AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LES BANSHEES ƒ Groupe jouable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lebor Gabála Érenn

avatar

Talents cachés : Tisse la destinée
Fonction : Joue avec vos personnages
Début de la légende : 16/11/2016
Parchemins : 195

MessageSujet: LES BANSHEES ƒ Groupe jouable   Mer 29 Mar - 19:42

Les banshees

les magiciennes

Lorsque l’on parle des banshees, on parle d’abord de leur beauté et de leur grand pouvoir de séduction. Belles, elles le sont mais dans leur cas, on parlera plutôt de beauté froide. Il se dégage d’elles quelque chose de diabolique qui vous glace d’un frisson si vous vous prenez à les regarder un peu trop longtemps droit dans les yeux. Leur teint est pâle, leurs traits souvent durs en dépit de leur grande beauté, leur sourire a quelque chose de mauvais, de carnassier. Leurs cheveux sont noirs, souvent longs, aux reflets bleutés évoquant les ailes d’un corbeau. Elles se refusent à couper leurs cheveux, et selon une vieille légende si l’on venait à les leur couper, elles perdraient leurs pouvoirs ou du moins une partie de leurs capacités.

Puissantes magiciennes, elles sont orgueilleuses et n’aiment guère qu’on mette en doute leur talent ni leur beauté. De nature cruelle, elles semblent toujours en fureur, comme si leur cœur était noyé par une colère glaciale, comme des femmes bafouées exerçant une lente mais assurée vengeance. Impitoyables, cruelles parfois sadiques, elles sont attirées par la mort avec qui elles sont familières. En effet ne deviennent banshee que des femmes ayant survécu de peu à la mort. Leur esprit rejoint l’autre-monde puis en est brutalement rejeté. C’est à ce moment-là que la magie de Morrigan s’insinue en elles. À la fois un pied dans ce monde et un pied dans l’autre, elles sont mortes et en sont revenues. Cela leur donne la capacité de pouvoir voir l’autre-monde, et de percevoir les esprits autant que les créatures magiques. Si généralement la banshee a déjà un lien quasi médiuminique avec la magie avant de mourir, c’est après son retour parmi les vivants que son plein potentiel magique s’exprime !

Affiliées à la mort et à ses dieux, elles disposent de certaines capacités liées à la mort qui varient entre chaque individu. Certaines peuvent voir à travers les yeux des morts, d’autres peuvent relever les morts, d’autres encore peuvent faire parler les morts à travers elles. Leur pratique de la magie n’est guère éloignée de la nécromancie. Elles peuvent également voyager dans le monde éthéré des morts, se faire obéir d’eux, et obtenir des esprits des cadeaux en échange de leurs services. Si elles se trouvent sur des terres gorgées de sang, comme des champs de bataille, leur magie se trouve renforcée. Au-delà de leur pratique de la magie, elles possèdent une caractéristique, à savoir leur voix. Leur chant est hypnotique, semblable à celui d’une sirène, il étourdit les hommes, et leur cri déchire les tympans, provocant une douleur insupportable jusqu’à assommer les cibles trop proches.

Quant au fondement d’une famille, ce genre de chose est abstraite pour les banshees. Ces dernières cultivent leur magie, et d’un autre côté sont excessivement fermes avec les hommes, si bien que lorsqu’elles ont envie d’enfanter, c’est afin d’assurer leur héritage. La notion d’instinct maternel leur étant aussi inconnue que celui d’amour, elles se trouvent un humain qu’elles considèrent comme suffisamment beau et retors, ensuite elles s’accouplent avec, si l’enfant est une fille, alors c’est gagné. Elles tuent le père et éduquent l’enfant afin d’en faire une banshee redoutable, l’éduquant selon les concepts de la cour d’hiver et des banshees. Si c’est un garçon, l’enfant connait alors un destin souvent funeste.

Infos rapides
Apparence : Peau anormalement claire, yeux d’une lueur étrange, cheveux assombris après le passage par le trépas. Donnent une impression étrange.
Capacités: Voient les esprits des morts, sentent littéralement la mort à venir (dans quelques jours seulement), peuvent voir à travers les yeux des morts (leurs dernières images), peuvent relever les morts (récent, et pour quelques heures seulement), peuvent faire parler les morts à travers elles. Chant hypnotique.
Milieu de vie: Entourées de banshees, loin des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LES BANSHEES ƒ Groupe jouable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lebor Gabála Érenn ::  :: les Parchemins perdus :: Les peuples d'Irlande-
Sauter vers: