AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
party balons Réouverture du forum. party balons
Les annexes ont été réécrites. Pensez à les lire Badb ~ do you bleed ? 3399834895
Inscription & partenaires ouvert. Rejoignez-nous enjoy
arc en ciel Bienvenue en Irlande, terre de mythes et légendes leprechaun
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Badb ~ do you bleed ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Badb
Tuatha Dé Danann

Badb

Talents cachés : Déesse de la guerre et de la destruction
Savoir faire : Guérrière
Trésors trouvés : 474

Badb ~ do you bleed ? Empty
MessageSujet: Badb ~ do you bleed ?   Badb ~ do you bleed ? EmptyJeu 3 Jan - 15:24

Badb

feat Marie Avgeropoulos
Éternelle ♣️ Tuatha Dé Danann ♣️ Déesse guerrière
Le Mythe

Son nom est Badb.
Elle est née déesse de la guerre et de la destruction – d’ailleurs, au même titre que ses sœurs, son enfance fut tue puis oubliée. Dans son mythe, nul n’ose faire mention d’un potentiel préambule. Seuls les faits importent. Les légendes à son sujet sont nombreuses : celles-ci datant d’un temps où les Hommes d’Irlande les sollicitaient sans relâche. Aujourd’hui, les odes à sa gloire content ses dons, sa violence et sa hargne. Les champs de bataille sont sa demeure et elle se repait du sang de ses ennemis. Durant des centaines d’années, Badb sera connue pour la peur qu’elle inspire ainsi que l’acharnement dont elle sait faire preuve – un acharnement tel qu’elle suivait ses ennemis battant en retraite pour être sûre qu’ils soient annihilés jusqu’au dernier.

Mais ceux qui pensent que les légendes au sujet de Badb se limitent à quelques guerres sanglantes se trompent, car outre cet aspect très froid de son caractère, elle ne demeure pas moins proche de ses guerriers, ceux qui osent encore lui rendre hommage et ce nonobstant la montée du christianisme. Connaissant la mort et ses desseins, elle accompagne ses héros jusqu’à leur dernier souffle, sous la forme d’une corneille : Badb Catha. Puis, c’est jusqu’en Avalon qu’elle guide leurs âmes.

D’autres chants, un peu moins anciens, parlent du fruit d’un « amour » ; selon la légende (malheureusement un brin controversée), la déesse aurait donné naissance à deux êtres, des jumeaux. Badb étant généralement décrite comme une étant femme dénuée d’amour, il semblait pour le moins invraisemblable de supposer qu’elle ait pu avoir une progéniture. Pourtant, ce fut le cas. Mais la fatalité finit par lui enlever l’un de ses enfants, tué par la main d’un chrétien. Seul le fils demeure, à présent entouré d’un voile noir et ayant succombé aux affres de la haine.

Aujourd’hui, alors que cela doit faire une bonne cinquantaine d’années que le drame s’est produit, Badb quitte parfois les champs de bataille pour se rendre dans un petit sanctuaire érigé en son honneur. Celui-ci se trouve dans la campagne irlandaise. Il arrive que les grands guerriers – dirigeant des armées ou fervents croyants – viennent la solliciter avant le début des hostilités. D’ailleurs, lorsque la déesse s’y rend, elle prend généralement forme d’une vieille femme – aveugle – pour que ses héros puissent avoir un aperçu de ses prédictions ; annonçant parfois leurs morts ou celle de leurs rivaux.

Cependant, l’une de ses prophéties les plus populaires fut la suivante ;

« La paix jusqu’au ciel, le ciel descend vers la terre,
La terre est sous le ciel, la force dans chacun;
Une coupe bien pleine, pleine de miel,
La bière en abondance, l’été en hiver;
La paix jusqu’au ciel »


« Je verrai un monde qui ne me plaira pas:
été sans fleurs,
vaches sans lait,
femmes sans pudeur,
hommes sans courage,
capture sans roi;
arbres sans fruits,
mer sans frai;
mauvais avis des vieillards,
mauvais jugement des juges,
chaque homme sera un traitre,
chaque garçon un voleur;
le fils ira dans le lit du père,
le père ira dans le lit du fils:
chacun sera le beau-père de son frère.
Un mauvais temps:
le fils trahira son père,
la fille trahira sa mère. »


De par ces mots, elle conta non seulement leurs victoire face aux Fomoires mais également la fin des temps.

Les parchemins



Dernière édition par Badb le Dim 6 Jan - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Badb
Tuatha Dé Danann

Badb

Talents cachés : Déesse de la guerre et de la destruction
Savoir faire : Guérrière
Trésors trouvés : 474

Badb ~ do you bleed ? Empty
MessageSujet: Re: Badb ~ do you bleed ?   Badb ~ do you bleed ? EmptyJeu 3 Jan - 15:26

Gloire à toi, Ô mort


La trinité

Morrigan › [à venir]                                                                                                                                    

Némain › [à venir]                                                                    

Les liens du sang

Eóghan, son dernier fils ›  [à venir]                                  

Nom du personnage ›  [à venir]                                      

Les fey

Nom du personnage ›  [à venir]                                      

Nom du personnage ›  [à venir]                                                                                      

Nom du personnage › Description du lien recherché

Nom du personnage › Description du lien recherché


Dernière édition par Badb le Jeu 3 Jan - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Badb
Tuatha Dé Danann

Badb

Talents cachés : Déesse de la guerre et de la destruction
Savoir faire : Guérrière
Trésors trouvés : 474

Badb ~ do you bleed ? Empty
MessageSujet: Re: Badb ~ do you bleed ?   Badb ~ do you bleed ? EmptyJeu 3 Jan - 15:28

Maintenant c'est à vous write
Revenir en haut Aller en bas
Eòghan
Druide Barde

Eòghan

Talents cachés : Voix envoutante, magie de l'air, Don de stratégie
Savoir faire : Chasse, travail du cuir
Trésors trouvés : 78

Badb ~ do you bleed ? Empty
MessageSujet: Re: Badb ~ do you bleed ?   Badb ~ do you bleed ? EmptyJeu 3 Jan - 15:38

Héhé, je viens le premier en bon fils ! Un lien assez évident ! Badb ~ do you bleed ? 3399834895
Revenir en haut Aller en bas
Étain
Tuatha Dé Danann

Étain

Talents cachés : Divinité de arts parlés
Savoir faire : Oratrice, poétesse, chanteuse, artiste
Trésors trouvés : 627

Badb ~ do you bleed ? Empty
MessageSujet: Re: Badb ~ do you bleed ?   Badb ~ do you bleed ? EmptyJeu 3 Jan - 15:55

arc en ciel

Alors tu veux avec les deux? Badb ~ do you bleed ? 509029008
Revenir en haut Aller en bas
https://lebor-gabala-erenn.forumactif.org/t444-etain-deesse-de-la
Badb
Tuatha Dé Danann

Badb

Talents cachés : Déesse de la guerre et de la destruction
Savoir faire : Guérrière
Trésors trouvés : 474

Badb ~ do you bleed ? Empty
MessageSujet: Re: Badb ~ do you bleed ?   Badb ~ do you bleed ? EmptyJeu 3 Jan - 16:11

@Eòghan : bien évidemment, elle ne va pas ignorer son fils continuellement non plus. J'ai peut-être une petite idée pour un premier RP : sachant qu'elle prend l'apparence d'une vieille femme pour conter ses prédiction, pourquoi ne pourrait-il pas la rencontrer dans ce fameux sanctuaire ? Il pourrait sentir la puissance émaner d'elle sans forcément savoir qu'elle est sa mère. Mais je pense qu'une conversation de fou à " sage " pourrait être intéressante humf

@Étain : en ce qui te concerne, les deux me vont effectivement. Entre ton petit druide qui est son neveu et ta belle déesse qui apprécie chanter des odes à la gloire de ses pairs... que de beaux liens à prévoir. Surtout que Lucàn pourrait avoir rencontré Eòghan...
Revenir en haut Aller en bas
Eòghan
Druide Barde

Eòghan

Talents cachés : Voix envoutante, magie de l'air, Don de stratégie
Savoir faire : Chasse, travail du cuir
Trésors trouvés : 78

Badb ~ do you bleed ? Empty
MessageSujet: Re: Badb ~ do you bleed ?   Badb ~ do you bleed ? EmptyJeu 3 Jan - 16:15

Vendu ! Eoghan qui exprime sa rage et sa colère à une petite vieille, ça paraît pas mal !
bizaro
Puis ce serait aussi un moyen pour Badb de voir comment a évolué son fils de plus près, sans se dévoiler.

Qui plus est, il n'oublie pas sa mère pour autant et lui rend grâce à l'occasion en son sanctuaire donc ça colle. Il a aussi gardé l'esprit vagabond qu'on lui a enseigné, toujours sur les routes ! licorne
Revenir en haut Aller en bas
Étain
Tuatha Dé Danann

Étain

Talents cachés : Divinité de arts parlés
Savoir faire : Oratrice, poétesse, chanteuse, artiste
Trésors trouvés : 627

Badb ~ do you bleed ? Empty
MessageSujet: Re: Badb ~ do you bleed ?   Badb ~ do you bleed ? EmptyJeu 3 Jan - 16:17

Alors Lucán connaît de nom Eoghan. On lui a assez cité en exemple pour qu'il ne vire pas druides noirs et dit de l'éviter. Après oui, ils vont se rencontrer en Rp et on verra ce que cela donnera.
Mais du coup, les visions prophétiques de Lucán sont majoritairement les mêmes que Badh. et il est en pleine confusion sur doit-il les livrer systématiquement ou non? Bon il est rarement bien reçu... mais donner une prophétie peut parfois influencer le cours des choses.... si tu veux jouer là-dessus via une rencontre dans un sanctuaire où il est venu chercher des réponses?

Étain chante les odes à la gloire de tout le monde, surtout des siens pour conserver et attiser leur culte, à toute époque effectivement. Du coup, elles doivent se connaître. Étain a  dû lui demander de lui conter ses exploits avant d'en inspirer les vers un peu déformés aux bardes, poètes et troubadours. (Oui, elle embellit souvent les choses pour que ça sonne mieux)
Revenir en haut Aller en bas
https://lebor-gabala-erenn.forumactif.org/t444-etain-deesse-de-la
Eòghan
Druide Barde

Eòghan

Talents cachés : Voix envoutante, magie de l'air, Don de stratégie
Savoir faire : Chasse, travail du cuir
Trésors trouvés : 78

Badb ~ do you bleed ? Empty
MessageSujet: Re: Badb ~ do you bleed ?   Badb ~ do you bleed ? EmptyJeu 3 Jan - 16:20

Eoghan et Lucan vont finir par se retrouver dans ce sanctuaire et on va entamer une petite impasse mexicaine entre les trois. Badb ~ do you bleed ? 3183676464

Blague à part, la situation serait assez intéressante et amusante d'une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
Badb
Tuatha Dé Danann

Badb

Talents cachés : Déesse de la guerre et de la destruction
Savoir faire : Guérrière
Trésors trouvés : 474

Badb ~ do you bleed ? Empty
MessageSujet: Re: Badb ~ do you bleed ?   Badb ~ do you bleed ? EmptyJeu 3 Jan - 19:44

@Eòghan : un rp à trois aurait été tentant mais je pense que bichette n'est pas du genre à faire des sessions à plusieurs (sauf si, bien évidemment, elle accepte l'idée).


@Étain : C'est mieux d'embellir quand il s'agit de Badb de toute façon ! Conter ses exploits tels quels serait davantage pour faire peur aux enfants avant qu'ils ne s'endorment. Pour Lucàn, nous avions déja discuté du fait qu'elle puisse l'aider à comprendre ses visions. De plus, ça lui ferait quelqu'un pour en discuter vu qu'elle comprend tout ce que cela implique.
Revenir en haut Aller en bas
Étain
Tuatha Dé Danann

Étain

Talents cachés : Divinité de arts parlés
Savoir faire : Oratrice, poétesse, chanteuse, artiste
Trésors trouvés : 627

Badb ~ do you bleed ? Empty
MessageSujet: Re: Badb ~ do you bleed ?   Badb ~ do you bleed ? EmptyJeu 3 Jan - 20:00

Vendu donc? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lebor-gabala-erenn.forumactif.org/t444-etain-deesse-de-la
Manannan Mac Lir
Géant de la mer

Manannan Mac Lir

Talents cachés : Dieu des mers
Savoir faire : Dieu protecteur des marins et des navigateurs, c’est aussi un naufrageur de navire. Doué de métamorphose et d'ubiquité.
Trésors trouvés : 135

Badb ~ do you bleed ? Empty
MessageSujet: Re: Badb ~ do you bleed ?   Badb ~ do you bleed ? EmptyJeu 3 Jan - 20:07

Hey coucou toi Smile

Un petit lien avec ta sœur quand même ?
Et avec Mann qui vient de s'éveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lebor-gabala-erenn.forumactif.org/t477-manannan-dieu-des-
Badb
Tuatha Dé Danann

Badb

Talents cachés : Déesse de la guerre et de la destruction
Savoir faire : Guérrière
Trésors trouvés : 474

Badb ~ do you bleed ? Empty
MessageSujet: Re: Badb ~ do you bleed ?   Badb ~ do you bleed ? EmptyVen 4 Jan - 11:14

@Manannan Mac Lir : Hello vous hello
Bien évidemment que je veux un lien avec ma sœur adorée. Leur relation doit être assez amusante mine de rien. Déesse de la guerre, destruction, etc. Les réunions de famille ne doivent pas toujours aller de bon train(enfin, si d'autres se joignent à la fête). J'imagine une relation plus que respectueuse. Même si elles ont parfois quelques petites choses à se reprocher... elles ont les mêmes objectifs. Il y a des ainées ou est-ce qu'elles sont toutes nées en même temps ? humf

En ce qui concerne Manannan, on peut trouver quelque chose aussi ! Je présume qu'il a du rester un peu en retrait durant la guerre. Il y a certaines rumeurs qui disent que Badb aurait été l'amant d'un roi Fomoire mais on en parlait très peu car pure spéculation (c'était Téthra dans mes recherches). Donc je ne suis pas sûre qu'elle ait une aversion pour les fomoires de base, juste qu'elle s'en méfie.

@Étain : moi ça me convient, on peut entamer un petit RP avec Lucàn dans un premier temps histoire que je puisse me mettre dans le bain. Tu souhaites ouvrir où est-ce que je m'en charge ?

Revenir en haut Aller en bas
Étain
Tuatha Dé Danann

Étain

Talents cachés : Divinité de arts parlés
Savoir faire : Oratrice, poétesse, chanteuse, artiste
Trésors trouvés : 627

Badb ~ do you bleed ? Empty
MessageSujet: Re: Badb ~ do you bleed ?   Badb ~ do you bleed ? EmptyVen 4 Jan - 15:39

Oki doki va pour Lucán, dans un sanctuaire, je tente de t'ouvrir ça aujourd'hui chat
Revenir en haut Aller en bas
https://lebor-gabala-erenn.forumactif.org/t444-etain-deesse-de-la
Morrigan
Tuatha Dé Danann

Morrigan

Talents cachés : Déesse de la guerre et de la mort.
Savoir faire : Déesse guerrière. Elle veille sur le royaume des morts qui est son sidh.
Trésors trouvés : 281

Badb ~ do you bleed ? Empty
MessageSujet: Re: Badb ~ do you bleed ?   Badb ~ do you bleed ? EmptyVen 4 Jan - 16:11

Badb a écrit:
@Manannan Mac Lir : Hello vous hello
Bien évidemment que je veux un lien avec ma sœur adorée. Leur relation doit être assez amusante mine de rien. Déesse de la guerre, destruction, etc. Les réunions de famille ne doivent pas toujours aller de bon train(enfin, si d'autres se joignent à la fête). J'imagine une relation plus que respectueuse. Même si elles ont parfois quelques petites choses à se reprocher... elles ont les mêmes objectifs. Il y a des ainées ou est-ce qu'elles sont toutes nées en même temps ? humf

Ah bah je ne sais pas du tout laquelle est la plus vieille, on peut voir ça ensemble ou on part du principe qu'elles ont exactement le même age (genre j'ai 1s de plus que toi MOUAhahAHAHAHAH ->). Je pense qu'elles doivent bien s'entendre en tout cas vu leur domaine hein. Et puis elle s'entend bien avec ton fils aussi xD

Badb a écrit:
En ce qui concerne Manannan, on peut trouver quelque chose aussi ! Je présume qu'il a du rester un peu en retrait durant la guerre. Il y a certaines rumeurs qui disent que Badb aurait été l'amant d'un roi Fomoire mais on en parlait très peu car pure spéculation (c'était Téthra dans mes recherches). Donc je ne suis pas sûre qu'elle ait une aversion pour les fomoires de base, juste qu'elle s'en méfie.

Après ça dépend si elle aime les fomoires particulièrement violents car ce n'est pas le cas de Mann mais bon il a vu naitre un peu tout le monde ce vieux fomoires. Respect ? On peut aussi le voir en RP remarque (mais on a peut être un sujet avec Rois non ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://lebor-gabala-erenn.forumactif.org/t415-morrigan-deesse-gu
Badb
Tuatha Dé Danann

Badb

Talents cachés : Déesse de la guerre et de la destruction
Savoir faire : Guérrière
Trésors trouvés : 474

Badb ~ do you bleed ? Empty
MessageSujet: Re: Badb ~ do you bleed ?   Badb ~ do you bleed ? EmptyVen 4 Jan - 16:25

@Morrigan : Elles pourraient être nées en même temps, oui (toutes les trois). Elles sont assez complémentaires donc effectivement, elles s'entendent bien. Maintenant, Morrigan peut tenter d'apaiser sa soeur qui, malheureusement, se laisse un peu trop aller par moment (ne serait-ce que par son don sanguinaire qui lui octroie un état "berzerker"). Disons que ce n'est pas toujours une bonne chose qu'elle se laisse aller de la sorte, même sur un champ de bataille big eyes

Elle respecte Man' c'est certain. Il est un des rares fomoires qui n'a pas spécialement envie de mener une guère contre eux. On va normalement avoir un sujet avec Rois donc si tu veux commencer par là avant qu'on ne tente avec Badb, ça peut être plus sage (sinon je vais être submergée !)
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Tuatha Dé Danann

Lug

Talents cachés : Dieu Primordial
Savoir faire : Dieu du Soleil, de la Paix, de l'Union, de la Ruse et de l'Intelligence
Trésors trouvés : 51

Badb ~ do you bleed ? Empty
MessageSujet: Re: Badb ~ do you bleed ?   Badb ~ do you bleed ? EmptyDim 6 Jan - 1:25

Moua Moua ! Après tout, je suis un peu un Dieu antagoniste puisque je prone la Paix, mais son sens de la stratégie doit parfois être utile aux déesses guerrières...Je sais pas trop @@ Je viens les mains dans mon rayon de soleil un peu enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Badb
Tuatha Dé Danann

Badb

Talents cachés : Déesse de la guerre et de la destruction
Savoir faire : Guérrière
Trésors trouvés : 474

Badb ~ do you bleed ? Empty
MessageSujet: Re: Badb ~ do you bleed ?   Badb ~ do you bleed ? EmptyDim 6 Jan - 12:08

@Lug : ce serait assez marrant. Lug serait du genre optimiste alors que Badb ( au contraire ) est très négative. Toutes ses prophéties annoncent des batailles et des malheurs alors c'est assez difficile de suivre les traces du primordiaux. Mais au moins, elle a annoncé la paix après la guerre qu'ils ont gagné contre les Fomoires (ou bon, avant de dire que la fin des temps était proche également big eyes )

Je me creuse un peu les méninges... on va bien trouver quelque chose. Je pense qu'ils se sont battus de toute façon ensembles, lors de la bataille de Mag Tuired. Il pourrait vouloir la calmer un peu sans forcément trop insister sachant que c'est dans sa nature de faire la guerre. Mais comme dit un peu plus tôt à Morrigan, elle a une "soif de sang" qui peut la rendre incontrôlable ; une sorte d'état de berzerker. Elle met généralement un temps fou pour se calmer, raison pour laquelle elle va se terrer dans le Sidh de Tir Na Mban humf
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Tuatha Dé Danann

Lug

Talents cachés : Dieu Primordial
Savoir faire : Dieu du Soleil, de la Paix, de l'Union, de la Ruse et de l'Intelligence
Trésors trouvés : 51

Badb ~ do you bleed ? Empty
MessageSujet: Re: Badb ~ do you bleed ?   Badb ~ do you bleed ? EmptyDim 6 Jan - 18:00

Oh Lug peut comprendre ça, il est demi Fomoire et la dernière fois qu'il a pété un boulon, il a tué papi fomoire donc tu sais...Mais j'me dis qu'il peut aussi apaiser Badb étant donné qu'un de ses pouvoirs est l'apaisement. Si des fois elle pousse un peu trop le bouchon dans la bouteille de champagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Badb
Tuatha Dé Danann

Badb

Talents cachés : Déesse de la guerre et de la destruction
Savoir faire : Guérrière
Trésors trouvés : 474

Badb ~ do you bleed ? Empty
MessageSujet: Re: Badb ~ do you bleed ?   Badb ~ do you bleed ? EmptyLun 7 Jan - 8:42

@Lug : effectivement c'est une idée à exploiter ! S'il a l'habitude de ressentir le déchirement de ses pairs. Elle est pire depuis qu'elle a perdu sa fille (tuée par des chrétiens). Elle passe davantage de temps sur les champs de guerre que paisiblement installée dans le Sidh. Peut-être un entrainement un de ces quatre, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Tuatha Dé Danann

Dagda

Talents cachés : Temps, l'éternité et les éléments. Possède deux artéfacts permettant de redonner la vie aux morts.
Savoir faire : Dieu druide.
Trésors trouvés : 148

Badb ~ do you bleed ? Empty
MessageSujet: Re: Badb ~ do you bleed ?   Badb ~ do you bleed ? EmptyMar 8 Jan - 22:30

Ma belle-soeur, il nous faudra un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lebor-gabala-erenn.forumactif.org
Badb
Tuatha Dé Danann

Badb

Talents cachés : Déesse de la guerre et de la destruction
Savoir faire : Guérrière
Trésors trouvés : 474

Badb ~ do you bleed ? Empty
MessageSujet: Re: Badb ~ do you bleed ?   Badb ~ do you bleed ? EmptyMar 8 Jan - 23:54

@Dagda : J'étais en train de me dire la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Tuatha Dé Danann

Lug

Talents cachés : Dieu Primordial
Savoir faire : Dieu du Soleil, de la Paix, de l'Union, de la Ruse et de l'Intelligence
Trésors trouvés : 51

Badb ~ do you bleed ? Empty
MessageSujet: Re: Badb ~ do you bleed ?   Badb ~ do you bleed ? EmptyMer 9 Jan - 17:20

Badb a écrit:
@Lug : effectivement c'est une idée à exploiter ! S'il a l'habitude de ressentir le déchirement de ses pairs. Elle est pire depuis qu'elle a perdu sa fille (tuée par des chrétiens). Elle passe davantage de temps sur les champs de guerre que paisiblement installée dans le Sidh. Peut-être un entrainement un de ces quatre, qui sait ?

Pas de soucis ! Lug fait attention aux divinitées de la guerre, même si parfois elle est inévitable, il essaye toujours d'en réduire les impacts Badb étant un peu plus encline au carnage, il peut encaisser une partie de son agressivité party balons
Revenir en haut Aller en bas
Badb
Tuatha Dé Danann

Badb

Talents cachés : Déesse de la guerre et de la destruction
Savoir faire : Guérrière
Trésors trouvés : 474

Badb ~ do you bleed ? Empty
MessageSujet: Re: Badb ~ do you bleed ?   Badb ~ do you bleed ? EmptyVen 11 Jan - 11:57

@Lug : Une légende raconte que Badb était amante de Tethra (un dieu / roi fomoire tué lors de la guerre de Mag Tuired). Il aurait également pu le connaître. Enfin, il a normalement été tué mais j'ai l'intention d'en faire un scénario et de dire qu'il a disparu (et que Ogme a quand même repris son épée). Nous verrons bien !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Tuatha Dé Danann

Morrigan

Talents cachés : Déesse de la guerre et de la mort.
Savoir faire : Déesse guerrière. Elle veille sur le royaume des morts qui est son sidh.
Trésors trouvés : 281

Badb ~ do you bleed ? Empty
MessageSujet: Re: Badb ~ do you bleed ?   Badb ~ do you bleed ? EmptySam 12 Jan - 22:37

Badb a écrit:
@Morrigan : Elles pourraient être nées en même temps, oui (toutes les trois). Elles sont assez complémentaires donc effectivement, elles s'entendent bien. Maintenant, Morrigan peut tenter d'apaiser sa soeur qui, malheureusement, se laisse un peu trop aller par moment (ne serait-ce que par son don sanguinaire qui lui octroie un état "berzerker"). Disons que ce n'est pas toujours une bonne chose qu'elle se laisse aller de la sorte, même sur un champ de bataille  big eyes

Elle respecte Man' c'est certain. Il est un des rares fomoires qui n'a pas spécialement envie de mener une guère contre eux. On va normalement avoir un sujet avec Rois donc si tu veux commencer par là avant qu'on ne tente avec Badb, ça peut être plus sage (sinon je vais être submergée !)

Pourquoi pas ! Après comme normalement Dagda tempère Morrigan mais qu'il est en mode déprime en ce moment elles ont pu faire de beaux carnages ! *héhéhé* Mais normalement oui elle la tempère... Rolling Eyes

Avec plaisir avec Rois pour Mann ! Tu as une idée de sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lebor-gabala-erenn.forumactif.org/t415-morrigan-deesse-gu
Contenu sponsorisé




Badb ~ do you bleed ? Empty
MessageSujet: Re: Badb ~ do you bleed ?   Badb ~ do you bleed ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Badb ~ do you bleed ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prière, offrande & allégeance [Badb]
» Badb - Déesse de la guerre et de la destruction
» Eòghan - Druide noir, fils de Badb
» Eòghan - Druide noir, fils de Badb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Légendes ::  :: Les rites sacrés :: Fiches de liens et rp-
Sauter vers: