AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
party balons Réouverture du forum. party balons
Les annexes ont été réécrites. Pensez à les lire LES FEYS ƒ groupe jouable. 3399834895
Inscription & partenaires ouvert. Rejoignez-nous enjoy
arc en ciel Bienvenue en Irlande, terre de mythes et légendes leprechaun
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 LES FEYS ƒ groupe jouable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lebor Gabála Érenn

Lebor Gabála Érenn

Talents cachés : Tisse la destinée
Savoir faire : Joue avec vos personnages
Trésors trouvés : 822

LES FEYS ƒ groupe jouable. Empty
MessageSujet: LES FEYS ƒ groupe jouable.   LES FEYS ƒ groupe jouable. EmptyDim 2 Déc - 20:28

Les Feys

les habitants du sidh

Les feys aussi appelés les fées sont ce qu’on appelle les aes sidhes. C’est-à-dire le peuple du tumulus, du sidh. Toutes les feys ont un point commun, elles sont immortelles, se nourrissent du glamour des humains, usent de ce glamour pour se donner une apparence humaine. Et elles sont sensibles au fer qui leur est fatal. Ce sont également des créatures lumineuses, qui ont besoin du soleil pour s’épanouir et se sentir heureuses. Plus elles sont plongées dans l’obscurité plus leur caractère devient sombre alors que le soleil les ressource, les rend plus fortes, mais aussi, ironiquement, plus gentilles.

Les feys sont parmi les créatures magiques les plus anciennes, parmi elles on retrouve une immense variété de créatures. On distingue plusieurs types de fées: les sidhes, race noble, premiers enfants des dieux, dont le pouvoir divin est contenu dans leur main, les leprechauns à la vitesse surnaturel, au mauvais caractère, capables de merveilles, les métamorphes qui adoptent souvent l’apparence d’animaux, les élémentaires les fées des eaux ou des végétaux et enfin les esprits d’anciens humains ayant rejoint le sidh. Immortelles, rien ne peut les tuer, mais elles souffrent, tombent malades, s’étiolent quand le glamour tend à manquer.

Afin d’obtenir aisément du glamour des humains, elles se sont fait adorer par eux. Aujourd’hui le glamour vient à manquer, elles sont contraintes de quitter leur sidh afin de se mêler aux humains. On aurait tort de croire qu’elles les méprisent, les feys s’estiment supérieures aux humains mais s’accouplent aisément avec eux, peuvent en tomber amoureux, et suivent avec attention l’évolution des lignées auxquelles elles ont pu donner naissance.

Infos rapides:
Durée de vie: Immortelles tant qu’elles demeurent dans le sidhe, s’étiolent sans magie.
Apparence: Plus grand que des êtres humains, peau translucide et brillante au soleil, d’une beauté troublante.
Milieu de vie: Dans le sidhe, en harmonie avec la magie et la nature.
Forces: Peuvent communiquer avec les animaux et les plantes, leur magie, le glamour leur donne des pouvoirs et une certaine influence sur les humains.
Faiblesses: Ne peuvent mentir, le fer est un poison mortel pour elles, s’asphyxient si elles perdent leur connexion avec la terre et sa magie.
Pouvoirs: Chez les sidhes on parle de main de pouvoir, les leprechauns sont très rapides (plus que l’œil humain ne pourrait le capter), les ogres ont une force surhumaine et une résistance hors du commun, les fées des eaux ont des pouvoirs d’illusions, et les fées des forêts celle de manipuler les végétaux, et de communiquer avec les animaux. Les feys tirent leur pouvoir du glamour qu’ils doivent puiser auprès des humains. Toutes les feys ont le pouvoir d’envoûter les humains, et peuvent emprunter les routes magiques.


Dernière édition par Lebor Gabála Érenn le Dim 2 Déc - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lebor Gabála Érenn

Lebor Gabála Érenn

Talents cachés : Tisse la destinée
Savoir faire : Joue avec vos personnages
Trésors trouvés : 822

LES FEYS ƒ groupe jouable. Empty
MessageSujet: Re: LES FEYS ƒ groupe jouable.   LES FEYS ƒ groupe jouable. EmptyDim 2 Déc - 20:51

Les différentes créatures magiques

Les habitants du sidh


Le monde des feys est vaste et complexe, composés d’une immense variétés de créatures magiques. Si nous connaissons surtout les sidhes, les créatures nobles composant ce peuple, il existe beaucoup d’autres types de créatures. Certaines sont très connues, d’autres le sont beaucoup moins.

On distingue plusieurs catégories (races) de feys:
– Les sidhes sont une race dite noble, direct descendants des dieux, grands, mince, beaux, ils ont une main de pouvoir et manient aisément la magie. Cette main de pouvoir dépend de leur parent divins. Ils sont d’un caractère arrogant et réputés pour être des beaux parleurs. Ils envoûtent aisément les humains qu'ils aiment garder avec eux au sein de leurs cours. Ce sont eux qui dirigent les cours d'été et d'hivers.
– Les leprechauns sont d'une grande taille contrairement à la croyance populaire, robustes et forts, ce sont des travailleurs,
des orfèvres, de véritables artistes ! Leur affinité avec l'or n'est plus à prouver, ils sont les seuls à pouvoir faire des artéfacts, et sont dotés d'une vitesse surnaturelle. Ils peuvent aussi manipuler légèrement le glamour, pour faire tourner le lait par exemple ou porter chance. Cependant ils sont de mauvais caractère et susceptibles, souvent méfiants.
– Les élémentaires sont liés à un éléments, capable de manipuler cet éléments, et d'en tirer une magie simple, primitive et efficaces. Les fées des airs sont volages et capricieuses, les fées des forêts sont capables de faire pousser n'importe quelle plante, les fées de la terre sont volcaniques dans le sens littéral du terme et les fées des eaux sont pacifiques mais à la colère redoutable ! Les élémentaires sont des esprits facétieux qui sont très sensible à la flatterie.
– Les métamorphes sont aussi appelés Kiths et capables de prendre l’apparence de différents animaux. Généralement ils sont proches d'une espèces ou famille d'animaux, et peuvent en adopter la forme, s'en faire obéir. Assez sauvages, ils n'aiment guère les cours et la compagnie des Sidhes trop policés à leurs yeux, ils s'entendent infiniment plus avec les élémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lebor Gabála Érenn

Lebor Gabála Érenn

Talents cachés : Tisse la destinée
Savoir faire : Joue avec vos personnages
Trésors trouvés : 822

LES FEYS ƒ groupe jouable. Empty
MessageSujet: Re: LES FEYS ƒ groupe jouable.   LES FEYS ƒ groupe jouable. EmptySam 26 Jan - 9:59

Les Sidhes

Les plus anciennes races de feys


C'est le nom qu'on donne aux plus anciens feys (dont font parti les Tuatha dé Danan). Ce sont chez les feys ce qu'on pourrait appeler des nobles. De part leur ancienneté ce sont les feys les plus puissants, les plus redoutables, mais également ceux avec le plus mauvais caractères. Lorsque le traité a été établi, et l'autre monde créer, les sidhes n'ont plus voulu quitté ce monde ci, leur monde de magie. Et lorsque la pollution engendrée par l'activité humaine a commencé à se ressentir dans l'autre monde, beaucoup de sidhes ont immédiatement voulu écraser et détruire l'humanité. Il faut dire qu'ils sont peu conciliants et diplomates. Quelque part, on pourrait les considérer comme les réactionnaires de chez les feys. Ce qui, par bien des égards, les font ressembler aux fomoires, mais ne leur dite surtout pas si vous souhaitez rester en vie.

Les Sidhes appartiennent à l'une des deux cours et y ont un statut important à moins d'en avoir été banni. Ils occupent un rôle défini, généralement à vie à moins qu'ils ne trahissent leurs serments. Ce qui est à leur yeux la pire chose à faire puisqu'ils ne supportent le déshonneurs. Les sidhes sont des créatures qui se définissent par leurs actes et leurs paroles, qui ont un sens de l'honneur très élevés, et ont une mémoire très sélective. Ils passent leur temps à réécrire l'histoire car ils sont incapables d'admettre l'échec. Ils sont très fiers, toujours campé sur leurs positions, convaincus d'avoir raison. Ils supportent pas qu'on les contredisent ou pire, qu'on leur coupe la parole. Leur vie est rythmée par les traditions de la cour et ses usages.

S'ils méprisent les humains, ils portent un immense respect aux druides. Les sidhes peuvent d'ailleurs avoir une formation druidique. Certains deviennent des druides, suivant le même enseignement que les enfants mortels. Ainsi le dieu Dagda est un druide, par conséquent, certains Sidhes peuvent l'être. La composition de la société sidhes est très proche de la composition de la société celtique. Le roi a la mission de protéger son peuple et sa magie nourrit le palais littéralement, lui donnant sa force magique. Le druide guide le roi. Le barde fait les réputations, anime la cour. Le devin prédit l'avenir, aide aux décisions à prendre par ses visions. Et le guerrier préserve les richesses du royaume. Beaucoup de sidhes sont des guerriers d'ailleurs. Ainsi chez les sidhes soit on est roi, ou enfant de roi, soit on est druide, soit on est guerrier.

Les sidhes se nourrissent comme tous les feys de glamour. Méprisant les humains, ils se nourrissent du glamour des druides. En échange de ce glamour, ils offrent des dons, leur protection, ou des artéfacts et objets magiques. Les sidhes peuvent également se nourrir des songes des mortels, quand ceux-ci dorment d'un sommeil paisible et s'éveillent sans se souvenir d'avoir rêvé c'est qu'un sidhe s'est nourrit de leurs songes. Les sidhes de la cour d'été ne peuvent se nourrir que de bons rêves, alors que les sidhes de la cour d'hiver se nourrissent des cauchemars uniquement.

Leur magie se concentre dans une main de pouvoir. Chaque sidhe a un pouvoir différent. Il n'y a pas deux mains de pouvoir semblables. Selon comment ils se sont nourris, leur main de pouvoir sera puissante. Évidemment cela dépend aussi de leur âge. Une main de pouvoir est la magie la plus puissante de l'autre monde, après la magie des dieux, les plus anciens feys. Cependant, cette main de pouvoir redoutée, exige une grande quantité de glamour, et les sidhes sont ceux qui ont le plus de mal, après les dieux, à se nourrir. Ils sont aussi sensibles aux variations de magie de l'autre monde. Si la magie est vérolée, alors eux aussi.

Depuis qu'ils vivent dans l'autre monde, les sidhes sont devenus infertiles. Ils ne peuvent se reproduire depuis plusieurs millénaires. S'ils veulent avoir des enfants, ils sont obligés de se reproduire avec des feys qu'ils jugent inférieurs, ce qui est considérés dans leur culture comme une honte et peut leur valoir un bannissement de la cour. Aussi les sidhes sont assez seuls.

Pourtant, il existe chez eux, la notion de grand amour. Les sidhes sont culturellement assez libertins, et pratiquent le polyamour. Aimant plusieurs personnes à la fois. La notion de mariage n'est qu'une alliance politique n'ayant aucune autre signification. Par contre le grand amour, c'est un amour unique, envers une seule et même personne. Une fois qu'on l'a trouvé, le grand amour vous apporte tout ce que vous cherchiez, est absolu, fusionnel, passionnel, parfait. Cependant, un sidhe ne peut et ne doit survivre à son grand amour. La coutume veut que si un sidhe venait à perdre son grand amour, il devrait le suivre dans le trépas, la maladie ou l'exil. Le grand amour est supposé être possible qu'entre deux sidhes, mais cela fait des millénaires que la croyance s'est étendue à tous les feys. Certains en effet doute que le grand amour soit aussi exclusif et éternel qu'on le dit, mais remettre en question le grand amour c'est remettre en question ce qui constitue le socle de la société sidhe, donc impensable.
Revenir en haut Aller en bas
Lebor Gabála Érenn

Lebor Gabála Érenn

Talents cachés : Tisse la destinée
Savoir faire : Joue avec vos personnages
Trésors trouvés : 822

LES FEYS ƒ groupe jouable. Empty
MessageSujet: Re: LES FEYS ƒ groupe jouable.   LES FEYS ƒ groupe jouable. EmptySam 26 Jan - 10:00

Les Fées

Mutines feys


Contrairement à la croyance populaire, ils sont de grande taille avoisinant les 2m, dotés d'une paire d'oreille pointues et de deux grandes ailes dans le dos. Ils sont d'une beauté époustouflantes lorsqu'ils sont Seelies, et d'une beauté ténébreuses lorsqu'ils sont unseelie. Les fées sont gracieux, élégants, et manipulent aisément le glamour.

Physiquement, elles ressemblent à des elfes dans le Seigneur des Anneaux à l'exception du fait qu'elles disposent d'une paire d'ailes dans le dos. Leur apparence peut changer du tout au tout selon la cour à laquelle elles appartiennent. Chez les Seelie leur peau sera blanche, laiteuse, leurs yeux aux trois couleurs seront lumineux, doux, pétillants, leurs ailes ressembleront à celles de papillons de toutes les couleurs. Chez les Unseelie, les feys ont la peau sombre, souvent violette, leurs yeux adoptent des couleurs sombres et brillent dans le noir, quand à leurs ailes ce sont celles de chauves souris, assez effrayantes. De plus, elles disposent de petits crocs. Les fées peuvent modifier leur apparence à leur souhait grâce au glamour allant jusqu'à faire disparaitre leurs ailes si nécessaire.

Mentalement, les fées sont d'un caractère plutôt changeant et superficiel. A la cour d'été, elles sont mutines, coquettes, mais également très susceptibles et peuvent soudainement changer d'humeur : devenir absolument détestable parce qu'on les aura provoquer. A l'inverse, à la cour d'hiver, elles sont comme l'eau, paraissant calme mais pouvant soudainement devenir orageuses. Elles sont vénéneuses, d'une beauté ensorcelante, séductrices mais également dangereuses et implacables. Ce sont des menteuses, des manipulatrices, qui comme leurs soeurs de la cour d'été, peuvent facilement s'offusquer et vous prendre en grippe.

Leur magie dépend elle aussi de leur cour. Les fées de la cour d'été manipulent la lumière, créer des illusions, ensorcellent, brillent de mille feux, peuvent tromper un esprit superficiel, mais peuvent aussi soigner par la lumière qui émanent d'elles, faire reculer les ténèbres intérieurs comme extérieurs, éloigner la peur, inspirer des sentiments positifs, lumineux, leur magie inspire et confère de la beauté, une beauté lumineuse. Les fées de la cour d'hiver manipulent les ombres, peuvent se napper dans l'obscurité, manipuler celle-ci, leurs ombres peuvent provoquer des cauchemars ou se nourrir des cauchemars des vivants, leur magie peut devenir un poison mortel, inspirer la peur, s'en nourrir, provoquer des sentiments négatifs, inspirer le vice. Les fées de la cour d'hiver sont monstrueuses et peuvent conférer aux autres également de la monstruosité.

Les fées ont aussi le pouvoir et le devoir d'aller chercher les âmes des morts. Les fées de la cour d'été s'occupent d'amener les morts ayant vécu en paix dans un endroit paradisiaque tandis que les fées de la cour d'hiver emportent les âmes des guerriers et des victimes de morts violentes, elles sont aussi chargées de surveiller les sluags, les âmes damnées.

Leur magie leur permet de passer des pactes avec les mortels. Grâce à ces pactes, elles peuvent donner des dons aux mortels, des dons magiques, hors du commun, ou un destin de roi, et elles gagnent du glamour dont les mortels recèlent. Bien souvent, elles préfèrent exiger en contrepartie un bébé humain qui leur servira non seulement de petit doudou, d'animal de compagnie mais aussi de réserve à glamour. Cela est répandu dans les deux cours, le traitement du bébé mortel sera juste différent selon la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Lebor Gabála Érenn

Lebor Gabála Érenn

Talents cachés : Tisse la destinée
Savoir faire : Joue avec vos personnages
Trésors trouvés : 822

LES FEYS ƒ groupe jouable. Empty
MessageSujet: Re: LES FEYS ƒ groupe jouable.   LES FEYS ƒ groupe jouable. EmptySam 26 Jan - 10:00

Les Lutins

Gnomes, gobelins, leprechaunes


Être de grandes tailles, ceux qu'on appelle tantôt les lutins ou les gnomes sont des créatures au caractère difficile. Ils sont butés, coriaces, caractériels et susceptibles. Mieux vaut éviter de les insulter au risque d'encourir leur vengeance. Bien sûr les lutins n'ont pas des pouvoirs aussi fatals que ceux des fées mais néanmoins ils disposent de quelques capacités hors du commun. Ils ont tous le pouvoir d'aller aussi vite que la vitesse de la lumière ce qui les rend invisible lorsqu'ils vont à cette vitesse (un peu comme flash quoi).

Comme tous les habitants du sidh, ils sont immortels, mais les lutins sont de surcroît infatigables et disposant d'une force herculéenne. Ce qui en fait des travailleurs hors paires. Mais ne les fâchez pas toutefois car ils peuvent se transformer en des destructeurs effroyables si on les contrarie. Ils peuvent après tout défaire ce qu'ils ont fait.

Ce sont travailleurs d’orfèvre qui aiment faire de belles choses. En effet, ils n'ont leur pareil pour créer des œuvres magnifiques constituée d'un or magique. C'est ce qui les rend excessivement utiles aux cours car ils peuvent fabriquer des armes magiques ou des artéfacts comme un bateau tenant dans la poche capable de devenir gigantesque quand on le pose sur l'eau. Mais ces ouvrages ont un prix, il faut les rémunérer non pas avec de l'or puisqu'ils en ont en quantité mais en leur offrant quelque chose dont ils ont un besoin désespéré: de la reconnaissance, du respect, et de la gratitude.

Les leprechauns, les lutins, sont les gardiens de l'or du sidhes. Personne ne peut leur subtiliser, car cet or là est magique. Il leur obéit, leur porte chance, et influence l'environnement autour de lui. Les leprechauns manipulent la magie qu'à travers les objets qu'ils fabriquent. Cependant leur magie est très puissante et on aurait tord de les sous estimer d'autant que cela les fâche assez vite.

Les gnomes sont des créatures susceptibles au caractère difficile mais qui aiment la bière et l'hydromel comme personne. Ils peuvent en boire des quantités sans ressentir la moindre gueule de bois. Bons vivants, ils aiment danser, ils sont plutôt bons musiciens même s'ils sont de piètres danseurs ne possédant pas la grâce des fées. En revanche, ce sont des bons conteurs qui savent raconter les histoires mieux que personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Lebor Gabála Érenn

Lebor Gabála Érenn

Talents cachés : Tisse la destinée
Savoir faire : Joue avec vos personnages
Trésors trouvés : 822

LES FEYS ƒ groupe jouable. Empty
MessageSujet: Re: LES FEYS ƒ groupe jouable.   LES FEYS ƒ groupe jouable. EmptySam 26 Jan - 10:00

Les Kiths

Les fées prenant la forme d'animaux


Se distinguent par leur capacité à prendre la forme d'un animal tout en gardant leur esprit féerique. Leur nature animale est toujours présente quelle que soit la forme adoptée (animale ou féerique). Ainsi, ils peuvent communiquer avec les animaux, et posséder quelques attributs d'animaux sous leur forme féeriques, comme des écailles sur la peau s'ils sont plutôt des kiths d'eau, ou avoir des ailes dans le dos s'ils sont plutôt des kiths oiseaux. Leur part animale n'est en effet jamais loin. Parfois, ils parlent la langue animale plus que la langue des fées ce qui les rend parfois un peu asociaux.

A moitié fée et à moitiés animaux, ils sont très proches de la nature qu'ils quittent rarement. Il leur est impossible de vivre dans les palais, et s'ils sont affiliés à une cour, ils vivent rarement à l'intérieur de celle-ci même s'ils lui sont dévoués. Ils préfèrent vivre dans la nature, où ils peuvent prendre plus librement leur forme animale, communiquer avec les animaux (tous plus fantastiques les uns que les autres dans l'Autremonde). De manière générale, ils sont considérés comme un peu sauvages par les autres feys.

Généralement un kith prend une forme animale parfois deux formes animales, il est rare qu'il puisse en prendre trois différentes. Et généralement ces formes animales sont proches, par exemple un kith oiseau pourrait prendre la forme d'un moineau et d'un pigeon, mais rarement d'un aigle puisque ce dernier est un prédateur, donc, trop éloigné. En revanche un kith corneille pourrait prendre aussi la forme d'un corbeau, plus massif et imposant.

Proche de l'animal dont ils prennent la forme ils peuvent avoir quelques caractéristiques et pouvoirs spécifiques leur venant de l'animal. Les Kiths prenant la forme de corneilles peuvent avoir le troisième oeil, le pouvoir de voir à travers les yeux de la corneille qui accompagne Morrigan sur les champs de bataille, les Kiths prenant la forme d'un cheval sont considéré comme nobles et ont le pouvoir d'engendrer des lignées de rois, les Kiths prenant la forme d'un chat peuvent avoir neufs vies, et sentir la mort arriver…

Leur apparence elfique varie de beaucoup selon l'animal dont ils prennent la forme, par exemple les ours kiths sont plus massifs, généralement imposants et grands, alors que les lézars kith sont filiformes. Leur caractère dépend aussi de beaucoup de leur forme animale choisie. Celle-ci est souvent hérité. Les couples de Kiths s'unissent souvent parce que leurs formes animales s'entendent. Vous verrez rarement un couple avec un serpent kith et un oiseau kit. Ainsi il n'est pas illogique que leurs enfants leur ressemblent voire qu'ils prennent la même forme animale.

Ils ne peuvent pas s'éloigner de l'élément lié à leur forme animale, un kith d'eau ne survit bien longtemps hors de l'eau, un kith oiseau a besoin de voler souvent. De plus, ils ne supportent pas d'être enfermés et dépérissent bien vite quand on les garde captif quelque part. Naturellement, ils se méfient des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Lebor Gabála Érenn

Lebor Gabála Érenn

Talents cachés : Tisse la destinée
Savoir faire : Joue avec vos personnages
Trésors trouvés : 822

LES FEYS ƒ groupe jouable. Empty
MessageSujet: Re: LES FEYS ƒ groupe jouable.   LES FEYS ƒ groupe jouable. EmptySam 26 Jan - 10:01

Les Elementaires

Ondines, fées des bois, diwas, djinn


Les fées sont très proches des élémentaires, si ce n'est que les fées ont appris le langage runique, ont cherché à contrôler la magie alors que les élémentaires eux ont préférés rester proches de la nature. Les élémentaires ont une forme assez proche des fées, grands, minces, élancés, la peau lumineuse et colorées, les iris aux trois couleurs vibrantes, le glamour jaillissant hors d'eux naturellement, mais aussi ils sont des êtres fragiles. Comme les fées, ils sont immortels mais très sensible au fer. Bien sûr, ils se distinguent par leurs éléments et leurs pouvoirs, capacités, ainsi qu'apparence varient en conséquence.

Les terrestres ont une peau qui peut adopter l'apparence de l'écorce des arbres chez les hommes, la verdure et les couleurs chatoyantes des feuilles vertes pour les femmes, leurs yeux disposent des couleurs des fleurs, et leur peau s'illumine comme s'assombrit selon les saisons. L'hiver, ils hibernent. Évidemment, ils sont très liés à la terre et leur caractère est assez proche de la terre. Ce sont des être rationnels, qui ont besoin de sentir la terre sous leurs pieds. Ils sont encrés dans la réalité, plutôt terre à terre sans mauvais jeu de mots. Ils peuvent ressentir les mouvements de la terre, autour d'eux, les plantes poussent aisément, ils peuvent charger un arbre de fruit ou faire pousser les feuilles sur un arbre mort. Les plantes leur obéissent, la terre également. Pour se soigner, ils peuvent cueillir des feuilles, ou s'ensevelir dans la terre. Pour se protéger leur peau peut sécréter un puissant poisson mortel.

Les aériens sont capables de voler, ils ont d'ailleurs une paire d'aile assez fine et jolies, mais très fragile également, leur peau peut devenir translucide ou se parer des couleurs de l'arc-en-ciel, leurs yeux ont la couleur du ciel. Ils sont d'un caractère aérien, se sont des créatures spirituelles, qui tendent à s'élever. Leur humeur est lié aux changement de la météo qu'ils ne peuvent modifier mais qui parfois peut être également influencée par leur humeur. Lorsqu'ils sont en colère, l'orage tonne, alors que lorsqu'ils rient, le soleil brille. Ils peuvent devenir invisibles s'ils le désirent, et possèdent la capacité de communiquer par télépathie entre eux. Ce sont des maîtres dans les illusions, les enfants issus de relation entre les aériens et les fées sont de puissants illusionnistes.

Les aquatiques ont la peau parfois blanche comme la glace, parfois d'un bleu sombre comme le fond de l'océan. Leurs yeux sont des nuances de bleus gris à beau sombre, parfois avec des tons émeraudes ou vert sombre. Sous l'eau, leur peau se recouvre d'écaille et des branchies apparaissent. Leur caractère est plutôt égal, mais leurs colères sont aussi redoutables que soudaines. Ils sont silencieux, du genre à observer avant d'agir. Il est difficile de les berner ou de les manipuler car ils voient à travers le mensonge. Pouvant respirer sous l'eau, et manipuler celle-ci, ils disposent d'une force surhumaine lorsqu'ils sont immergées mais suffoquent et sont desséchés lorsqu'ils sont éloignés trop longtemps de leur éléments. Ils peuvent également manipuler la glace, tout particulièrement lorsqu'ils sont affiliés à la cour d'hiver. Leurs colères sont redoutables, et soudaines. Mais elles passent facilement, ce ne sont pas des êtres rancuniers pour un sou.

Les élémentaires de feu ont la peau rouge et les yeux ont la couleur des braises ardentes, leur peau peut devenir dure comme la pierre lorsqu'ils ont froid, le froid est d'ailleurs leur pire ennemi. La plupart du temps, ils sont brûlant et mieux vaut pas les toucher. Créatures de pure magie, ils sont connectés au feu, et donc au chaos primordial. Les humains les ont parfois appelés les démons. Il est vrai qu'ils sont étincelants, passionnés, courageux mais aussi colériques, enflammés. Ils ne peuvent respecter aucune règle, ne supportent pas qu'on tente de les soumettre à une volonté, et sont particulièrement rancuniers. Ils maîtrisent le feu, et la chaleur, en revanche, ils sont sensibles à la glace. Comme les aériens, ils peuvent créer des illusions, mais les leurs sont dangereuses, et destructrices.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LES FEYS ƒ groupe jouable. Empty
MessageSujet: Re: LES FEYS ƒ groupe jouable.   LES FEYS ƒ groupe jouable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES FEYS ƒ groupe jouable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES DRUIDES ƒ groupe jouable.
» LES HUMAINS ƒ groupe jouable.
» BANSHEE ƒ groupe jouable.
» LES DIEUX ƒ groupe jouable.
» LES FOMOIRES ƒ Groupe jouable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Légendes ::  :: les Parchemins perdus :: Les peuples d'Irlande-
Sauter vers: