AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GODS AND MONSTERS ƒ descriptifs des races jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lebor Gabála Érenn

avatar

Talents cachés : Tisse la destinée
Fonction : Joue avec vos personnages
Début de la légende : 16/11/2016
Parchemins : 194

MessageSujet: GODS AND MONSTERS ƒ descriptifs des races jouables   Mar 11 Avr - 11:26

Les races jouables

qui incarner?

Les Humains
Ils sont les plus nombreux et d’eux dépendent beaucoup de choses. Ils sont la source du glamour pour les feys, vus comme des divinités. Celles-ci offrent parfois des artefacts magiques aux humains. Ils sont aussi ceux, qui favorisent ou non la religion chrétienne qui vient de débarquer. Séparés en castes : guerrière, artisane, religieuse et productrice, ils possèdent la terre d’Irlande. Les Seigneurs sont dépendants de leurs sujets. Certains humains ont des feys dans leurs ancêtres et possèdent toujours des dons de ces dernières. Aujourd’hui majoritaires, ils se divisent selon les anciennes croyances et la nouvelle religion et forge le monde selon leurs croyances.
Descriptif du groupe
Les artefacts magiques
Les héros
Les dons des fées
Postes vacants aristocrates
Postes vacants héros
Postes vacants moines

Les Druides
Chefs religieux qui connaissent les mythes, les lois et sont les conseillers des rois. Ils sont au-dessus de tous dans la hiérarchie. Divisés en trois castes : Druides, Bardes et Devins, ils ont dans leurs ancêtres des feys. Le sang de feys coulant dans leur veine leur confère des dons magiques variant selon le degré de parenté au feys et leur formation. Mais tous ont des connaissances en plantes médicinales et en poisons. Ils rendent un culte aux feys, sont les gardiens des anciennes croyances. Ils sont dévoués au fey, à la nature et à la communauté. On parle de Druide Noir, quand un druide s’éloigne de préceptes de base et œuvre pour son profit personnel.
Descriptif du groupe
Liste des divinités
Les sanctuaires
Postes Vacants

Les Banshees
Exclusivement des femmes, qui toutes possèdent de base des dons de médium, elles ont frôlé la mort, ce qui a activé leur pouvoir de Banshee. On dit qu’elles sont mortes et ont été rejetées dans le monde des vivants. Elles ont donc un pied dans chaque monde. Elles sont intimement liées à la mort, qu’elles sentent et manipulent bien souvent. Magiciennes puissantes, elles sont belles et possèdent une voix envoûtante. Séductrices, elles vivent entre elles et ne voient les hommes que comme des objets de reproductions.
Descriptif du groupe
Liste des divinités
Postes vacants

Les Feys
Ou fées, elles sont des créatures de pure lumière et de magie. Autrefois seules habitantes de l’Irlande, elles vivent aujourd'hui dans le Sidh où elles sont immortelles. Elles ont besoin du glamour des humains dont elles se nourrissent. Pour cela elles leur firent des cadeaux, qu’on appelle artefacts magiques. Elles sont devenues des dieux pour les mortels et se font vénérer par ces derniers. Les Feys se sentent supérieures, mais elles respectent les Humains. Parfois elles s’accouplent avec des mortels et ont alors un intérêt particulier pour leur lignée. Aujourd’hui face à l’arrivée du Christianisme, elles quittent le Sidh pour se mélanger aux Mortels et combattre la nouvelle religion.
Descriptif du groupe
Liste des divinités
Postes vacants

Les Formoires
Géants des mers, ils viennent du nord. Ils sont grands, possèdent des yeux bleus et une peau blanche souvent tatouée de runes. Plus grands que les Humains, ce sont de farouches guerriers habités par la colère et la violence. Ne pouvant s’éloigner des mers, l’eau révèle souvent leur véritable apparence et nature. Contrairement aux Feys, ils préfèrent l’obscurité et l’humidité. Ils vivent entre eux, pratiquant les métiers de la mer ou la piraterie, et possédant des dons liés à leur élément de base.
Descriptif du groupe
Liste des divinités
Postes vacants
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
GODS AND MONSTERS ƒ descriptifs des races jouables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les races jouables
» Les races jouables
» Index des races jouables
» Races jouables
» in the land of gods and monsters (jaden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lebor Gabála Érenn ::  :: les Parchemins perdus-
Sauter vers: