AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
party balons Réouverture du forum. party balons
Les annexes ont été réécrites. Pensez à les lire Création de personnage 3399834895
Inscription & partenaires ouvert. Rejoignez-nous enjoy
arc en ciel Bienvenue en Irlande, terre de mythes et légendes leprechaun

Partagez
 

 Création de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pas Manannan
Invité

Anonymous


Création de personnage Empty
MessageSujet: Création de personnage   Création de personnage EmptyMar 1 Jan - 21:23

Re-bonjour à vous hello  Je m'en reviens vers vous après avoir épluché annexes et PVs en recherche d'un personnage, et je confesse avoir peut-être besoin d'aide, parce qu'il y a BEAUCOUP de possibilités quand même Création de personnage 3183676464 je n'ai pas vu de bouton pour créer un nouveau sujet dans l'Atelier, du coup je m'en viens ici, mais n'hésitez pas si ce n'est pas le bon endroit  please

Kawabunga

Sexe [x] HOMME [x] FEMME.
Age [ ] - de 20 ans [ ] + de 20 ans [x] + de 30 ans [x] + 40 ans.
Groupe [ ] Humains [x] Druides [ ] Banshees [x] Feys [x] Fomoires
Alignement [ ] Loyal bon [ ] Neutre bon [X] Chaotique bon [ ] Loyal neutre [ ] Neutre [X] Chaotique neutre [ ] Loyal Mauvais [ ] Neutre Mauvais [x] Chaotique mauvais
Légende Alors, comme vous le voyez j'ai coché plein de cases, parce que je ne suis pas encore 100% sûre de ce que je veux comme personnage. Ce qui me plaisait chez ce brave Manannan, c'était son ancienneté/côté sage-que-tout-le-monde-vient-consulter, son ambivalence entre Tuatha et Fomoires, et le fait qu'il ait vraiment un rôle bien déterminé dans les mécanismes du panthéon irlandais (et toute l'imagerie de la mer en bonus  Laughing ). Du coup, avec un nouveau personnage, j'aimerais retrouver ce côté personnage qui contribue à la société dans laquelle il évolue de par un rôle (gardien de quelque chose, conseiller, etc), et un peu 'outsider' qui peut évoluer dans différents milieux, y compris chez les humains. Personne d'autre ne m'a vraiment tapé dans l'oeil dans les PVs, mais dans les listes de dieux/créatures disponibles, j'ai assez accroché à :
- Donn : j'aime bien le côté dieu souterrain très énigmatique, dieu des morts dont la maison accueille leur âmes, et wiki m'informe qu'il est aussi associé au temps (dans le sens météo) et au sol, aux collines, aux montagnes, ce qui me plaît beaucoup beaucoup.
- Goibniu : un forgeron, c'est toujours utile un forgeron, et associé à l'hospitalité et la brasserie, je trouve ça sympathique comme tout, et son utilité pour d'autres personnages serait toute trouvée.  gobe mouche
- Un(e) élémentaire de sol ou d'eau, car je vois qu'il n'y en a pas encore sur le forum (?) mais finalement je trouve qu'il est assez difficile de déterminer leur rôle à la cour comparé aux dieux ou aux Sidhes et leur nobilité, et comme il n'y a pas de PV ou de scénar élémentaire, c'est assez difficile à estimer  cutie

Voilà mes bribes d'idées à l'heure actuelle, j'imagine qu'une meilleure façon de le formuler serait "qu'est-ce qui serait le plus intéressant sur le forum à l'heure actuelle/pour les autres membres/pour le contexte en cours ?" et "quelles fonctions les élémentaires sont-ils en droit d'occuper dans cette vaste hiérarchie pour ne pas simplement 'exister' dans le contexte actuel ?".


Merci d'avance pour votre aide, et pardon pour le pavé plein de bonne volonté mais pas forcément très clair blue grumpy
Revenir en haut Aller en bas
Lucán
Druide Devin

Lucán

Talents cachés : Devin, élément feu, télépathie animale (corbeau & loup)
Savoir faire : Druide errant, guérisseur
Trésors trouvés : 866

Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage EmptyMar 1 Jan - 21:32

Re toi

Alors les dieux sont libres, donc tu peux prendre l’un ou l’autre.
j’avoue les deux sont tentants.

Alors pour ton élémentaire, y a peut-être moyen de la liée directement à une Sidh comme Étain, qui a des suivantes. Ou même un lien avec Lucán.

Et Druide tu avais une idée?  blue grumpy

J'avoue que les choix sont tous intéressant  big eyes  hésite

Et pour l'atelier je vais regarder demain les permissions et déplacé le sujet Wink


Dernière édition par Lucán le Mar 1 Jan - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lebor-gabala-erenn.forumactif.org/t413-serviteur-des-dieu
Lug
Tuatha Dé Danann

Lug

Talents cachés : Dieu Primordial
Savoir faire : Dieu du Soleil, de la Paix, de l'Union, de la Ruse et de l'Intelligence
Trésors trouvés : 51

Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage EmptyMar 1 Jan - 21:40

Si tu cherche un truc ambivalent fomoire fey, tu peux toujours te lier au Sidh de Lug qui est hybride, mais niveau élémentaire, Lug c'est plus la Lumière que le sol ou l'eau... hésite
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Tuatha Dé Danann

Morrigan

Talents cachés : Déesse de la guerre et de la mort.
Savoir faire : Déesse guerrière. Elle veille sur le royaume des morts qui est son sidh.
Trésors trouvés : 281

Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage EmptyMar 1 Jan - 21:46

Hey !

Alors moi je m'occupe du Sidh des âmes des guerriers donc je pense que comme la mythologique nordique (et donc Odin/Freya/Hell) y'a plusieurs dieux qui gèrent les différentes âmes. Du coup on pourrait avoir un lien tous les deux sans soucis Smile

Sinon je suis l'horrible joueuse qui avait demandé Manannan en dc timide mais du coup si tu fais un élémentaire d'eau on peut avoir un lien tu peux aussi faire Fand ce serait super amusant et comme elle n'est pas hyper décrit on peut s'amuser dessus //SBAFF//

Jsais pas si ça aide beaucoup big eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lebor-gabala-erenn.forumactif.org/t415-morrigan-deesse-gu
Eòghan
Druide Barde

Eòghan

Talents cachés : Voix envoutante, magie de l'air, Don de stratégie
Savoir faire : Chasse, travail du cuir
Trésors trouvés : 78

Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage EmptyMar 1 Jan - 22:04

Rejoins les druides ... les noirs de préférence !
Revenir en haut Aller en bas
Lucán
Druide Devin

Lucán

Talents cachés : Devin, élément feu, télépathie animale (corbeau & loup)
Savoir faire : Druide errant, guérisseur
Trésors trouvés : 866

Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage EmptyMar 1 Jan - 22:20

Non pas les noirs les comme moi ><
Revenir en haut Aller en bas
https://lebor-gabala-erenn.forumactif.org/t413-serviteur-des-dieu
Pas Manannan
Invité

Anonymous


Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage EmptyMer 2 Jan - 9:25

Mais enfin, ne vous battez pas les druides ! Création de personnage 1662109617 (les smileys de ce forum sont vraiment géniaux wow )

Alors déjà, merci infiniment pour toutes vos réponses qui m'ont aidée à trancher un peu dans le tas, j'ai continué à faire des recherches hier soir et ce matin, et finalement c'est un personnage auquel je ne m'attendais pas qui m'a bien accrochée please ... Morrigan, tu cherches encore une Fand ? gobe mouche J'avais même pas pensé à regarder son histoire vu que je me disais que tu en ferais sans doute un scénario, mais maintenant que c'est fait, le décalage entre son nom ("hirondelle", "larme" ou "faible personne") et le fait qu'elle et sa soeur cassent la figure de Cuchulainn quand il a la mauvaise idée de les embêter laisse à penser qu'il y a moyen de bien s'amuser avec ce personnage cute et de la faire facilement exister en dehors de son histoire Cuchulainn, ce qui en d'autres circonstances aurait été ma crainte dans un triangle comme celui-là, mais du coup il doit y avoir moyen de faire quelque chose de sympathique avec Manannan et les histoires de succession et de disparition de la magie.

Donc voilà, si tu es partante pour avoir une Fand, je candidate, et si tu as des exigences/idées particulières pour le personnage, je suis toute ouïe wow
Revenir en haut Aller en bas
Étain
Tuatha Dé Danann

Étain

Talents cachés : Divinité de arts parlés
Savoir faire : Oratrice, poétesse, chanteuse, artiste
Trésors trouvés : 627

Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage EmptyMer 2 Jan - 10:45

Contente de  voir que ton choix est fait ^^

En plus on pourra se trouver un lien avec mon druide guérisseur **


Dernière édition par Étain le Mer 2 Jan - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lebor-gabala-erenn.forumactif.org/t444-etain-deesse-de-la
Morrigan
Tuatha Dé Danann

Morrigan

Talents cachés : Déesse de la guerre et de la mort.
Savoir faire : Déesse guerrière. Elle veille sur le royaume des morts qui est son sidh.
Trésors trouvés : 281

Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage EmptyMer 2 Jan - 11:02

Hey toi !

C'est vraiment avec plaisir ! Je regardais moi même comment l'adapter car je suis pas fan des triangles amoureux non plus donc si on est sur la même longueur d'onde c'est parfait !
Inscris toi et on en papote par mp ou par discord Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lebor-gabala-erenn.forumactif.org/t415-morrigan-deesse-gu
Invité
Invité

Anonymous


Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage EmptyMer 2 Jan - 11:37

Et zioom, me voilà clap

Je vais tenter de passer dans tes mps sur Manannan avant de partir retrouver des amis, merci encore pour la suggestion, je suis ravie de voir que nous sommes effectivement sur la même longueur d'ondes cute A très vite pour comploter !

Et vous tous, merci encore de votre bienveillance et vos conseils, si vous souhaitez archiver ce sujet, vous pouvez ! Etain, on se trouvera un lien avec grand plaisir cute
Revenir en haut Aller en bas
Eòghan
Druide Barde

Eòghan

Talents cachés : Voix envoutante, magie de l'air, Don de stratégie
Savoir faire : Chasse, travail du cuir
Trésors trouvés : 78

Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage EmptyMer 2 Jan - 13:15

Si tu n'est pas avec Eòghan, tu es contre lui ! Muhaha
Revenir en haut Aller en bas
Étain
Tuatha Dé Danann

Étain

Talents cachés : Divinité de arts parlés
Savoir faire : Oratrice, poétesse, chanteuse, artiste
Trésors trouvés : 627

Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage EmptyMer 2 Jan - 13:19

ça fait beaucoup d'ennemis ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lebor-gabala-erenn.forumactif.org/t444-etain-deesse-de-la
Invité
Invité

Anonymous


Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage EmptyMer 2 Jan - 15:34

@Eòghan Come at me, bro Twisted Evil Création de personnage 1662109617
Revenir en haut Aller en bas
Eòghan
Druide Barde

Eòghan

Talents cachés : Voix envoutante, magie de l'air, Don de stratégie
Savoir faire : Chasse, travail du cuir
Trésors trouvés : 78

Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage EmptyMer 2 Jan - 15:41

Not a problem for me bruddah ! Bring it on !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Légendes ::  :: L'échange des bébés :: Atelier de confection-
Sauter vers: