AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
party balons Réouverture du forum. party balons
Les annexes ont été réécrites. Pensez à les lire Eòghan - Druide noir, fils de Badb 3399834895
Inscription & partenaires ouvert. Rejoignez-nous enjoy
arc en ciel Bienvenue en Irlande, terre de mythes et légendes leprechaun
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eòghan - Druide noir, fils de Badb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eòghan
Druide Barde

Eòghan

Talents cachés : Voix envoutante, magie de l'air, Don de stratégie
Savoir faire : Chasse, travail du cuir
Trésors trouvés : 78

Eòghan - Druide noir, fils de Badb Empty
MessageSujet: Eòghan - Druide noir, fils de Badb   Eòghan - Druide noir, fils de Badb EmptyLun 31 Déc - 12:31

Eòghan

feat Mads Mikkelsen
45 ♣️ Druide noir ♣️ faiseur de veuve

Le Mythe

Il ne reste qu’assez peu de personnes capables de parler d’Eòghan, du moins, de celui qu’il fût avant d’être celui qu’il est.
Vaughan, son mentor dort désormais du sommeil de l’éternel et sa sœur a quitté ce monde par les mains des sauvages et immondes chrétiens.

A 87 ans, il a eu le temps d’effacer toute trace de son ancienne existence, ne laissant derrière lui désormais que sa triste réputation.
Un druide noir, présage de tempête, annonciateur de mort, un faiseur de veuve, le dernier fils de Babd…

Le peu de choses connues peuvent rapidement se résumer, du moins si on en croit les récits entendu dans diverses auberges.

Il serait né dans la campagne irlandaise, fils de Babd et jumeau d'une fille, Eithlenn. La déesse aurait laissé l'éducation de sa progéniture à un barde nommé Vaughan.

Dans sa jeunesse, Eoghan aurait été tout l'inverse de ce qu'il est aujourd'hui, à l'exception de sa nonchalance et d'une certaine feignantise qu'il semble avoir conservé.
Un jeune druide doué dans son art malgré un côté un peu sauvage, très attaché à sa sœur avec laquelle il avait habitude de composer quelques ballades. Les deux étaient aussi insouciants qu'inséparables et passaient une bonne partie de leur temps sur les routes, en compagnie de Vaughan qui associait voyage et éducation.

Une légende ou une histoire, selon qui la récite, aime être racontée. Il se dit qu'un jour, lors d'un passage dans une petite bourgade, un incendie se serait déclaré dans l'une des demeures. Un incendie qui aurait tôt fait de réduire en cendre les diverses maisons bien trop rapprochées les unes des autres.
Le jeune druide en aurait alors fait appel a ses affinités avec l'air, soufflant sur les flammes un vent si violent qu'elles furent repoussées jusqu'à l'océan afin d'être noyée.

Quand à Eithlenn, il est dit que sa voix était capable de guérir tout les maux tellement elle était envoutantes, on en venait à oublier n'importe quelle douleur.

Bien sur, ce ne sont que des récits pour lesquels il est difficile d'en vérifier la véracité désormais...

Ce qui est sûr, c'est que le druide perdit la raison le jour ou sa soeur perdit la vie. Celle-ci, victime de la volonté de colonisation de la chrétienté, s'était opposé à un prêtre voulant "civiliser" quelques locaux. L'affrontement qui en découla marqua la mémoire de tout les présents et sa conclusion plus encore...

A compter de ce jour, le druide ne fut plus jamais le même et ainsi commença l'histoire d'Eoghan, le druide noir, entre prières et massacres, entre moments de vies et instants de morts, le récit d’un druide à l’âme désormais plus noire que sa magie.

Les parchemins

Titre du rp › feat nom du partenaire rp.

Titre du rp › feat nom du partenaire rp.

Titre du rp › feat nom du partenaire rp.




Revenir en haut Aller en bas
Eòghan
Druide Barde

Eòghan

Talents cachés : Voix envoutante, magie de l'air, Don de stratégie
Savoir faire : Chasse, travail du cuir
Trésors trouvés : 78

Eòghan - Druide noir, fils de Badb Empty
MessageSujet: Re: Eòghan - Druide noir, fils de Badb   Eòghan - Druide noir, fils de Badb EmptyLun 31 Déc - 12:33

Titre de votre choix


titre d’une catégorie de lien (style amis)

Nom du personnage › Description du lien recherché

Nom du personnage › Description du lien recherché

Nom du personnage › Description du lien recherché

Nom du personnage › Description du lien recherché

titre d’une catégorie de lien (style ennemis)

Nom du personnage › Description du lien recherché

Nom du personnage › Description du lien recherché

Nom du personnage › Description du lien recherché

Nom du personnage › Description du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Eòghan
Druide Barde

Eòghan

Talents cachés : Voix envoutante, magie de l'air, Don de stratégie
Savoir faire : Chasse, travail du cuir
Trésors trouvés : 78

Eòghan - Druide noir, fils de Badb Empty
MessageSujet: Re: Eòghan - Druide noir, fils de Badb   Eòghan - Druide noir, fils de Badb EmptyLun 31 Déc - 12:33

N'ayant pour le moment pas grand choses à ajouter, je vous laisse ce loisir invitation !
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Tuatha Dé Danann

Lug

Talents cachés : Dieu Primordial
Savoir faire : Dieu du Soleil, de la Paix, de l'Union, de la Ruse et de l'Intelligence
Trésors trouvés : 51

Eòghan - Druide noir, fils de Badb Empty
MessageSujet: Re: Eòghan - Druide noir, fils de Badb   Eòghan - Druide noir, fils de Badb EmptyLun 31 Déc - 12:43

Moi ? Que je t'apporte la lumière ? *dehors*

Sinon j'ai Aliénor mais étant chrétienne...J'pense pas que ce serait un lien sympa enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Tuatha Dé Danann

Morrigan

Talents cachés : Déesse de la guerre et de la mort.
Savoir faire : Déesse guerrière. Elle veille sur le royaume des morts qui est son sidh.
Trésors trouvés : 281

Eòghan - Druide noir, fils de Badb Empty
MessageSujet: Re: Eòghan - Druide noir, fils de Badb   Eòghan - Druide noir, fils de Badb EmptyLun 31 Déc - 12:48

Un lien avec moi cher neveu ? what
Revenir en haut Aller en bas
https://lebor-gabala-erenn.forumactif.org/t415-morrigan-deesse-gu
Lucán
Druide Devin

Lucán

Talents cachés : Devin, élément feu, télépathie animale (corbeau & loup)
Savoir faire : Druide errant, guérisseur
Trésors trouvés : 866

Eòghan - Druide noir, fils de Badb Empty
MessageSujet: Re: Eòghan - Druide noir, fils de Badb   Eòghan - Druide noir, fils de Badb EmptyLun 31 Déc - 13:05

Alors, j'ai comme personage:

Lucán, le fils de Morrigan, demi-fey et druide comme toi. Mais lui n'a pas encore été mangé par les ténèbres qui l'habitent.

Étain, qu'autrefois tu priais....

play fire
Revenir en haut Aller en bas
https://lebor-gabala-erenn.forumactif.org/t413-serviteur-des-dieu
Eòghan
Druide Barde

Eòghan

Talents cachés : Voix envoutante, magie de l'air, Don de stratégie
Savoir faire : Chasse, travail du cuir
Trésors trouvés : 78

Eòghan - Druide noir, fils de Badb Empty
MessageSujet: Re: Eòghan - Druide noir, fils de Badb   Eòghan - Druide noir, fils de Badb EmptyLun 31 Déc - 16:20

Alors dans l'ordre de ces messieurs dames !

Lug, en ce qui concerne Aliénor, effectivement à part chercher à la pourrir, j'ai du mal à imaginer Eoghan dans une autre relation avec elle. Après si le rp antagoniste ne te dérange pas, c'est faisable. Dans le cas de Lug, je ne sais pas trop car il ne le prie pas cela dit, si tu désires entrer contact avec lui quand même, je t'en prie !

Morrigan, ma chère tante ... quel genre de liens pourrais-je avoir avec toi allons ?! bizaro
Si elle désire venir tenter de le remettre dans le droit chemin, ce sera avec plaisir !

Lucan, mon cousin adoré ! Ce serait amusant qu'il cherche à le corrompre afin qu'il rejoigne sa cause par exemple.

Quoiqu'il en soit, j'échangerais quelques rp avec vous trois avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étain
Tuatha Dé Danann

Étain

Talents cachés : Divinité de arts parlés
Savoir faire : Oratrice, poétesse, chanteuse, artiste
Trésors trouvés : 627

Eòghan - Druide noir, fils de Badb Empty
MessageSujet: Re: Eòghan - Druide noir, fils de Badb   Eòghan - Druide noir, fils de Badb EmptyLun 31 Déc - 16:25

Étain ne te parle pas? tiens je vais te priver de ta voix mdr
Je dis ça mais là je ne vois pas trop de lien en vrai hésite

Alors Lucán… oh tu peux tenter de le corrompre, je ne parie pas sur ton sucé. Il a bien été conditionné par les Anciens Bardes. Après Lucán a un côté pacifiste, pour lui ce n’est la violence qui amènera le retour à l'ancienne religion… ironique pour un mec dont les visions ne concernent quasiment que la guerre et la mort big eyes
Mais en soi son seul souhait est de vivre dans le monde des Feys près de sa mère… Il n’a pas beaucoup d’ambition, je te l’accorde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebor-gabala-erenn.forumactif.org/t444-etain-deesse-de-la
Lug
Tuatha Dé Danann

Lug

Talents cachés : Dieu Primordial
Savoir faire : Dieu du Soleil, de la Paix, de l'Union, de la Ruse et de l'Intelligence
Trésors trouvés : 51

Eòghan - Druide noir, fils de Badb Empty
MessageSujet: Re: Eòghan - Druide noir, fils de Badb   Eòghan - Druide noir, fils de Badb EmptyLun 31 Déc - 17:24

Nan, les rp antagonistes ne me font généralement pas peur Very Happy Et puis bon, faut bien que tu exprime ta haine du Dieu Unique horny

Pour Lug, c'est facile, il traine partout ce traine savate de dieu \o/ Alors le croiser n'est pas totalement déconnant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Eòghan
Druide Barde

Eòghan

Talents cachés : Voix envoutante, magie de l'air, Don de stratégie
Savoir faire : Chasse, travail du cuir
Trésors trouvés : 78

Eòghan - Druide noir, fils de Badb Empty
MessageSujet: Re: Eòghan - Druide noir, fils de Badb   Eòghan - Druide noir, fils de Badb EmptyLun 31 Déc - 18:25

Et bien, c'est vrai que eoghan ne déborde pas de possibilités de prime abord. Apres, il a cessé de prier certaines divinités comme étain justement donc je ne sais pas comment les dieux vivent ce genre de chose.

Pour lucan, Ca peut néanmoins être sympa qu'ils se croisent et on verra selon je pense.

Lug, si le rp antagoniste ne te dérange pas et bien allons y ! Pour ta divinité, a voir si ça permet de développer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Étain
Tuatha Dé Danann

Étain

Talents cachés : Divinité de arts parlés
Savoir faire : Oratrice, poétesse, chanteuse, artiste
Trésors trouvés : 627

Eòghan - Druide noir, fils de Badb Empty
MessageSujet: Re: Eòghan - Druide noir, fils de Badb   Eòghan - Druide noir, fils de Badb EmptyMar 1 Jan - 17:35

hésite
Bonne question. d'une certaine manière étain est inspiratrice et elle a un caractère doux. Je ne la voit pas se venger sur Eòghan. Au pire fera-t-elle la sourde oreille à ses autres prières ou le privera-t-elle d'un peu d'inspiration.
De là à voir sur quoi ça peut déboucher en rp... Là je sèche un peu pour le moment.

Cela peut l'être, il garde une part de ténèbres en lui. Cela reste intéressant effectivement à exploiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lebor-gabala-erenn.forumactif.org/t444-etain-deesse-de-la
Eòghan
Druide Barde

Eòghan

Talents cachés : Voix envoutante, magie de l'air, Don de stratégie
Savoir faire : Chasse, travail du cuir
Trésors trouvés : 78

Eòghan - Druide noir, fils de Badb Empty
MessageSujet: Re: Eòghan - Druide noir, fils de Badb   Eòghan - Druide noir, fils de Badb EmptyMar 1 Jan - 18:41

Gardons étain de côté pour l'instant a la rigueur, partons plutot sur Lucan.
Je ne pourrais pas véritablement rp avant le 7-8 environ en revanche étant donné que je n'aurais pas de pc sous la main
Revenir en haut Aller en bas
Étain
Tuatha Dé Danann

Étain

Talents cachés : Divinité de arts parlés
Savoir faire : Oratrice, poétesse, chanteuse, artiste
Trésors trouvés : 627

Eòghan - Druide noir, fils de Badb Empty
MessageSujet: Re: Eòghan - Druide noir, fils de Badb   Eòghan - Druide noir, fils de Badb EmptyMar 1 Jan - 19:22

Pas de problème on verra à ce moment-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lebor-gabala-erenn.forumactif.org/t444-etain-deesse-de-la
Morrigan
Tuatha Dé Danann

Morrigan

Talents cachés : Déesse de la guerre et de la mort.
Savoir faire : Déesse guerrière. Elle veille sur le royaume des morts qui est son sidh.
Trésors trouvés : 281

Eòghan - Druide noir, fils de Badb Empty
MessageSujet: Re: Eòghan - Druide noir, fils de Badb   Eòghan - Druide noir, fils de Badb EmptyMar 1 Jan - 20:50

Eòghan a écrit:
Morrigan, ma chère tante ... quel genre de liens pourrais-je avoir avec toi allons ?! bizaro
Si elle désire venir tenter de le remettre dans le droit chemin, ce sera avec plaisir !

HumMm... Je suis la déesse de la mort et de la guerre je ne pense pas que j'ai forcément du mal avec toi. Tu as choisi ta voix après tout. Je serais mal placée pour te dire qu'il ne faut pas suivre les ténèbres... Rolling Eyes Tu as quoi comme lien avec ta mère du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lebor-gabala-erenn.forumactif.org/t415-morrigan-deesse-gu
Eòghan
Druide Barde

Eòghan

Talents cachés : Voix envoutante, magie de l'air, Don de stratégie
Savoir faire : Chasse, travail du cuir
Trésors trouvés : 78

Eòghan - Druide noir, fils de Badb Empty
MessageSujet: Re: Eòghan - Druide noir, fils de Badb   Eòghan - Druide noir, fils de Badb EmptyMar 1 Jan - 22:12

C'est une relation de parent par obligation. Ils se croisent de temps en temps mais elle n'a aucun esprit maternel envers lui.

Elle le soutient dans ses actions en revanche.

Voila ma chère tante.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Tuatha Dé Danann

Morrigan

Talents cachés : Déesse de la guerre et de la mort.
Savoir faire : Déesse guerrière. Elle veille sur le royaume des morts qui est son sidh.
Trésors trouvés : 281

Eòghan - Druide noir, fils de Badb Empty
MessageSujet: Re: Eòghan - Druide noir, fils de Badb   Eòghan - Druide noir, fils de Badb EmptyMar 1 Jan - 22:18

Bah Morrigan est pour tout brûler et surtout les chrétiens alors je pense qu'on devrait plutôt bien s'entendre, non ?
Après peut être qu'elle est plus maternelle que sa soeur du coup. En tout cas elle l'apprend avec son fils Lucan qu'elle protège plus qu'elle n'a protégé les autres.
Tu partirais sur du positif ou du négatif toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lebor-gabala-erenn.forumactif.org/t415-morrigan-deesse-gu
Eòghan
Druide Barde

Eòghan

Talents cachés : Voix envoutante, magie de l'air, Don de stratégie
Savoir faire : Chasse, travail du cuir
Trésors trouvés : 78

Eòghan - Druide noir, fils de Badb Empty
MessageSujet: Re: Eòghan - Druide noir, fils de Badb   Eòghan - Druide noir, fils de Badb EmptyMar 1 Jan - 22:22

Effectivement, Eo' s'entend plutot bien avec ce point de vue !
Autrement, peut être qu'il trouverait plus en sa tante un rapport maternel qu'il n'a pas avec sa propre mère , ce serait intéressant.

Donc plutot du positif !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Tuatha Dé Danann

Morrigan

Talents cachés : Déesse de la guerre et de la mort.
Savoir faire : Déesse guerrière. Elle veille sur le royaume des morts qui est son sidh.
Trésors trouvés : 281

Eòghan - Druide noir, fils de Badb Empty
MessageSujet: Re: Eòghan - Druide noir, fils de Badb   Eòghan - Druide noir, fils de Badb EmptyMar 1 Jan - 22:35

Ça me convient ! Dagda est normalement le côté calme et posé de Morrigan mais comme il est plutôt en mode dépression en ce moment la déesse est au sommet de sa forme pour les idées de revanche Rolling Eyes
On va pouvoir s'amuser x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lebor-gabala-erenn.forumactif.org/t415-morrigan-deesse-gu
Eòghan
Druide Barde

Eòghan

Talents cachés : Voix envoutante, magie de l'air, Don de stratégie
Savoir faire : Chasse, travail du cuir
Trésors trouvés : 78

Eòghan - Druide noir, fils de Badb Empty
MessageSujet: Re: Eòghan - Druide noir, fils de Badb   Eòghan - Druide noir, fils de Badb EmptyMar 1 Jan - 22:42

Et bien amusons nous Smile
Comme pour Lucan, je ne pourrais pas rp avant le 7-8, le temps de retrouver un pc.
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Tuatha Dé Danann

Dagda

Talents cachés : Temps, l'éternité et les éléments. Possède deux artéfacts permettant de redonner la vie aux morts.
Savoir faire : Dieu druide.
Trésors trouvés : 148

Eòghan - Druide noir, fils de Badb Empty
MessageSujet: Re: Eòghan - Druide noir, fils de Badb   Eòghan - Druide noir, fils de Badb EmptyMar 1 Jan - 22:44

Je viens m'ajouter à la conversation, pour un lien avec mon beau-neveu Twisted Evil
J'aime le côté druide noir, corrompu par la rage. Bon comme l'a dit Morrigan, Dagda a répondu à cette violence faite envers les druides par la dépression, mais il comprend la colère des survivants, de ceux qui ont subit ces violences. Je pense même que Eòghan pourrait être une voix poussant Dagda à plus de réaction, et à la fois, Dagda pourrait essayer de ramener Eòghan vers la lumière. Qu'en penses-tu ? loli
Revenir en haut Aller en bas
https://lebor-gabala-erenn.forumactif.org
Eòghan
Druide Barde

Eòghan

Talents cachés : Voix envoutante, magie de l'air, Don de stratégie
Savoir faire : Chasse, travail du cuir
Trésors trouvés : 78

Eòghan - Druide noir, fils de Badb Empty
MessageSujet: Re: Eòghan - Druide noir, fils de Badb   Eòghan - Druide noir, fils de Badb EmptyMar 1 Jan - 22:50

Et bien, Ca peut être intéressant Ouep ! Un dieu cherchant à retrouver une certaine foi et un druide perdu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eòghan
Druide Barde

Eòghan

Talents cachés : Voix envoutante, magie de l'air, Don de stratégie
Savoir faire : Chasse, travail du cuir
Trésors trouvés : 78

Eòghan - Druide noir, fils de Badb Empty
MessageSujet: Re: Eòghan - Druide noir, fils de Badb   Eòghan - Druide noir, fils de Badb EmptyMer 2 Jan - 15:43

Du coup, n'ayant pas véritablement de pc sous la main pour le moment et pour ceux qui veulent interagir avec Eo', vous pouvez me lancer le premier pavel si vous voulez Smile. Je répondrais des que j'aurais remis les doigts sur mon clavier !
Revenir en haut Aller en bas
Étain
Tuatha Dé Danann

Étain

Talents cachés : Divinité de arts parlés
Savoir faire : Oratrice, poétesse, chanteuse, artiste
Trésors trouvés : 627

Eòghan - Druide noir, fils de Badb Empty
MessageSujet: Re: Eòghan - Druide noir, fils de Badb   Eòghan - Druide noir, fils de Badb EmptyMer 2 Jan - 16:15

Je peux ouvrir avec Lucán au plus tard ce week-end
Mais on part sur une rencontre involontaire ou Lucán l'a vu en rêve prophétique?
Revenir en haut Aller en bas
https://lebor-gabala-erenn.forumactif.org/t444-etain-deesse-de-la
Eòghan
Druide Barde

Eòghan

Talents cachés : Voix envoutante, magie de l'air, Don de stratégie
Savoir faire : Chasse, travail du cuir
Trésors trouvés : 78

Eòghan - Druide noir, fils de Badb Empty
MessageSujet: Re: Eòghan - Druide noir, fils de Badb   Eòghan - Druide noir, fils de Badb EmptyMer 2 Jan - 16:24

Ho le rêve prophétique ça sonne bien ! En connaissant les agissements de Eo' a s'en prendre à tous les chretiens :o
Revenir en haut Aller en bas
Étain
Tuatha Dé Danann

Étain

Talents cachés : Divinité de arts parlés
Savoir faire : Oratrice, poétesse, chanteuse, artiste
Trésors trouvés : 627

Eòghan - Druide noir, fils de Badb Empty
MessageSujet: Re: Eòghan - Druide noir, fils de Badb   Eòghan - Druide noir, fils de Badb EmptyMer 2 Jan - 16:39

Lucán est lié à Morrigan, donc de manière générale ses rêves prophétiques ne lui montrent que mort et guerre… Parfois aussi des dragons et le passé de sa mère. Mais c’est plus rare. D’ailleurs comme devin il est peu apprécier vu le genre de prophéties qu'il offre... ça passe mieux quand il vient jouer au guérisseur auprès des humains mdr

Vu qu'Eo' est un pro des massacres, Lucán peut l'y avoir vu. Et il peut avoir eu vent de par les autres Druides qu'il vaut mieux l'éviter. Surtout que la peur des vieux druides est que Lucán cède à Morrigan et ses ténèbres, et prennent al grosse tête et abuse de ses dons... donc à mon avis on lui a dit Eo tu l'évites.

On peut partir sur cela? ^^
Cela fait une basse assez dense pour lancer un rp et on verra où ça nous mène.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebor-gabala-erenn.forumactif.org/t444-etain-deesse-de-la
Contenu sponsorisé




Eòghan - Druide noir, fils de Badb Empty
MessageSujet: Re: Eòghan - Druide noir, fils de Badb   Eòghan - Druide noir, fils de Badb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eòghan - Druide noir, fils de Badb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eòghan - Druide noir, fils de Badb
» Au crépuscule des Dieux [Eòghan]
» Lucán, Druide demi- Fey
» L'héritage de nos enfants | Ft. Eoghan
» Badb ~ do you bleed ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Légendes ::  :: Les rites sacrés :: Fiches de liens et rp-
Sauter vers: