonition
Savoir faire : Prophétesse de la cour Seelie
Trésors trouvés : 48

Siénad | Tender Chaos Empty
MessageSujet: Re: Siénad | Tender Chaos   Siénad | Tender Chaos EmptyLun 6 Mai - 19:24

L'art et la manière d'avoir plusieurs conversations en même temps xD

Yes ça me tente bien !

Je pense que si Sinéad apprend que Lucán a le don de la prophétie elle cherchera probablement à l'avertir des conséquences qu'un tel fardeau peut provoquer, il sera bien la seule personne en plusieurs millénaires à la voir sérieuse.
Après outre ça je pense qu'elle trouvera un aspect bien utile à un druide voyageur alors si elle peut faire amie-ami pour en faire un de ses pions dans l'une de ses magouilles elle le fera sans hésitation x)
Qu'en dis-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucán
Druide Devin

Lucán

Talents cachés : Devin, élément feu, télépathie animale (corbeau & loup)
Savoir faire : Druide errant, guérisseur
Trésors trouvés : 866

Siénad | Tender Chaos Empty
MessageSujet: Re: Siénad | Tender Chaos   Siénad | Tender Chaos EmptyLun 6 Mai - 20:49

Lucàn est Druide devin donc des visions du futur, il en a depuis l’enfance. Et étant fils de Morrigan, c’est souvent la guerre et la mort. Et il doute toujours s’il doit parler ou non. Et il est rarement bien reçu et écouté…
Il est guérisseur aussi.
Et il a un œuf de dragon à faire éclore!

Mais oui on peut partir sur cela et voir en Rp ce que cela donne chat
Revenir en haut Aller en bas
https://lebor-gabala-erenn.forumactif.org/t413-serviteur-des-dieu
Emerence Baud
Âme Mortelle

Emerence Baud

Savoir faire : Vétérinaire avant, aujourd'hui survivante
Trésors trouvés : 78

Siénad | Tender Chaos Empty
MessageSujet: Re: Siénad | Tender Chaos   Siénad | Tender Chaos EmptyJeu 9 Mai - 19:15

Sinéad a écrit:
Hello !

Alors alors, pour Manannan.
C'est typiquement le vieux sage que Sinéad n'écoutera pas x) En revanche elle adorerait avoir un accès direct aux îles Fomoires (histoire de s'amuser un peu timide) et n'hésiterait pas à faire amie-ami avec Manannan (c'est une plaie à épeler ce nom purée, trop de 'n' xD) pour y arriver.
Et dans sa présentation j'ai dit que Sinéad chercherait à atteindre Fand pour retrouver une sirène fille d'une amie etc etc ('fin elle cherche juste à jouer encore quoi x)) donc on peut peut-être partir là-dessus aussi ?

Alors tu peux y'a pas de soucis, maintenant ça va pas être facile d'avoir le vieux dieu qui a l'habitude de gérer les gamineries des fomoires big eyes donc je pense qu'elle ferait mieux d'être honnête avec lui pour obtenir ce qu'elle veut mais pour le moment on peut partir sur une approche où elle essaie d'avoir Manannan et où il n'est pas dupe donc statu quo ?

Sinéad a écrit:
Pour Morrigan maintenant.
Sinéad est pas une super guerrière. Voire pas du tout en fait (elle est plus dangereuse pour elle que pour ses ennemis avec une arme à la main x')). D'un autre côté elle va souvent dans le monde des humains pour jouer et n'a pas beaucoup d'état d'âme à déclencher une guerre petite bataille pour récupérer ce qu'elle veut. Légèrement égoïste sur les bords (a)
Idem elle a participé aux guerres contre les fomoires et les humains sous l'égide de Badb mais plus en mode "je vous aide avec mes visions du futur" que "je tue tout le monde".
A voir si on peut trouver quelque chose à partir de là ?

Morrigan est mariée à Dagda donc heureusement qu'elle ne côtoie pas que des guerriers xD Mais sinon ça peut être juste un lien de loin car elle est liée à sa soeur.

Sinéad a écrit:
Et enfin Emerence !
Là je vois juste une confrontation entre nos demoiselles xD Si elles se croisent Sinéad voudra s'amuser et chercher à la manipuler pour qu'Emerence fasse ce qu'elle veut, à voir si Emy se laissera faire bien gentiment timide Ou peut-être que Sinéad aura réussit une première fois et qu'Emerance lui en aura voulu quand elle aura compris ? A voir mais les deux peuvent être sympa !
Alors j'ai déjà ce lien avec Ronan c'est bête de faire doublon.... Emy est pas du genre à se laisser faire, maintenant elle est complètement paumée dans ce monde qu'elle connait pas. Elles peuvent aussi se croiser dans un siècle que Sin' ne connait pas et devoir s’entraîner même si elles se supportent peu parce qu'elles se sont déjà croisées une fois et que Sin' s'est foutue de sa gueule... T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lebor-gabala-erenn.forumactif.org/t539-emerence-baud-voya
Sinéad
Sidhe

Sinéad

Talents cachés : Prémonition
Savoir faire : Prophétesse de la cour Seelie
Trésors trouvés : 48

Siénad | Tender Chaos Empty
MessageSujet: Re: Siénad | Tender Chaos   Siénad | Tender Chaos EmptyDim 19 Mai - 13:11

Alors alors ! 15 ans après, je réponds o/ (sorry Siénad | Tender Chaos 3999750576)

@Manannan Mac Lir : statut quo ça me va ! Elle va tenter de la lui faire à l'envers et va être surprise quand elle se rendra compte qu'il marche pas dans ses plans xD A voir comment elle va vouloir se comporter après (y'a peu de chance qu'elle joue la carte de l'honnêteté ceci dit)

@Morrigan : J'avoue, heureusement xD Ouaip je pense qu'on peut partir sur un lien de loin Smile

@Emerence Baud : Aw, dommage, ça me branchait bien D: Mais yes j'aime bien l'idée qu'elles doivent s'entraider sans s'entendre ! Surtout que Sinéad n'admettra jamais qu'elle est paumée >.> A priori ce serait plus dans un siècle comme le 21e (beaucoup de modernité, pas trop de nature...) d'ailleurs

@Lucán : Oooh l’œuf de dragon va intéresser Sinéad ! Elle peut totalement jouer amie-ami pour essayer de le lui piquer après et en faire ce qu'elle veut (a) A partir de là ce serait plus un lien négatif je pense x'D (comment ça Lucàn veut pas qu'on lui pique son œuf ?)
Revenir en haut Aller en bas
Étain
Tuatha Dé Danann

Étain

Talents cachés : Divinité de arts parlés
Savoir faire : Oratrice, poétesse, chanteuse, artiste
Trésors trouvés : 627

Siénad | Tender Chaos Empty
MessageSujet: Re: Siénad | Tender Chaos   Siénad | Tender Chaos EmptyDim 19 Mai - 13:19

ça brule bien les ailes de feys? blue grumpy
Pas touche à son baby dragon sinon.... ><
c'est certain qu'après ça il l'appréciera plus et il va s'en méfier grumpy
Revenir en haut Aller en bas
https://lebor-gabala-erenn.forumactif.org/t444-etain-deesse-de-la
Sinéad
Sidhe

Sinéad

Talents cachés : Prémonition
Savoir faire : Prophétesse de la cour Seelie
Trésors trouvés : 48

Siénad | Tender Chaos Empty
MessageSujet: Re: Siénad | Tender Chaos   Siénad | Tender Chaos EmptyDim 19 Mai - 13:23

*rire nerveux* pas la peine de tester hahaha... *fuit*

Ce serait intéressant n'empêche, je vois bien Sinéad faire sa BA du millénaire en discutant avec lui des visions prophétiques et abandonner la BA en voyant l’œuf "finalement il est gentil mais le dragon m'intéresse beaucoup plus" xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucán
Druide Devin

Lucán

Talents cachés : Devin, élément feu, télépathie animale (corbeau & loup)
Savoir faire : Druide errant, guérisseur
Trésors trouvés : 866

Siénad | Tender Chaos Empty
MessageSujet: Re: Siénad | Tender Chaos   Siénad | Tender Chaos EmptyDim 19 Mai - 18:29

avant ou après qu'il a éclos l’œuf? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lebor-gabala-erenn.forumactif.org/t413-serviteur-des-dieu
Morrigan
Tuatha Dé Danann

Morrigan

Talents cachés : Déesse de la guerre et de la mort.
Savoir faire : Déesse guerrière. Elle veille sur le royaume des morts qui est son sidh.
Trésors trouvés : 281

Siénad | Tender Chaos Empty
MessageSujet: Re: Siénad | Tender Chaos   Siénad | Tender Chaos EmptyDim 19 Mai - 18:58

Sinéad a écrit:
@Emerence Baud : Aw, dommage, ça me branchait bien D: Mais yes j'aime bien l'idée qu'elles doivent s'entraider sans s'entendre ! Surtout que Sinéad n'admettra jamais qu'elle est paumée >.> A priori ce serait plus dans un siècle comme le 21e (beaucoup de modernité, pas trop de nature...) d'ailleurs

Ça me va ! Tu voudrais qu'on se fasse ce petit rp ? Tu peux créer ? cute
Revenir en haut Aller en bas
https://lebor-gabala-erenn.forumactif.org/t415-morrigan-deesse-gu
Contenu sponsorisé




Siénad | Tender Chaos Empty
MessageSujet: Re: Siénad | Tender Chaos   Siénad | Tender Chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siénad | Tender Chaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Légendes ::  :: Les rites sacrés :: Fiches de liens et rp-
Sauter vers: