AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
party balons Réouverture du forum. party balons
Les annexes ont été réécrites. Pensez à les lire Róis - Entends-tu le chant des sirènes ? 3399834895
Inscription & partenaires ouvert. Rejoignez-nous enjoy
arc en ciel Bienvenue en Irlande, terre de mythes et légendes leprechaun

Partagez
 

 Róis - Entends-tu le chant des sirènes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Róis Odharnait
Femme poisson

Róis Odharnait

Talents cachés : Elle détient le charme des Sirènes
Savoir faire : Contrebande
Trésors trouvés : 354

Róis - Entends-tu le chant des sirènes ? Empty
MessageSujet: Róis - Entends-tu le chant des sirènes ?   Róis - Entends-tu le chant des sirènes ? EmptyMar 4 Déc - 18:53

Róis

feat Clara Paget
228 ans ♣️ Sirène ♣️ Contrebandière
Le Mythe

Le mythe de Róis a commencé il y a environ 230 ans, lorsque l’on ne parlait pas encore du haut Moyen-âge. Amenée au sein du sith légendaire de « Tir Fo Thuinn » après avoir été jetée à la mer par sa génitrice, la jeune Sirène s’est développée auprès de ses semblables tout en évitant le royaume des hommes comme la peste. De nombreuses années durant lesquelles elle se tint volontairement éloignée car après tout, elle les détestait au-delà du raisonnable. Mais un jour, elle finit par rejoindre les côtes irlandaises et posa un pied à terre.

Cependant, nonobstant ses origines saugrenues, la route parcourue fut particulièrement longue et périlleuse. Lors de ses nombreuses virées, il lui a été donné de découvrir non seulement des lieux agrestes (parfois même somptueux) mais également de rencontrer des personnalités hors du commun (à la fois bonnes et mauvaise). Au fur et à mesure des années, son allégeance s’est adressée au dieu des flots, du temps et de la navigation. Récompensée pour sa fidélité envers le vieil homme, ce dernier lui a offert un miroir d’or grâce auquel il lui était possible de rejoindre « L'Annwvyn » ainsi que de voyager entre les différentes époques. Depuis lors, elle garde ce dernier dans un lieu secret situé au sein de son sanctuaire : un cimetière naval qui se stituait à quelques heures de marche de Galway. Une large crique au sein de laquelle de nombreux navires s'étaient échoués au fil des années. À cette époque, rares étaient les kaupskips capables de contrer les vents et autres vagues venus les accabler (après tout, ces derniers étaient connus pour se laisser porter par le vent et guider à l'aviron). Parfois, les marins tenaient le choc et survivaient au premier rempart rocheux qui décourageait quiconque de trop s'approcher. Rampant sur la plage, la tête à peine sortie de l'eau, ces gaillards finissaient la plupart du temps noyés, soudainement tirés vers le fond. Curieuse façon de disparaitre, n'est-ce pas ? Cependant, cela faisait un temps considérable que rien ni personne ne s'était aventuré trop près de ce lieu sacré, à croire qu'un léger élan de crainte s'y était peu à peu installé. Peut-être n'était-ce pas une mauvaise chose.

Cela va environs faire dix ans qu’elle sillonne les mers en chassant les bonnes marchandises. Considérée comme étant une recéleuse, les friands de rumeurs la nomment « La collectionneuse » (peu de gens connaissent son véritable nom, la sirène ne donnant l’occasion à quiconque d’en apprendre trop à son sujet). Parfois, il lui arrive de tremper dans des histoires de contrebandes tandis qu’elle tente de revendre au plus offrant les biens récoltés durant les prises de kaupskip (des navires marchands) par les pirates.


Néanmoins, nul besoin d’en dire plus… que ceux qui osent découvrent d’eux même.

Les parchemins

I. Lorsque le Feu rencontre l'Océan feat Lucán.

Titre du rp › feat nom du partenaire rp.

Titre du rp › feat nom du partenaire rp.





Dernière édition par Róis Odharnait le Mer 19 Déc - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Róis Odharnait
Femme poisson

Róis Odharnait

Talents cachés : Elle détient le charme des Sirènes
Savoir faire : Contrebande
Trésors trouvés : 354

Róis - Entends-tu le chant des sirènes ? Empty
MessageSujet: Re: Róis - Entends-tu le chant des sirènes ?   Róis - Entends-tu le chant des sirènes ? EmptyMar 4 Déc - 18:59

Entends-tu le chant des sirènes ?


Les plus beaux liens proviennent de l'océan

Manannan Mac Lyr › S'il y a bien une divinité qui a particulièrement attiré l'attention de Róis, c'est Manannan Mac Lyr, dieu fomoire de la mer et de la fertilité. Il est aussi nommé maitre des océans. Associé au temps, à la navigation et à la magie, il est clair que la merrow garde une certaine fascination à son égard, ses prières lui étant quotidiennement adressées.

Récompensée pour sa fidélité envers le vieil homme, ce dernier lui a offert un miroir d’or grâce auquel il lui sera possible de rejoindre « L'Annwvyn ».

Au delà du voile, Leif › Au fur et à mesure de ses voyages en mer, la demoiselle a eu l'occasion de rencontrer des personnes dites hors du commun. Fomoire qui a su toucher le cœur de la sirène, ne te montre surtout pas. Il se pourrait que la prochaine fois, tu n’aies guère l'occasion de remonter à la surface.

Druide errant, Lucàn › [à venir]                                                            

Nom du personnage › Description du lien recherché

titre d’une catégorie de lien (style ennemis)

Nom du personnage › Description du lien recherché

Nom du personnage › Description du lien recherché

Nom du personnage › Description du lien recherché

Nom du personnage › Description du lien recherché


Dernière édition par Róis Odharnait le Mer 19 Déc - 19:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Róis Odharnait
Femme poisson

Róis Odharnait

Talents cachés : Elle détient le charme des Sirènes
Savoir faire : Contrebande
Trésors trouvés : 354

Róis - Entends-tu le chant des sirènes ? Empty
MessageSujet: Re: Róis - Entends-tu le chant des sirènes ?   Róis - Entends-tu le chant des sirènes ? EmptyMar 4 Déc - 19:02

Et c'est à vous maintenant ! hide me


Dernière édition par Róis Odharnait le Mer 5 Déc - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucán
Druide Devin

Lucán

Talents cachés : Devin, élément feu, télépathie animale (corbeau & loup)
Savoir faire : Druide errant, guérisseur
Trésors trouvés : 866

Róis - Entends-tu le chant des sirènes ? Empty
MessageSujet: Re: Róis - Entends-tu le chant des sirènes ?   Róis - Entends-tu le chant des sirènes ? EmptyMar 4 Déc - 19:10

Alors, on se trouve un lien? Róis - Entends-tu le chant des sirènes ? 3399834895
Revenir en haut Aller en bas
https://lebor-gabala-erenn.forumactif.org/t413-serviteur-des-dieu
Róis Odharnait
Femme poisson

Róis Odharnait

Talents cachés : Elle détient le charme des Sirènes
Savoir faire : Contrebande
Trésors trouvés : 354

Róis - Entends-tu le chant des sirènes ? Empty
MessageSujet: Re: Róis - Entends-tu le chant des sirènes ?   Róis - Entends-tu le chant des sirènes ? EmptyMar 4 Déc - 20:36

Et bien faisons ça ma chère ! grrr
Nous allons néanmoins devoir réfléchir toutes les deux ; reprenons-nous le principe de la dernière fois ? Il me semble que nous étions partis sur une rencontre dans son sanctuaire. Mais nous pouvons aisément changer et prendre un tout autre chemin vu que le principe du personnage n'est également pas 100% le même. Apprécierait-il se procurer un quelconque objet pour l'offrir à sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucán
Druide Devin

Lucán

Talents cachés : Devin, élément feu, télépathie animale (corbeau & loup)
Savoir faire : Druide errant, guérisseur
Trésors trouvés : 866

Róis - Entends-tu le chant des sirènes ? Empty
MessageSujet: Re: Róis - Entends-tu le chant des sirènes ?   Róis - Entends-tu le chant des sirènes ? EmptyMar 4 Déc - 20:52

Alors soit je te fais un topo du petiot, soit on part sur un rp rencontre au hasard. ^^

Tu préfères quoi? loli
Revenir en haut Aller en bas
https://lebor-gabala-erenn.forumactif.org/t413-serviteur-des-dieu
Róis Odharnait
Femme poisson

Róis Odharnait

Talents cachés : Elle détient le charme des Sirènes
Savoir faire : Contrebande
Trésors trouvés : 354

Róis - Entends-tu le chant des sirènes ? Empty
MessageSujet: Re: Róis - Entends-tu le chant des sirènes ?   Róis - Entends-tu le chant des sirènes ? EmptyMar 4 Déc - 21:17

Fais-moi un petit topo dans ce cas ! Nous choisirons après.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Tuatha Dé Danann

Morrigan

Talents cachés : Déesse de la guerre et de la mort.
Savoir faire : Déesse guerrière. Elle veille sur le royaume des morts qui est son sidh.
Trésors trouvés : 281

Róis - Entends-tu le chant des sirènes ? Empty
MessageSujet: Re: Róis - Entends-tu le chant des sirènes ?   Róis - Entends-tu le chant des sirènes ? EmptyMar 4 Déc - 21:19

Un petit lien ? J'ai cru voir que tu appréciais Morrigan... nananana
Revenir en haut Aller en bas
https://lebor-gabala-erenn.forumactif.org/t415-morrigan-deesse-gu
Lucán
Druide Devin

Lucán

Talents cachés : Devin, élément feu, télépathie animale (corbeau & loup)
Savoir faire : Druide errant, guérisseur
Trésors trouvés : 866

Róis - Entends-tu le chant des sirènes ? Empty
MessageSujet: Re: Róis - Entends-tu le chant des sirènes ?   Róis - Entends-tu le chant des sirènes ? EmptyMar 4 Déc - 22:07

Róis Odharnait a écrit:
Fais-moi un petit topo dans ce cas ! Nous choisirons après.

Fils de Morrigan et d'un humain lambda, Lucán est un druide devin, il a des rêves et visions prophétiques souvent liés à la guerre ou la mort. Âgé de 29 ans, il erre durant les belles saisons pour soigner les humains. Il est habitué des routes magiques, et passe du temps dans l'Autre monde. Il a d'ailleurs mangé des fruits des Feys (et en mange à chaque passage), ce qui explique son apparente jeunesse malgré ses presque 30 hivers. Il a hérité de l'élément feu, qu'il peut manipuler mais pas créer. Morrigan lui a fait don de la télépathie animale avec les corbeaux et loups, ainsi que de deux compagnons de routes:un loup gris et un corbeau. Il préfère le monde des Feys à celui des hommes où vu ses prophéties sombres il est souvent rabroué et mal reçu. Mais il remplit ses fonctions de druides comme on lui a appris.
Caractère: Calme - Visionnaire - Perturbé - Stratège - Timide - Intelligent - Artiste - Proche de la nature, des loups - A une affinité avec la Mort - Triste - Secret - Puissant - Voyageur - Enfant sauvage qui aime vivre dans la forêt - A une fabuleuse mémoire - Oracle - Humble - Peu sûre de lui - Silencieux - Observateur - Sombre - A une part d'ombre qui ressort quand il est en colère ou qu'on l'attaque - N'a aucune piété envers ses ennemis

Ça t'inspire? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lebor-gabala-erenn.forumactif.org/t413-serviteur-des-dieu
Róis Odharnait
Femme poisson

Róis Odharnait

Talents cachés : Elle détient le charme des Sirènes
Savoir faire : Contrebande
Trésors trouvés : 354

Róis - Entends-tu le chant des sirènes ? Empty
MessageSujet: Re: Róis - Entends-tu le chant des sirènes ?   Róis - Entends-tu le chant des sirènes ? EmptyMer 5 Déc - 10:41

@Morrigan : Effectivement, elle apprécie les trois sœurs et je dois bien t'avouer que je ne sais plus pourquoi... serait-ce possible que tu me fasses un petit résumé de ton personnage s'il te plait ? Histoire que je puisse me remémorer ce détail (j'ai gardé tel quel ce que j'avais écrit lors de ma dernière fiche pour con allégeance et je me doute bien que je n'ai pas écrit ça pour rien).

@Lucán : Tu m'inspires toujours, voyons. Il a beau ne pas être un humain à proprement parlé, il en garde néanmoins toutes les caractéristiques et le pire dans tout ça... c'est un homme ! Dans mon souvenir, il n'est pas du genre à traîner dans les grandes villes, peut-être les plus petits villages ? Sinon, on peut partir du principe qu'il s'est introduit dans son sanctuaire et qu'elle ne l'a pas mangé (en reprenant le RP que nous avions commencé tout en imaginant la fin de ce dernier sans pour autant le jouer). Ou alors, on le reprend et on le continue... au choix !
Revenir en haut Aller en bas
Lucán
Druide Devin

Lucán

Talents cachés : Devin, élément feu, télépathie animale (corbeau & loup)
Savoir faire : Druide errant, guérisseur
Trésors trouvés : 866

Róis - Entends-tu le chant des sirènes ? Empty
MessageSujet: Re: Róis - Entends-tu le chant des sirènes ?   Róis - Entends-tu le chant des sirènes ? EmptyMer 5 Déc - 13:52

Non il aime les paysages verts loin des hommes.
Lui aussi a un problème avec l'humanité XD

Si tu veux on peut re poster notre début de rp, pour ne pas avoir des réponses avec un an d'intervalle?
Ou on se rejoue leur rencontre, parce qu'il a quand même changé, il est plus sombre le Lucàn
Revenir en haut Aller en bas
https://lebor-gabala-erenn.forumactif.org/t413-serviteur-des-dieu
Róis Odharnait
Femme poisson

Róis Odharnait

Talents cachés : Elle détient le charme des Sirènes
Savoir faire : Contrebande
Trésors trouvés : 354

Róis - Entends-tu le chant des sirènes ? Empty
MessageSujet: Re: Róis - Entends-tu le chant des sirènes ?   Róis - Entends-tu le chant des sirènes ? EmptyMer 5 Déc - 13:53

On peut sans souci la rejouer (surtout que ma verve s'est un peu améliorée depuis mes derniers posts RP ! Et le personnage a un peu changé ). Je te laisse le loisir de commencer ? horny
Revenir en haut Aller en bas
Lucán
Druide Devin

Lucán

Talents cachés : Devin, élément feu, télépathie animale (corbeau & loup)
Savoir faire : Druide errant, guérisseur
Trésors trouvés : 866

Róis - Entends-tu le chant des sirènes ? Empty
MessageSujet: Re: Róis - Entends-tu le chant des sirènes ?   Róis - Entends-tu le chant des sirènes ? EmptyMer 5 Déc - 15:00

Comme tu veux, on joue ça où par contre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lebor-gabala-erenn.forumactif.org/t413-serviteur-des-dieu
Morrigan
Tuatha Dé Danann

Morrigan

Talents cachés : Déesse de la guerre et de la mort.
Savoir faire : Déesse guerrière. Elle veille sur le royaume des morts qui est son sidh.
Trésors trouvés : 281

Róis - Entends-tu le chant des sirènes ? Empty
MessageSujet: Re: Róis - Entends-tu le chant des sirènes ?   Róis - Entends-tu le chant des sirènes ? EmptyMer 5 Déc - 21:41

Róis Odharnait a écrit:
@Morrigan : Effectivement, elle apprécie les trois sœurs et je dois bien t'avouer que je ne sais plus pourquoi... serait-ce possible que tu me fasses un petit résumé de ton personnage s'il te plait ? Histoire que je puisse me remémorer ce détail (j'ai gardé tel quel ce que j'avais écrit lors de ma dernière fiche pour con allégeance et je me doute bien que je n'ai pas écrit ça pour rien).

Alors Morrigan est la déesse de la guerre et de la mort. Elle est donc celle qui apparaît pendant les combats pour donner de la force a ses héros et faire fuir les autres. Elle conduit aussi les âmes au royaume des morts puisque c'est son sidh (où elle vit avec les banshees qu'elle a emmené). Elle est mariée au Dagda pour la paix et l'équilibre depuis de longues années. Elle est consciente que les hommes et les feys ont besoin d'un équilibre pour vivre et essaie au maximum de se montrer et de faire des demi dieux qui la vénèrent pour continuer d'exister. Bon l'avantage c'est que la guerre et la mort... Ça ne disparaîtra jamais il y aura toujours des gens qui croiront en elle mais ce serait mieux que ça reste fort. Elle éradiquerait bien le christiannisme avec force par contre ... Histoire d'être tranquille une bonne fois pour toute... Son mari lui dit souvent que c'est une mauvaise idée...
Caractère : Combattante - Implacable - Courageuse - Sanguinaire - Froide - Sans concession - Stratège - Ambitieuse - Croyante - Aimante parfois - Séductrice
Revenir en haut Aller en bas
https://lebor-gabala-erenn.forumactif.org/t415-morrigan-deesse-gu
Dagda
Tuatha Dé Danann

Dagda

Talents cachés : Temps, l'éternité et les éléments. Possède deux artéfacts permettant de redonner la vie aux morts.
Savoir faire : Dieu druide.
Trésors trouvés : 148

Róis - Entends-tu le chant des sirènes ? Empty
MessageSujet: Re: Róis - Entends-tu le chant des sirènes ?   Róis - Entends-tu le chant des sirènes ? EmptyMer 5 Déc - 22:50

Hey la pirate, un lien avec le dagda Very Happy ? Vu qu'il aime bien trainer chez les hommes à diverses époques, y'a moyen qu'ils se croisent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebor-gabala-erenn.forumactif.org
Róis Odharnait
Femme poisson

Róis Odharnait

Talents cachés : Elle détient le charme des Sirènes
Savoir faire : Contrebande
Trésors trouvés : 354

Róis - Entends-tu le chant des sirènes ? Empty
MessageSujet: Re: Róis - Entends-tu le chant des sirènes ?   Róis - Entends-tu le chant des sirènes ? EmptyJeu 6 Déc - 12:12

@Morrigan : Je pense surtout qu'elle respecte les trois sœurs (plus qu'une en particulier). La guerre n'est pas vraiment dans ses habitudes mais disons que celle-ci lui apporte son lot de glamour et de marchandises. Elle se bat, mine de rien, et il lui arrive de se retrouver aux côtés de pirates pour des prises de navires (ce qui est toutefois rare). Puis, elle reste une créature magique à défaut d'être une véritable guerrière. Puis, ayant vécu plus de 200 ans, je présume qu'elle a déjà du la croiser quelque part, là où elle ne s'y attendait pas. Mais où... j'avoue bloquer un peu. De son côté, elle n'a pas vraiment besoin d'éradiquer le christianisme, au contraire... l'or ça vaut cher.

@Dagda : Je suppose que c'est possible, effectivement ! Je les vois bien être en conflit vis à vis de l'humanité : lui qui conserve foi en eux tandis que Rois les hait ( et elle est une enfant de fomoire ! ) Quel est son état d'esprit vis à vis des sirènes ?
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Tuatha Dé Danann

Morrigan

Talents cachés : Déesse de la guerre et de la mort.
Savoir faire : Déesse guerrière. Elle veille sur le royaume des morts qui est son sidh.
Trésors trouvés : 281

Róis - Entends-tu le chant des sirènes ? Empty
MessageSujet: Re: Róis - Entends-tu le chant des sirènes ?   Róis - Entends-tu le chant des sirènes ? EmptyJeu 6 Déc - 13:28

Róis Odharnait a écrit:
@Morrigan : Je pense surtout qu'elle respecte les trois sœurs (plus qu'une en particulier). La guerre n'est pas vraiment dans ses habitudes mais disons que celle-ci lui apporte son lot de glamour et de marchandises. Elle se bat, mine de rien, et il lui arrive de se retrouver aux côtés de pirates pour des prises de navires (ce qui est toutefois rare). Puis, elle reste une créature magique à défaut d'être une véritable guerrière. Puis, ayant vécu plus de 200 ans, je présume qu'elle a déjà du la croiser quelque part, là où elle ne s'y attendait pas. Mais où... j'avoue bloquer un peu. De son côté, elle n'a pas vraiment besoin d'éradiquer le christianisme, au contraire... l'or ça vaut cher.

Elle vient parfois dans l'autre monde ?
Sinon elles sont pu se croiser aussi quand Morrigan vient pour d'autres raisons que la guerre, elle aime aussi séduire les hommes et surtout les guerriers pour faire des demi feys ensuite donc elles ont pu se croiser à cette occasion peut être. Morrigan n'a rien contre les sirènes en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lebor-gabala-erenn.forumactif.org/t415-morrigan-deesse-gu
Róis Odharnait
Femme poisson

Róis Odharnait

Talents cachés : Elle détient le charme des Sirènes
Savoir faire : Contrebande
Trésors trouvés : 354

Róis - Entends-tu le chant des sirènes ? Empty
MessageSujet: Re: Róis - Entends-tu le chant des sirènes ?   Róis - Entends-tu le chant des sirènes ? EmptyJeu 6 Déc - 14:37

Lorsqu'elle n'est pas chez les humains (pour ses affaires et la chasse), elle traîne généralement dans le Tir Fo Thuin, le royaume des océans. Maintenant, si Morrigan n'est pas très regardante sur les lieux qu'elle fréquente, elles auraient aisément pu se rencontrer à Galway. Ou peut-être aurait-elle pu avoir besoin des services d'une sirène pour une quelconque mission.
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Tuatha Dé Danann

Dagda

Talents cachés : Temps, l'éternité et les éléments. Possède deux artéfacts permettant de redonner la vie aux morts.
Savoir faire : Dieu druide.
Trésors trouvés : 148

Róis - Entends-tu le chant des sirènes ? Empty
MessageSujet: Re: Róis - Entends-tu le chant des sirènes ?   Róis - Entends-tu le chant des sirènes ? EmptyJeu 13 Déc - 10:50

Róis Odharnait a écrit:
@Dagda : Je suppose que c'est possible, effectivement ! Je les vois bien être en conflit vis à vis de l'humanité : lui qui conserve foi en eux tandis que Rois les hait ( et elle est une enfant de fomoire ! ) Quel est son état d'esprit vis à vis des sirènes ?

Dagda est à la fois furieux que des fomoires violent des feys et à la fois triste de voir les sirènes ayant autant de colère dans leur coeur. Je pense qu'au fond, il leur pardonne leur haine envers le monde comprenant que c'est en lien avec ce qu'elles ont subis et le fait qu'elles soient rejetés par tous. big eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lebor-gabala-erenn.forumactif.org
Róis Odharnait
Femme poisson

Róis Odharnait

Talents cachés : Elle détient le charme des Sirènes
Savoir faire : Contrebande
Trésors trouvés : 354

Róis - Entends-tu le chant des sirènes ? Empty
MessageSujet: Re: Róis - Entends-tu le chant des sirènes ?   Róis - Entends-tu le chant des sirènes ? EmptyMer 19 Déc - 19:07

@Dagda : Alors en soit, qu'imagines-tu comme contexte de rencontre ? Dans une taverne de Galway (ou à une époque quelconque) ? Peut-être aurait-il besoin du service d'une sirène ? Ou bien par plaisir de pouvoir converser avec l'une d'entre-elles même si elles ont un caractère digne des plus tumultueuses tempêtes. Elle a tendance à rencontrer les gens avec qui elles commercent entre les quais et l'auberge, sinon son sanctuaire inconnus des homme. En soit c'est comme tu le sens.

EDIT 20/12/2018 : J'ai une idée de RP si ça te tente. S'il a l'habitude de se rendre au 20e siècle, alors ils pourraient se rencontrer là-bas plutôt que dans une taverne miteuse ; au sein d'une soirée d'enchères ? Elle propose souvent des objets hors du commun aux acheteurs (et même des reliques provenant des dieux). Je pense que ça pourrait être sympathique comme contexte, et comme décors.
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Tuatha Dé Danann

Dagda

Talents cachés : Temps, l'éternité et les éléments. Possède deux artéfacts permettant de redonner la vie aux morts.
Savoir faire : Dieu druide.
Trésors trouvés : 148

Róis - Entends-tu le chant des sirènes ? Empty
MessageSujet: Re: Róis - Entends-tu le chant des sirènes ?   Róis - Entends-tu le chant des sirènes ? EmptyVen 21 Déc - 22:27

Hum ce serait un contexte marrant en effet invitation
Nope pas d'idée de service qu'il pourrait lui demander donc on va dire plutôt le plaisir de converser, et pour rebondir sur ton idée, elle pourrait vendre un objet magique lié à Dagda ? Ce qui expliquerait sa présence ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lebor-gabala-erenn.forumactif.org
Róis Odharnait
Femme poisson

Róis Odharnait

Talents cachés : Elle détient le charme des Sirènes
Savoir faire : Contrebande
Trésors trouvés : 354

Róis - Entends-tu le chant des sirènes ? Empty
MessageSujet: Re: Róis - Entends-tu le chant des sirènes ?   Róis - Entends-tu le chant des sirènes ? EmptyVen 21 Déc - 22:28

@Dagda : Moi ça me convient, va pour la vente aux enchères. Mais quel genre d'objet provenant de lui pourrait-elle avoir en sa possession ? L'aurait-elle volé ?

Je peux lancer le RP au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Tuatha Dé Danann

Morrigan

Talents cachés : Déesse de la guerre et de la mort.
Savoir faire : Déesse guerrière. Elle veille sur le royaume des morts qui est son sidh.
Trésors trouvés : 281

Róis - Entends-tu le chant des sirènes ? Empty
MessageSujet: Re: Róis - Entends-tu le chant des sirènes ?   Róis - Entends-tu le chant des sirènes ? EmptyMer 26 Déc - 22:32

Róis Odharnait a écrit:
Lorsqu'elle n'est pas chez les humains (pour ses affaires et la chasse), elle traîne généralement dans le Tir Fo Thuin, le royaume des océans. Maintenant, si Morrigan n'est pas très regardante sur les lieux qu'elle fréquente, elles auraient aisément pu se rencontrer à Galway. Ou peut-être aurait-elle pu avoir besoin des services d'une sirène pour une quelconque mission.

Désolée du retard ! Alors alors... Oui elle peut se balader un peu partout en effet et je réfléchis du coup plutôt a une rencontre en jeu dès que j'aurais une idée ! On va pouvoir se faire un lien avec ton dc du coup en plus bave love
Revenir en haut Aller en bas
https://lebor-gabala-erenn.forumactif.org/t415-morrigan-deesse-gu
Dagda
Tuatha Dé Danann

Dagda

Talents cachés : Temps, l'éternité et les éléments. Possède deux artéfacts permettant de redonner la vie aux morts.
Savoir faire : Dieu druide.
Trésors trouvés : 148

Róis - Entends-tu le chant des sirènes ? Empty
MessageSujet: Re: Róis - Entends-tu le chant des sirènes ?   Róis - Entends-tu le chant des sirènes ? EmptyVen 4 Jan - 14:12

Hum ça dépend de l'époque en question, mais Dagda avait deux artéfact qu'il a confié aux hommes, le baton permettant de donner la vie ou la mort, et le chaudron qui est rempli de sang et ramène à la vie ceux plongés dedans, l'un allant avec l'autre. L'un pourrait avoir disparu, Rois l'aurait en sa possession et Dagda viendrait du coup le récupérer ? scratch

Sinon ça peut être l'épée de Nuada, Excalibur, que Dagda vient récupérer ? comme tu préfère jumpy happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lebor-gabala-erenn.forumactif.org
Badb
Tuatha Dé Danann

Badb

Talents cachés : Déesse de la guerre et de la destruction
Savoir faire : Guérrière
Trésors trouvés : 474

Róis - Entends-tu le chant des sirènes ? Empty
MessageSujet: Re: Róis - Entends-tu le chant des sirènes ?   Róis - Entends-tu le chant des sirènes ? EmptyVen 4 Jan - 14:15

@Dagda : J'avoue que les deux me plaisent. Je pense que ça va être le chaudron, vu l'histoire qui va avec. Donc on les fait se retrouver dans une vente aux enchères au 19e siècle ? Je sens que la rencontre va être amusante grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Róis - Entends-tu le chant des sirènes ? Empty
MessageSujet: Re: Róis - Entends-tu le chant des sirènes ?   Róis - Entends-tu le chant des sirènes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Róis - Entends-tu le chant des sirènes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chant envoûtant des âmes [Róis Odharnait]
» LES SIRENES ƒ groupe jouable
» A la recherche du chaudron ft. Rois
» Róis Odharnait - Sirène des terres du nord
» Un sanctuaire aux mille trésors - Carnet de Róis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Légendes ::  :: Les rites sacrés :: Fiches de liens et rp-
Sauter vers: