AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le roi Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Pendragon
Admin

Talents cachés : Excalibur
Fonction : Roi d'Irlande
Début de la légende : 18/12/2013
Parchemins : 93

MessageSujet: Le roi Arthur   Dim 2 Avr - 16:47

Arthur Pendragon

feat Tom Hiddleston
35 ans ♣ humain ♣ roi de l'Irlande

Mythes

Nom du père Uther Pendragon.
Lieu de naissance Au Palais Royal la plupart du temps, quand il voyage il dort dans une tente assez cosy.
Educateurs Une famille de petite noblesse du royaume de Tara.
Métier Roi d'Irlande, titre dont il a hérité à la mort de son père.
Traits de Caractère Loyal, sûr de lui, avisé, stratège, réfléchi, posé, intelligent, observateur, calculateur, honnête, courageux, hardi, inquiet de ne pas être à la hauteur de son père et de son héritage, protecteur, les promesses sont importantes à ses yeux, l'amour est important également, la famille qu'on se choisi est plus forte que le sang.
Réputation Qu'il est dévoué à la couronne, qu'il a à coeur d'apporter la paix, que c'est un redoutable combattant, un fin stratège, mais qu'il est trop jeune, qu'il n'a pas la force de caractère de son père, qu'il est trop tendre pour tenir le royaume et asservir les différents seigneurs, que son choix de reine n'était pas le plus adroit, qu'il doit choisir entre l'ancienne religion et la nouvelle.

Il était une fois

Mon père tomba amoureux d'Ygraine. Cette dernière était mariée, aussi il demanda à Merlin d'user de sa magie afin de changer son apparence. Grace à ce subterfuge, il pu gagner la couche de Ygraine. De cette union mensongère je viens au monde. Ygraine finit par comprendre, quand Uther fit envoyer ses hommes pour venir me chercher. Je fus élevé quelque part, dans un village, par des petites gens issus de la noblesse de Tara. Merlin venait souvent me voir, me conter des légendes, sur l'Irlande, sur ses rois, mais aussi sur les feys et les fomoires. Je reçu une éducation militaire assez classique, et me démarquais assez vite. A dix ans, mon père vint à mourir. J'étais roi, sans même le savoir. Merlin voulait s'assurer que j'achèverais mon éducation. Il laissa Léodagan remplacer Uther à la tête du royaume pendant que moi je devais m'assurer des victoires militaires stratégiques afin de montrer ma capacité à tenir la tête du royaume. C'est ainsi que j'ai gagné la confiance des différents seigneurs d'Irlande et trouver mes premiers compagnons de route. Quand j'eu l'âge de vingt ans, Merlin jugea qu'il était temps que j'arrache Excalibur du rocher. Merlin en fit toute une cérémonie, laissant n'importe qui venir pour tenter de l'arracher jusqu'à ce que je réussisse là où tous les autres avaient échoués. Il me fit venir sur la pierre de fial qui hurla quand je fus dessus. Tous les signes magiques clamait ma royauté. Merlin n'eut qu'à révéler mon nom, ma lignation. C'est ainsi que je fus couronné roi d'Irlande. Grand Roi, haut roi d'Irlande.

Ne croyez pas qu'être roi c'est si amusant que cela. Les 4 rois originels d'Irlande n'avaient pas plié l'échine docilement face à Uther, mon père était un vrai enfoiré, un vrai tyran et c'est par la violence qu'il s'est imposé. J'ai voulu un règne de paix, d'honneur, et de loyauté, mais comment s'imposer autrement que par la violence ? J'ai dû prêter des serments à chaque grand seigneur, et en froisser certains. Je sais que mes victoires, que mon lignage, que Merlin à ses côtés, et Excalibur dans ma main je ne serais déjà plus roi. Ils se soumettent à mes lois uniquement parce que le peuple s'y est soumis, parce qu'ils croient en ces vieux mythes, mais avec la religion catholique qui s'impose de plus en plus, je commence à être inquiet. J'ai peur que l'Irlande sombre dans une guerre de religion. Et comment pourrais-je trahir Merlin en laissant s'imposer la religion catholique ? Cependant, je comprends pourquoi elle attire autant, et je ne serais pas comme les romains, à massacrer ceux qui ont choisi de croire en cette religion nouvelle. L'église veut que les laisse construire une cathédrale à Tara. Bientôt ils me demanderont d'accepter un cardinal à mon conseil. Tout ce qui m'importe c'est que la paix demeure. Tout ce qui m'importe c'est que mon peuple soit heureux.

Moi je le suis désormais, maintenant que Guenièvre est à mes côtés et que nous avons notre enfant, mon héritier, un fils que je peux élever et aimer. Mes amis, mes compagnons de combat siègent à la table ronde, Merlin m'appuie et me conseille, la seule chose qui me chagrine c'est ma demi-soeur, Morgane. Je la sens toujours pleine de colère, et quoi que je fasse, quoi que je dise, j'ai l'impression que sa haine ne fait que grandir. J'ai peur de ce qu'elle pourrait faire.

Manuscrit

Faites ici votre test rp, sur le sujet de votre souhait, il s'agit de démontrer ici que vous avez saisit l'univers et son fonctionnement. Minimum de mots: 400, maxi: 800.

Derrière le miroir

Pseudonyme Eden Memories ; Portrait chinois Si j'étais une fée, je serais Morgane. Route magique Arwy, Calli et moi avons eu une vision d'Avalon, et voici. Signature règlement Moi, Eden Memories, je confirme avoir lu et approuvé le règlement. Avatar choisi Tom Hiddleston

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lebor-gabala-erenn.forumactif.org
Lucán

Talents cachés : Devin
Fonction : Druide errant
Début de la légende : 15/11/2014
Parchemins : 62

MessageSujet: Re: Le roi Arthur   Dim 9 Avr - 9:38

Coucou papa XD

Admin

MessageSujet: Re: Le roi Arthur   Mar 11 Avr - 22:55

Coucou fiston ! Tu as mes cheveux blonds ! Razz
N'empêche que, je trouve qu'il y a un air de ressemblance ! Pas que la tignasse Rolling Eyes
Lucán

MessageSujet: Re: Le roi Arthur   Mer 12 Avr - 10:15

c'est pas faux, fallait bien que je choppe un truc de mon père non?
Hâte de te rencontrer en rp pour t'annoncer ta paternité Laughing

Admin

MessageSujet: Re: Le roi Arthur   Ven 14 Avr - 0:07

MDR j'avoue. Surtout quand il va se creuser pour chercher c'est qui la moman déjà XD
Lucán

MessageSujet: Re: Le roi Arthur   Ven 14 Avr - 9:01

Si Lùcan est de bonne composition il lui dira... Il expliquera même peut-être le plan diabolique de Maman mdr

Admin

MessageSujet: Re: Le roi Arthur   Mar 18 Avr - 7:42

Houlà, fais un peu peur, le plan diabolique Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le roi Arthur